Une nouvelle histoire - Chapitre 36 - Fausse joie.

527 44 3
                                    


Je me trouve toujours sur ce fameux trottoir, après avoir été abandonnée comme une mal propre de la part d'Anaïs. Pour le coup, je ressens une sacrée colère envers elle, jamais je ne l'aurai cru capable d'une telle chose, encore moins venant de la part de ma meilleure amie. Elle m'a choqué plus qu'autre chose.

Elle a préféré prendre la défense d'une fille qu'elle connaît depuis peu plutôt que de se mettre de mon côtés à moi alors qu'on se fréquente depuis qu'on est toute petite et qu'on est censée être comme les deux doigts de la main.

Après, dans le fond, je ne suis pas en colère à cent pour cent non plus car j'ai quand même appris une bonne nouvelle dans toute cette histoire. Anaïs a clairement inventé cette histoire de grossesse, chose que j'avais dîtes depuis le début mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle souhaite jouer le jeu jusqu'au bout et pousser ça sous une fausse couche, ce qui irait beaucoup trop loin.

Bien évidemment, je ne pourrais jamais laisser passer ça, elle s'apprête à prendre Kev pour le roi des cons et Anaïs est entièrement d'accord avec ça, ce que j'ai vraiment du mal à comprendre.

J'ai qu'une envie, c'est d'aller voir Kev et de tout lui raconter, ça le libérerait en quelque sorte mais de l'autre côtés, je passerais pour la reine des balances, ce que je ne suis pas. Après, je ne dois strictement rien à Chloé, c'est clairement Kev que j'apprécie le plus dans cette histoire, enfin, sans compter Anaïs, bien entendu.

Je crois que pour l'instant, la meilleure chose que j'ai à faire c'est de rentrer chez moi et d'aller prendre une douche, surtout que tout compte fait, je ne me trouve pas très loin de l'appartement. Je pense qu'après ça, j'aurai les idées un peu plus clair sur ce que je souhaite faire.

Je reprends alors mon chemin droit vers l'appartement, en espérant tomber sur personne, que ce soit même Lenny ou Noam, je n'ai envie de voir personne pour le coup.

Pendant tout le trajet je n'arrête pas de penser à ce que viens de me faire Anaïs et plus j'y pense, plus la colère commence à s'en aller pour faire place à de la tristesse. Ça me blesse clairement ce qu'elle a fait, j'ai encore du mal à y croire.

Enfin bref, je sais très bien qu'elle finira par le regretter mais ce qui est sûr, c'est qu'à ce moment là, je lui ferais bien comprendre qu'elle n'avait pas le droit d'agir ainsi avec moi et ça, même si je n'étais pas d'accord avec elle. Je ne lui pardonnerais pas aussi facilement, ça s'est sûr.

Après avoir marché pendant pendant une bonne quinzaine de minutes quand même, je finis par arriver devant l'immeuble. Je ne perds pas de temps pour entrer à l'intérieur et monter les escaliers.

Arrivée à l'étage, je m'avance vers la porte, en sort mes clés pour ensuite ouvrir la porte et entrer directement à l'intérieur.

Moi : Il y a quelqu'un ? Noam ? Lenny ?

Personne ne me répond, il semblerait bien que je sois toute seule et franchement c'est tant mieux, je me vois mal expliquer d'où je viens et surtout tout ce qu'il vient de se passer.

Je ne cherche pas à comprendre, je viens directement regagner la salle de bain pour ensuite me déshabiller et entrer sous la douche, ça ne pourra me faire que du bien de me doucher enfin.

J'essaye de ne plus penser à Anaïs même si c'est assez dur mais de l'autre, voilà que je n'arrête pas de penser à Kev et à toute cette histoire. Je ne peux clairement pas rester là sans rien faire, quitte à passer pour une balance, je m'en fiche, pour moi, Kev a parfaitement le droit de savoir, ça le concerne lui plus que n'importe qui et je ne peux vraiment pas me permettre de garder ça pour moi.

La douche terminée, j'en sors directement pour ensuite m'essuyer et m'enrouler dans une serviette. Je quitte la pièce, regagne ma chambre et ouvre mon armoire pour choisir ma tenue du jour.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant