Une nouvelle histoire - Chapitre 22 - Penser à autre chose.

577 46 1
                                    

Fiction Kenza – Une nouvelle histoire – Chapitre 22 – Penser à autre chose.

_20h

Je suis dans ma chambre en train de préparer ma tenue pour ce soir. Je n'ai pas fait grand chose de la journée, j'ai simplement profiter de la télé avec les garçons. Anaïs n'est toujours pas rentré mais elle ne devrait pas tarder car elle également de la partie ce soir sauf que bien évidemment, elle sera accompagnée de Ben, elle.

Pour ce qui est de ma tenue, j'ai choisi quelque chose d'assez simple, je n'avais pas vraiment envie de sortie une robe, je me suis dit qu'une jupe fera largement l'affaire. Je ne perds alors pas de temps pour me changer, j'ai déjà pris ma douche il y a une demie heure maintenant. Pour accompagner la jupe, je viens mettre un t-shirt noir, assez moulant. Pour les chaussures ce sera une paire d'escarpins noires, toute simple.

Après avoir enfilé ma tenue, je viens passer au maquillage, encore une fois, je ne change rien à d'habitude, je me maquille les yeux, les lèvres et légèrement les joues. Pour la coiffure, je viens les brosser un coup pour ensuite laisser lâcher le tout.

J'en profite également pour venir rajouter quelques bijoux, une montre, un bracelet que ma mère m'avait offert et une paire de boucle d'oreille. Pour ce qui est du sac, ce sera un sac bandoulière et pour la veste, mon perfecto noir.

La porte de la chambre s'ouvre au même moment, ce n'est rien d'autre que Noam qui fait son apparition.

Moi : Eh, tu sais que tu peux toquer avant d'entrer, j'aurai pu être toute nue.
Noam : C'est bien pour ça que je ne toque pas.
Moi [rigole] : Bah voyons.
Noam : Non sérieusement, on va y aller, avec Lenny, faut que j'installe mon matériel en avance.
Moi : D'accord, ça marche.
Noam : Tu pars d'ici avec Ben et Anaïs, c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ça.
Noam : On se rejoint là bas, du coup ?
Moi : Oui, ça marche.
Noam : Lucas nous rejoindra là bas aussi.
Moi [sourit] : Ok, cool.
Noam : Il va être très perturber en te voyant, t'es magnifique.
Moi [sourit] : Merci, c'est gentil.
Noam : A toute alors.
Moi : A toute, Noam.

Il ressort directement de la pièce en refermant la porte derrière lui tandis que moi, je viens simplement me mettre face au miroir pour ensuite admirer ma tenue. Je dois avouer que je me trouve plutôt jolie, enfin, c'est surtout les vêtements que je porte qui me rende jolie, je trouve.

Ce soir je ne pense pas aller faire la fête jusqu'à pas d'heure, faut pas oublier que j'ai mon premier  rendez-vous pour mon boulot demain matin, à 10h, je ne sais pas exactement pourquoi est-ce qu'elle veut me voir mais je stresse pas plus que ça, je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas bien se passer.

Je quitte la chambre au même moment pour retourner dans le salon. Je n'ai même pas le temps de m'asseoir sur le canapé que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je viens alors quitter la pièce et c'est là que j'aperçois Anaïs et Ben faire leurs apparitions.

Moi [sourit] : Salut vous deux.
Anaïs : Salut toi, t'es bien belle.
Moi [sourit] : Merci.
Anaïs : Vous venez de croiser les mecs, non ?
Ben : Oui, en coup de vent.
Moi : D'accord.
Anaïs : Je vais directement me préparer, moi !
Moi : Attend, je voulais que tu me racontes ta fin de soirée !
Anaïs : Je te raconte ça après !

Et voilà qu'elle quitte directement le couloir sans même me laisser le temps de lui répondre. Je viens alors me tourner vers Ben pour lui faire un sourire tout en le prenant dans mes bras. Il ne perd pas de temps pour venir m'embrasser sur la joue.

Ben : Et toi, ta fin de soirée ? J'ai bien envie de savoir, moi aussi.
Moi : Je n'ai rien à dire, moi.
Ben : Mouais, bien sûr.

Je quitte le couloir à mon tour pour regagner le salon et aller m'asseoir pour de bon sur le canapé. Ben vient très vite me rejoindre pour prendre place en face de moi. J'avais oublié que Ben était au courant de ce qu'il y a eu entre Kev et moi et je dois dire qu'au final, ce n'est pas plus mal, je peux au moins me confier à une personne sur toute cette histoire et ça, même si c'est le meilleur ami de Kev, je sais qu'il ne prendra pas forcément parti pour lui.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant