Je me trouve toujours dans la cuisine, en compagnie de Lenny et Noam. Kev est parti depuis plus de dix minutes déjà, je crois qu'ils ont pas mal de chose à se dire, Chloé et lui. J'aimerai pas vraiment savoir ce qu'ils sont en train de se dire car à mon avis, ils sont en train de se prendre la tête et je sais très bien que j'y suis pour quelque chose car si Kev ne lui a pas donné de ses nouvelles, c'est parce qu'il était avec moi, tout simplement ..Lenny : Et sinon, possible d'en savoir plus sur Ben et Anaïs, du coup ?
Moi : Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?
Lenny : Bah comment ça s'est fait, quoi.
Noam : Je trouve qu'ils ont mit un peu de temps, quand même.
Lenny : Ouais, j'allais le dire.
Noam : Pourtant, si je comprends bien, le premier bisou s'est fait hier et après ça, ils sont directement aller chez Ben pour passer la nuit, c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ça.
Lenny : Je crois qu'ils ont vraiment décidé d'accélérer le pas, pour le coup.
Noam [rigole] : Ouais, je crois bien.
Lenny : Ils sont mignon n'empêche, tous les deux.
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.
Noam [me regarde] : Et toi, alors ?
Moi : Moi ?
Noam : Oui, tu ne veux pas te trouver un mec ?
Moi [rire nerveux] : Non merci, ça ira.
Noam : Et pourquoi pas ? Hein ?
Lenny : C'est vrai ça.
Moi : Mais et vous alors ? On peut parler de vous aussi.
Lenny : Mais nous ce n'est pas pareil, on est des mecs et on veut s'amuser encore un petit peu alors que toi, t'as bientôt 30 ans, quand.
Moi : Eh ! Je suis loin de mes 30 ans, hein !
Lenny : Oui mais bon, tu te rapproche plus de la trentaine que de la vingtaine quand même.
Moi [rigole] : A vous entendre, on dirait que je vais finir veille fille !
Noam : Non, ça j'en doute, t'es sublime comme fille, tu n'auras jamais de difficulté pour trouver un mec mais après, faut pas non plus tomber sur un connard, quoi.
Moi : C'est pour ça qu'il faut mieux être seule que mal accompagnée.
Noam : Ouais, enfin, ça dépend des moments.Kev revient au même moment dans la pièce. Il ne dit pas un mot, il vient simplement rendre le téléphone à Noam pour ensuite s'approcher de la cafetière et se faire couler un café. Il a l'air assez contrarié, pour le coup, je me demande comment s'est fini leur conversation.
Lenny : Tu vas me dire que ça ne te manque pas ?
Moi : ...
Lenny : Nora ?
Moi : Mmh, quoi ?
Lenny : T'es pas le genre de fille à aimer les petites attentions ?
Moi : Si, bien sûr.
Noam : En parlant de ça, décrit nous ton style de mec, on va se charger de t'en trouver un, nous.En entendant cette phrase, Kev vient directement se tourner sur nous pour ensuite venir croiser mon regard. Je fais celle qui n'y prête pas attention pour croiser le regard des garçons au même moment.
Moi [rigole] : Ça va, je ne suis pas si désespéré que ça.
Lenny : Oui mais Noam a raison, si tu comptais sur Kev, dit toi que c'est trop tard.
Kev : Sur moi ? Pourquoi sur moi ?
Noam : Bah tu sais, votre fameuse promesse de vous marier à l'âge de vos 30 ans.
Lenny : A moins qu'avec Chloé, d'ici là, ça se termine.
Kev : Vous ne voulez pas arrêter de dire de la merde un peu ?
Noam : Eh, t'as pas besoin de t'énerver, hein, c'est juste qu'on vous trouve tous très distant avec Chloé en ce moment, c'est tout.
Kev : C'est qui, tous ?
Lenny : Nous, Kev. Tu sais, s'il y a un soucis avec elle, tu peux nous en parler, hein.
Kev : Il n'y a aucun problème, tout va très bien avec Chloé.
Noam : T'es sûr ?
Kev : Oui sûr. Elle s'apprête même à rentrer plutôt que prévu parce que je lui manque.Je dois avouer que là, je m'attendais à tout sauf à ça. Chloé qui s'apprête à rentrer alors qu'elle n'était pas censée revenir avant deux semaines au moins et voilà que Kev se met à faire comme si tout allait bien entre eux, comme s'il n'y avait aucun problème. J'en reste assez choquée, pour le coup.
Noam : Fin bref, pour revenir sur toi Nora, j'ai deux trois potes qui pourrait te plaire, si tu le souhaites.
Moi [sourit] : Ça ira pour moi, t'inquiète pas.
Noam : C'est toi qui vois, chérie.
Lenny : Puis on est là pour toi nous, de toute façon, on peut t'en donner de l'attention, si t'en veux.
Moi [sourit] : Ah mais avec plaisir, je vous prends tous les deux.
Lenny : Et bah voilà ! Noam pour le matin et moi pour le soir, c'est bon pour toi ?
Moi [rigole] : Parfait !
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.