Une nouvelle histoire - Chapitre 14 - Honte.

605 47 1
                                    


Je suis toujours dans ma chambre, adossée contre la porte, ça doit bien faire une demie heure déjà que je suis ici et que je n'ai pas bougé. Je repense sans cesse à ce qui vient de se passer dans le salon et pourtant j'ai qu'une envie, c'est de tout oublier, vraiment tout. Je m'en veux, je m'en veux terriblement.

Moi : Qu'est-ce qui m'a pris .. Pourquoi j'ai fait ça, bordel ?

Je n'arrête pas de dire que je suis très bien toute seule, que je ne veux pas de mecs dans ma vie pour l'instant et voilà que ce soir, j'ai fait la pire des choses, j'ai embrassé un mec en couple. Comment j'ai pu faire ça, sérieusement ?

Au fond de moi je suis gênée, je ne sais plus ou me mettre mais je suis aussi dégoûtée de moi même, tout simplement parce que ça ne me ressemble pas du tout. En faisant une telle chose, je me surprend moi même.

Est-ce que je peux vraiment mettre tout ça sur le dos de l'alcool ? Dire qu'on a dérapé parce qu'on a trop bu ? Non, ce serait beaucoup trop facile sinon mais dans tous les cas, la seule chose que je peux dire c'est que ce baiser échangé ne voulait strictement rien dire pour moi. Je ne ressens rien pour Kev, rien du tout et je sais que s'est pareil pour lui, on a seulement dérapé, c'est tout.

Je me demande aussi si je dois retourner voir Kev pour qu'on puisse parler de ce qui vient de se passer mais je me dis aussi que ce n'est sans doute pas le bon moment et que de toute façon, au fond de moi, j'ai envie de tout sauf d'aller le voir.

Faut vraiment que j'essaye de penser à autre chose, de me changer les idées sinon je n'arriverai jamais à m'endormir, même si je suis très fatiguée.

Je décide alors de reprendre mes esprits pour ensuite m'avancer vers mon lit et commencer à me déshabiller. Une fois en sous-vêtement, je viens très vite enfiler mon pyjama pour ensuite venir me démaquiller.

Bien évidemment, je n'arrive pas du tout à penser à autre chose, ce serait beaucoup trop facile sinon. Je fais une très grosse connerie et je crois que je ne suis pas prête à penser à autre chose même si j'en ai très envie.

Une fois démaquillée, je viens très prendre place sur mon lit pour ensuite m'allonger tout en me glissant directement sous la couverture. Je me tourne d'un côté, ferme les yeux pour essayer de trouver le sommeil mais je n'y arrive pas, c'était sûr, ça.

J'essaye alors de changer de position, je me tourne de l'autre côté, je me mets sur le dos, le ventre mais ça ne change rien. Je suis épuisée mais le sommeil n'est pas prêt de m'emporter, on dirait.

Je réalise que si on en est là, c'est un peu de ma faute, voir même un peu beaucoup. Ça fait un petit moment déjà que Kev est très ouvert avec moi, il m'a même plusieurs fois fait comprendre que je lui plaisais, sans même me le dire directement et voilà que moi, je n'ai pas fait quoi que ce soit pour lui ouvrir les yeux, au contraire, je me suis moi même rapprochée de lui, par exemple sur le trajet du retour, je lui ai pris le bras pour venir me coller contre lui et puis ensuite dans la voiture, je suis venue me reposer contre son épaule. On était assez proche et en temps normal, deux amis ne sont pas censés faire ce genre de chose surtout quand l'un d'entre eu est en couple.

Je regrette énormément d'avoir fait ça mais je sais bien que ce n'est pas suffisant, ce serait beaucoup trop facile de dire qu'on regrette. J'aurai du réfléchir sur le moment, quand il m'a embrassé, je l'ai directement repoussé et après ça, au lieu de venir l'embrasser à mon tour j'aurai du lui mettre une claque mais bien évidemment, ce n'est pas ce que j'ai fait.

Je ne suis pas ce genre de fille là, en général, je n'ai jamais brisé un couple, au contraire, les mecs en couple ne m'intéresse pas du tout et voilà que ce soir j'ai clairement manqué de respect à Chloé. Je suis vraiment la reine des connes.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant