Je suis toujours dans ce fameux parking, près de la voiture de Lenny avec Kev qui lui, est toujours en face de moi. Je savais que j'allais le retrouver ce soir mais je ne m'attendais pas à le retrouver ici, maintenant, ça reste tout de même une surprise inattendu pour moi et je crois que je ne suis pas la seule.Kev [sourit] : Je m'attendais à tout sauf à tomber sur toi, enfin surtout ici, quoi.
Moi [sourit] : Je me doute ..
Kev : Qu'est-ce que tu fais là ? Pendant une seconde j'ai cru qu'on était en train de vandalisé la voiture de mon pote, il a exactement la même.
Moi : Bah peut-être parce que c'est sa voiture.
Kev : Comment ça ? C'est bien la voiture de mon pote ?
Moi : Oui, de Lenny.
Kev : Mais qu'est-ce que tu fais alors ? Et puis depuis quand vous vous connaissez tous les deux ?
Moi : On ne se connaît pas vraiment, enfin, c'est assez compliqué.
Kev [rigole] : Non mais c'est dingue ce qui se passe je te jure ! J'en reviens pas de tomber sur toi.
Moi [rigole] : Ouais, je n'y ai pas cru aussi.
Kev : Je peux te prendre dans mes bras où ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr.Il ne perd pas de temps pour me tendre ses bras, je viens alors m'avancer vers lui pour de suite passer les miens autour de lui tout en le serrant de plus en plus fort, il se met à faire pareil. Ce que je peux constaté sur le moment, c'est qu'il a toujours le même parfum.
On se retire chacun de notre côtés, quelques secondes après. Encore une fois, on ne se lâche pas du regard, on se regarde encore et encore tout en se souriant.
Kev : T'étais passée où durant toute ces années ? Et depuis quand tu connais mon pote ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi [rigole] : Ça fait beaucoup de question tout ça.
Kev : Ouais je sais mais je suis très perturbé, tu peux le comprendre, je pense ?
Moi : Oui, je le suis aussi, je te rassure ..
Kev : J'ai vraiment du m..
... [lui coupant la parole] : Ah d'accord, je comprends mieux !Je tourne directement ma tête vers cette voix, ce n'est rien d'autre que Lenny qui arrive droit sur nous en ayant également le sourire aux lèvres. Il s'approche de moi et viens de suite mettre un de ses bras autour de mes épaules pour ensuite se coller bien contre moi, je ne m'attendais pas vraiment à un geste pareil de sa part.
Lenny : Je vois que t'as fait la connaissance de ma copine !
Kev : Ta copine ?
Lenny : Ouais, Nora.
Kev : Vous êtes ensemble ?
Lenny : Bah ouais pourquoi ? Ça te choque ?
Kev : Bah .. Euh .. Non, c'est juste que tu ne m'en as jamais parlé.
Lenny [rigole] : Je plaisante hein !
Kev : Tu m'as perdu là ..
Lenny : C'est ma nouvelle coloc !
Kev : Sérieux ? C'est elle ? Vous ne m'en avez jamais parlé.
Lenny : Bah comment on aurait pu deviner que vous vous connaissiez ?
Kev : Ouais, pas faux ..
Lenny : Tout ça pour dire que le monde est petit.
Kev : Ça tu l'as dit.
Lenny : Sinon, vous comptez passer la soirée sur le parking ou vous voulez nous rejoindre ?
Moi : On va venir avec toi.
Lenny [sourit] : C'est parti alors.On referme la voiture derrière nous pour ensuite reprendre notre chemin droit vers l'entrée du bar. Kev vient très vite remettre sa casquette ainsi que ses lunettes.
Lenny : Au fait, t'étais pas censé nous retrouver dans la boîte directement ?
Kev : Si mais j'ai fini plus tôt du coup je vous ai directement rejoint.
Lenny : Ah, d'accord.Une fois à l'intérieur du bar, on retourne directement près des autres pour ensuite prendre place à la table. Kev vient s'installer entre Lenny et Anaïs, ce qui veut dire qu'il se retrouve juste en face de moi.
Noam : Bah, t'es déjà là, toi ?
Kev : Comme tu peux le voir.
Anaïs : Du coup t'as rencontré notre nouvelle coloc.
Kev [me regarde] : Ouais, c'est exact.
Noam : On a appris ça ce matin seulement que vous vous connaissiez.
Lenny : Ouais, on en savait vraiment rien.
Anaïs : Il parait que vous aviez passé toute une année au lycée ensemble ?
Kev : Oui, c'est exact.
Anaïs [sourit] : Et bah.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.