Je me trouve toujours sur ce fameux balcon, assise par terre, dans les bras de Kev. On s'embrasse depuis un bon moment maintenant et pour le coup, je n'ai pas du tout envie de me retirer, au contraire, je veux rester là dans ses bras et profiter de ce moment encore et encore. Être enfermée sur ce balcon ne me dérange plus tant que ça.On fini tout de même par mettre fin à ce baiser. Je me retire délicatement tout en le regardant droit dans les yeux, il se met à faire de même, tout en me souriant. Je ne dis pas un mot, je lui souris à mon tour pour venir ensuite me coller un peu plus contre lui. Je reviens glisser ma tête dans le creux de son cou pour ensuite venir lui faire quelques légers bisous, il ne dit rien et se laisse faire.
En étant là, avec lui, je ne pense à plus rien, je ne pense même pas au mal que je suis en train de faire. Je sais que je ne devrais pas me lâcher autant, que surtout je n'ai clairement pas le droit mais finalement je m'en fiche, j'aime passer du temps avec lui, j'aime quand il m'embrasse, j'aime quand il me touche et quand il me prend dans ses bras.
Kev : Tu te sens mieux ?
Moi [sourit] : Beaucoup mieux.
Kev [sourit] : Je vois ça.Je ne lui réponds pas, je viens simplement retirer un peu ma tête pour venir la poser sur son épaule tout en prenant sa main entre la mienne et entrelacer ses doigts aux miens.
Kev : Ben ne t'a pas fait la moral ?
Moi : A propos de quoi ?
Kev : De ce qui s'est passé, entre toi et moi ?
Moi : Non non, au contraire.
Kev : Comment ça ?
Moi : Il a dit que ce qu'il voulait, c'était voir son meilleur ami et il m'a dit que ça fait déjà un moment que tu n'es plus heureux avec Chloé, bien avant mon arrivée mais depuis que moi je suis de retour, tu as changé en bien.
Kev : C'est ce qu'il a dit ?
Moi : Oui.
Kev : Donc tout le monde à remarque que je n'allais pas bien mais personne n'est jamais venu me voir ?
Moi : Bah .. En même temps comment tu veux que les gens abordent le sujet ? T'es pas très ouvert sur ça.
Kev : Tu trouves ?
Moi : Oui.
Kev : Je ne l'ai pas été avec toi ?
Moi : Non, pas vraiment. Tu essayais toujours de trouver une excuse à chaque fois.
Kev : Ah bon ?
Moi : Oui, tu disais que vis à vis de ta famille tu ne pouvais pas ou alors vis à vis de tes amis.
Kev : Bah c'est vrai, d'un côtés.
Moi : Et tromper ta copine avec une autre ce n'est pas un plus gros problème ?
Kev : Nora ..
Moi : C'est juste une question comme une autre.
Kev : Ne commence pas à regretter, s'il te plaît.
Moi : Ah mais je ne regrette rien du tout, hein.
Kev : Vraiment ?
Moi : Oui, vraiment Kev, je ne resterais pas ici, sinon.
Kev [sourit] : Ou tu veux aller, en même temps ? On est un peu bloqué ici.
Moi [sourit] : J'avais oublié ça, tiens.
Kev : Mais c'est vrai tu ne regrettes pas ?
Moi : Non, vraiment pas Kev. Et toi ?
Kev : Non plus, loin de là.
Moi [sourit] : D'accord.
Kev : Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrais passer toute ma nuit ici, avec toi.
Moi [sourit] : C'est beau ce que tu dis mais moi je ne pourrais pas, par contre.
Kev [sourit] : Je sais, t'inquiète pas.
Moi : En plus, il commence à faire un peu froid.
Kev : Fallait le dire tout de suite ça.Il revient très vite me prendre dans ses bras pour ensuite frotter ses mains son contre moi, il me réchauffe comme il peut et je dois dire que ça marche plutôt bien.
Moi [sourit] : Merci.
Kev : Fallait le dire plus vite si tu voulais un câlin.
Moi [rigole] : Oui, bien sûr.Il ne dit plus rien, me serre simplement encore plus fort contre lui. Je ne perds pas de temps pour venir passer mes bras autour de lui pour ensuite venir poser ma tête contre contre torse.
Un moment de calme s'installe à nouveau. Sa tête est posée contre la mienne, j'ai une de ses mains sur mon dos et l'autre autour de moi. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je viens passer une de mes mains sous son t-shirt pour ensuite venir la poser sur son ventre. Je me mets ensuite à lui faire quelques caresses. Il ne dit pas un mot, j'en conclus alors que ça ne doit pas vraiment le déranger.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.