Je viens tout juste de terminer de manger mon petit-déjeuner. Je ne perds alors pas de temps pour débarrasser le tout et nettoyer la table. Je quitte ensuite la pièce, regagne la salle de bain pour aller prendre ma douche. Une fois à l'intérieur, je me déshabille directement, entre dans la baignoire pour commencer ensuite à me doucher tranquillement.Même si j'ai déjà signé mon contrat, ça reste tout de même un rendez-vous très important qui m'attend aujourd'hui, c'est même mon premier rendez-vous. Je ne me vois pas débarquer en jeans, je pense clairement sortir un de mes tailleurs, je veux vraiment être présentable.
La douche terminée, j'en sors directement pour directement regagner ma chambre et ouvrir mon armoire. J'en sors alors mon tailleur noir, jupe cintrée avec mon blazer, pour ce qui est du haut, ce sera une simple chemise blanche à manche courte que je viens entrer dans la jupe. Pour les chaussures, j'enfile mes escarpins noirs. Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de tenue, je me trouve assez serrée mais il s'agit d'un rendez-vous professionnelle, je n'ai pas vraiment le choix.
Après avoir enfilé ma tenue, je viens changer de sac, pour en prendre un plus petit et passer ensuite au maquillage ainsi qu'à la coiffure.
Une fois prête, je viens me regarder à travers le miroir pour voir si ma tenue est comme je l'imaginais et au final, je trouve qu'elle est très bien pour un rendez-vous boulot, je ne vois pas ce que j'aurai pu enfiler d'autre, de toute façon.
Je viens alors récupérer mon sac ainsi que les clés de voiture pour ensuite quitter directement l'appartement ainsi que l'immeuble. Arrivée en bas, je regagne la voiture de ma mère, monte à l'intérieur, m'attache et démarre directement tout en mettant le GPS. Je suis à une dizaine minutes de l'agence seulement, j'aurai quelques minutes d'avance mais c'est toujours mieux ça, que d'arriver en retard.
Sur le chemin j'arrête pas de penser à Kev alors que je ne devrais pas mais le problème, c'est que si ça se trouve, je vais tomber sur lui en arrivant à l'agence, ce qui serait normal en même temps vu que ça reste mon patron, j'espère vraiment que tout se passera bien et qu'il ne viendra pas me prendre la tête.
Je me mets également à penser à Lucas et à ce qui s'est passé hier soir, quand il m'a raccompagné. Il a quand même voulut m'embrasser et moi, la seule chose que j'ai fait, c'est lui mettre un vent, en même temps, je ne voulais pas autre chose, je ne me voyais pas non plus faire ça seulement pour lui faire plaisir, je ne suis pas comme ça.
J'estime qu'on ne peut pas embrasser une personne qu'on vient à peine de rencontrer, je ne sais pas grand chose de lui moi, comme lui, ne sait pas grand chose sur moi. En parlant de ça justement, je lui ai donné mon numéro de téléphone en partant, il était censé m'envoyer un message et finalement, il ne m'a strictement rien envoyé. Si ça se trouve, il l'a mal pris et il ne veut plus me parler. Si c'est ça, je trouve que c'est complètement débile, enfin bref, on verra bien si j'ai des nouvelles ou non.
_Passage du trajet
Je finis par arriver devant cette fameuse agence. C'est un assez grand immeuble, il doit faire plus de 10 étages, je penses, j'espère vraiment que ce n'est pas tout en haut que je dois me rendre.
Je ne perds pas de temps pour me garer, quitter directement la voiture et m'avancer droit vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, je m'avance vers l'accueil, là où se trouve une dame, assise derrière un comptoir.
Dame : Bonjour, puis-je vous renseignez ?
Moi : Oui, bonjour. J'ai rendez-vous avec madame Smadja, de My Family Production.
Dame : Nathalie Smadja ?
Moi : C'est ça, oui.
Dame : D'accord, c'est au neuvième étage, l'ascenseur et au fond du couloir, à gauche.
Moi : Neuvième étage ?
Dame : Oui, une fois en haut, des flèches vous indiqueront le chemin jusqu'à son bureau.
Moi : D'accord, merci ..
Dame [sourit] : Je vous en pris.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.