Je me trouve toujours dans le salon, aux côtés de Ben depuis un bon petit moment, maintenant. Anaïs est toujours en train de se préparer et je pense qu'elle essaye aussi de se calmer. Je n'ai pas vraiment envie de partir d'ici avec une Anaïs en colère, elle pourrait partir au quart de tour ce soir, ce que je préfère éviter.Ben : Tu veux bien aller voir ce qu'elle fait ? Je sais bien qu'elle se fait belle pour moi mais quand même, ça commence à faire long.
Moi [sourit] : Je vais voir ça.Je viens alors me lever pour ensuite m'avancer droit vers la sortie de la pièce sauf qu'Anaïs débarque au même moment, en étant prête de la tête aux pieds. Pour le coup, elle a sortie une très belle robe pour ce soir, elle est vraiment superbe.
Anaïs : C'est bon, je suis prête.
Ben [sourit] : T'es magnifique.
Anaïs : Merci. On peut y aller, si vous voulez.
Moi : Allons-y, alors.Je vois de suite qu'elle est toujours un peu énervée, vu comment elle a répondu à Ben, elle doit toujours avoir un peu de colère sur ce qu'elle vient d'apprendre. J'espère juste que ça finira par lui passer et qu'elle profitera aussi de la soirée.
On quitte l'appartement pour de bon pour faire de même avec l'immeuble. Arrivée dehors, on s'avance droit vers la voiture de Ben pour ensuite monter à l'intérieur. Je prends place à l'arrière pour qu'Anaïs tien compagnie à Ben qui lui conduit. Il ne perd pas de temps pour directement se lancer sur la route.
Ben : J'ai reçu un message de Noam, il est déjà en train de mixer.
Moi : Et Lenny, il fait quoi ?
Ben : En train de draguer, il paraît.
Moi [rigole] : Ah oui ?
Ben : Oui, c'est tout Lenny, ça.
Moi [rigole] : Ouais.Lenny c'est le genre de mec à draguer toutes les filles qui se trouvent en boîte, sans forcément aller plus loin, je crois qu'il adore savoir qu'il peut plaire à autant de monde. Il me fait énormément rire mais après, si ça lui plaît de s'amuser autant, tant mieux pour lui, j'ai envie de dire.
Ben : Il paraît que Lucas est déjà là, aussi.
Anaïs : C'est qui, celui là ?
Ben : Un mec que Noam s'apprête à présenter à Nora.
Anaïs [me regarde] : Sérieusement ? Tu vas rencontrer un mec, toi ?
Moi : Oui pourquoi, ça te choque ?
Anaïs : Un peu oui, tu ne cesses de dire que tu es bien célibataire.
Moi : Bah j'ai peut-être changé d'avis, en même temps, je suis entourée de couple, je me sens un peu seule.
Anaïs : Et bah, j'espère qu'il est mignon et qu'il va te plaire.
Moi [sourit] : Oui, je te dirais quoi.J'ai l'impression que Anaïs commence à redescendre tout doucement, elle parle d'une façon plutôt normal, en ayant le sourire aux lèvres, ce qui est plutôt cool à voir, surtout pour Ben, ils vont pouvoir passer une bonne soirée, tous les deux.
_Quelques minutes après
On fini par arriver devant ce fameux VIP Room que je ne connais pas du tout mais vu de l'extérieur et la grande file qu'il y a, ça doit être une super boîte de nuit.
Moi : Elle est connue, non ?
Ben : De quoi ?
Moi : La boîte ?
Ben : Bah oui, bien sûr, c'est la plus grande boîte de nuit de Paris.
Moi : Pourquoi on y est jamais venu, alors ?
Ben : Parce que le patron était en vacances, il avait fermé, il vient tout juste de revenir.
Moi : Ah, d'accord.
Ben : Et autant que tu le saches de suite, le patron c'est un pote à nous donc c'est comme si on était à la maison, ici.
Moi [sourit] : Ah d'accord, je vois.Une fois garé, Noam vient directement descendre de la voiture, je ne perds pas de temps pour faire pareil, tout comme Anaïs. On se met ensuite à marcher droit vers l'entrée de la boîte et bien évidemment, comme c'est comme à la maison ici, on ne fait pas la queue, on viens directement se diriger vers l'entrée de la boite.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.