Une nouvelle histoire - Chapitre 40 - Besoin de moi.

649 42 2
                                    



Je me trouve toujours accroupis aux côtés de Kev qui lui, est allongé sur le canapé, étendu ben comme il faut. Il a les yeux fermés depuis un petit moment maintenant mais ne dort pas pour autant, il se réveille toutes les deux minutes pour voir si je suis pas très loin, il n'a clairement pas envie que je bouge.

Il essaye de se relever de temps en temps aussi sauf que je l'en empêche, il tienne à peine assis et à mon avis, s'il se relève, il risque de dégueuler, ce que je préfère vraiment éviter.

Kev : Tu dors avec moi ?
Moi : Le canapé est un peu petit pour deux, tu ne trouves pas ?
Kev : C'est pas grave, on peut se ser.. serrer.
Moi [sourit] : Non t'inquiète pas, je vais aller dormir dans la chambre d'ami.
Kev : T'as bien raison, je dois p.. puer l'alcool.
Moi : Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Kev : Mais je suis sûr qu.. Que tu le penses.
Moi : En parlant de ça, tu peux me raconter ta soirée un peu plus en détail ?
Kev : Je suis allé dans un bar.
Moi : Tu me l'as déjà dit ça.
Kev : Ah oui, je me suis f.. Fait draguer aussi.
Moi : Draguer ?
Kev : Oui.
Moi : Par qui ?
Kev : Je ne sais pas, je crois qu.. Qu'elle s'appelait Laura ou peut-être Jade, elles étaient peut-être deux,  je ne sais pl.. Plus.
Moi [rigole] : Et bah, tu ne perds pas le temps, toi !
Kev : Mais j'ai rien f.. Fait tu sais, c'est elles, elles m'ont offert des verres.
Moi : Et tu n'as pas cherché à refuser ?
Kev : Non, c'est gratuit je prends.
Moi [rigole] : Tu m'étonnes.

Je m'apprête à me redresser au même moment sauf qu'il vient m'attraper la main pour ensuite la tirer légèrement vers lui, ce qui fait que je me trouve de nouveau accroupis à ses côtés.

Kev : Attend, ne te fâche pas.
Moi [rigole] : Mais je ne me fâche pas, tu fais ce que tu veux, tu sais.
Kev : T'es pas jalouse ?
Moi : Jalouse parce que des filles ont voulut t'offrir un verre ? Quand même pas et puis faut pas oublier que t'es Kev Adams, si vraiment je commence à être jalouse, ça ne va pas le faire parce que des filles qui te cours après, il doit y en avoir des tas.
Kev : Oui mais moi, celle qui m'intéresse c'est t.. toi ..

Je lui réponds en lui faisant un simple sourire. Il trouve toujours les bons mots pour me faire plaisir et ça, même si je lui demande rien de spécial. Après, faut pas oublier que je n'ai pas le vrai Kev en face de moi, celui la, là, il est complètement ivre et je sais que c'est pour ça qu'il se lâche autant car d'habitude, le Kev normal est beaucoup plus réservé.

Moi : Aller, essaye de dormir s'il te plaît, il se fait tard.
Kev : Je devrais peut-être appeler ma mère pour tout lui dire.
Moi : Non Kev, surtout pas ce soir, ça peut attendre demain.
Kev : Mais je lui parlerais de toi aussi, comme ça.
Moi [rigole] : Non, ce n'est vraiment pas une bonne idée, ça.
Kev : Mais si, je lui dis que je pourrais toujours faire un enfant av.. Avec toi.
Moi [rigole] : Oui Kev ! Et pourquoi pas deux aussi ?
Kev : Des jumeaux oui, pourqu.. pourquoi pas.
Moi [rigole] : Aller, faut vraiment que tu dormes pour le coup.
Kev : D'accord mais dès que je me réveille demain, j'appelle ma mère.
Moi : D'accord, pas de soucis.
Kev : Est-ce que j'ai le droit à un bisou avant ou je pu trop l'alcool pour toi ?

Même s'il a une forte odeur d'alcool, lui faire un bisou ne me dérange pas, surtout si ça peut lui faire plaisir. J'avance alors ma tête vers la sienne, jusqu'à ce que mes lèvres se retrouvent collées aux siennes. Je me retire quelques secondes après.

Kev [sourit] : Là je vais bien dormir.
Moi [sourit] : Tant mieux, à demain Kev.
Kev [sourit] : A demain .. Nora.

Je ne dis plus rien, je lui souris une dernière fois pour ensuite me relever tout en venant l'embrasser une dernière fois sur le front. Je me dirige ensuite droit vers la sortie de la pièce. J'éteins la lumière du salon, sors de la pièce pour ensuite regagner directement la chambre d'ami.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant