Je me trouve toujours dans cette boîte de nuit, entourée de tout le monde. Après avoir passé je ne sais combien de temps à faire la fête, on décide d'arrêter la soirée ici, on commence tous à être un peu fatiguée. On vient alors se lever de table pour ensuite se diriger droit vers la sortie. Arrivée dehors, on ne perd pas de temps pour regagner le parking.Ben : Moi je vous abandonne là.
Lenny : T'es venu avec ta voiture ?
Ben : Ouais, je suis garé un peu plus loin.
Lenny : D'accord.On se met alors à dire au revoir à Ben chacun notre tour. Quand vient le miens, je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras tout en le serrant bien fort contre moi, il fait de même.
Ben : On se message, d'accord ?
Moi [sourit] : Avec plaisir.Ben m'embrasse une dernière fois sur la joue pour ensuite repartir de son côtés tandis que nous, on ne perd pas de temps pour regagner la voiture de Lenny et monter à l'intérieur. Je suis assise à l'arrière avec Anaïs. Noam tien compagnie à Lenny devant.
Moi : Il est quelle heure au fait .
Noam : Bientôt 4h du matin.
Moi : Ah ouais, quand même.
Lenny : Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas rentré aussi tard.
Moi [sourit] : Et moi donc.Anaïs ne dit pas un mot, elle vient simplement poser sa tâte sur mon épaule pour ensuite fermer les yeux. Elle est vraiment crevée, comme un peu nous tous, je pense.
Noam : Alors, contente de ta première soirée ?
Moi [sourit] : Ouais, c'était top. Je suis contente de vous avoir rencontré, tous les deux.
Lenny [sourit] : On est content nous aussi et je crois qu'on va très bien s'entendre.
Moi [sourit] : Je pense aussi._Passage du trajet
On fini par arriver devant l'immeuble, Anaïs s'est complètement endormie. Les garçons viennent alors sortir de la voiture pour ensuite venir nous ouvrir les portières arrière.
Moi [chuchote] : Anais, on est arriv..
Lenny [me coupant la parole] : Laisse, je vais la porter.
Moi : D'accord.Lenny s'occupe alors de prendre Anaïs tandis que moi, je récupère son sac à main ainsi que le miens pour ensuite quitter la voiture à mon tour. Lenny prend déjà de l'avance tandis que Noam, lui, s'occupe de verrouiller la voiture pour ensuite venir marcher à mes côtés.
Noam : T'as pu parler avec mon frère ?
Moi [sourit] : Oui, ça va.
Noam : Et il n'a aucune rancune contre toi ?
Moi : Non, aucune.
Noam : Et Ben ?
Moi : Aussi. Après je me suis quand même excusée de mon comportement.
Noam : Dis toi qu'on fait tous des erreurs.
Moi : Je sais mais bon.
Noam Et puis il n'est pas trop tard pour rattraper le temps perdu.
Moi [sourit] : Ouais.Une fois à l'intérieur de l'appartement, je viens dire bonne nuit aux garçons pour ensuite regagner directement ma chambre. Je ne perds pas de temps pour me déshabiller et enfiler directement un pyjama, un débardeur et un short. J'en profite également pour me démaquiller et ça, même si je suis crevée, je déteste m'endormir avec du maquillage sur le visage.
Après avoir fini, je viens directement m'allonger sur le lit pour ensuite me glisser rapidement sous la couverture. Ça fait tellement du bien de s'allonger enfin après une journée pareille.
Quelques secondes après seulement, la porte de ma chambre vient s'ouvrir, ce n'est rien d'autre qu'Anaïs qui débarque, sa couverture à la main.
Moi : Il y a un problème ?
Anaïs : Non mais c'est juste que pour la première soirée de ma copine j'aimerai passer la nuit avec elle.
Moi [sourit] : Bah viens, je t'en pris.Elle ne perd pas de temps pour venir s'allonger à mes côtés tout en se couvrant bien comme il faut.
Anaïs : Je peux te dire un secret ?
Moi : Je t'écoute.
Anaïs : Ben me plaît bien.
Moi : Ah ouais ?
Anaïs : Ouais, on avant déjà passé plusieurs moments ensemble et il me plaît de plus en plus.
Moi [sourit] : Et c'est réciproque ?
Anaïs : Aucune idée, t'en penses quoi, toi ?
Moi : Ce que je peux te dire, c'est que je pense qu'il t'apprécie, il n'a pas arrêté de te taquiner ce soir et de te faire plusieurs petites allusions.
Anaïs : Oui mais c'était pour rire.
Moi : Peut-être pas, tu ne peux pas vraiment savoir.
Anaïs : C'est vrai.
Moi : Après laisse aller le temps, tu verras pas.
Anaïs : Et toi ?
Moi : Quoi, moi ?
Anaïs : Quelqu'un qui te plaît ?
Moi : Tu sais, je ne connais pas bien tout le monde, encore.
Anaïs : Je parle physiquement.
Moi : Mmh .. Ils ont tous leur charme.
Anaïs : Mais si tu devrais en choisir un seul ?
Moi : Euh ..
Anaïs : Ça restera entre nous.
Moi : Bah ..
Anaïs : Kev, c'est ça ?
Moi : C'est mal, hein ?
Anaïs : Non, du tout, t'as le droit de le trouver beau, c'est rien ça, même moi je le trouve beau.
Moi : D'accord.
Anaïs : Vous avez pas mal discuté ensemble, ce soir.
Moi [sourit] : Ouais.
Anaïs : Vous pourrez encore plus le faire demain soir.
Moi : Pourquoi ça ?
Anaïs : Bah sa copine repart, il sera plus libre, il n'aura plus sont morpion dans les pattes.
Moi [rigole] : Son morpion ? Carrément ? T'es peu dur, là.
Anaïs : Non désolée, je n'avais strictement rien contre elle jusqu'à ce soir, elle s'en est pris plusieurs fois à toi et qui s'en prend à ma copine, s'en prend à moi.
Moi : Tu sais, ça ne m'atteins pas vraiment hein, je préfère laisse couler.
Anaïs : Ouais mais même, ce n'est pas comme si t'avais essayé de pécho son mec quoi, vous échangiez juste, c'est rien ça.
Moi : Ouais mais faut croire que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière.
Anaïs : Ouais.
Moi : Enfin bref, essaye de te rendormir, t'es crevée, non ?
Anaïs : Ouais, je suis morte.
Moi : Alors dort.
Anaïs : Bonne nuit chérie.
Moi : Bonne nuit à toi aussi, à demain.
Anaïs : A demain.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.