Une nouvelle histoire - Chapitre 11 - Un génie de l'humour.

537 42 0
                                    



Je me trouve toujours dans la cafette, adossée contre le buffet en train de manger encore quelque chips. Kev est pas très loin de moi, son verre à la main et l'autre dans les cheveux, il n'arrête de d'y toucher, pour à chaque fois se refaire quelques boucles, à croire qu'elles risque de s'envoler comme ça.

Moi:Arrête de toucher à tes cheveux, tu vas te décoiffer.
Kev : Tu te moques de moi ?
Moi : Bah quoi ?
Kev : J'ai beau me coiffer, ce sera toujours décoiffé.
Moi [rigole] : Alors déjà c'est faux, je trouve que là, t'es bien coiffé mais si tu continues à y toucher comme ça, tu risques de te décoiffer, oui.
Kev : Bien, j'y touche plus.

Il retire sa main de ses cheveux pour ensuite s'avancer droit vers le buffet et manger quelques chips à son tour.

Kev : Tu te rends compte que tout ça de base, c'est rien que pour moi ?
Moi : Sérieusement ?
Kev : Ouais, c'est le directeur de la salle qui a mit tout ça en place.
Moi [rigole] : Tu ne vas même pas pouvoir en manger la moitié.
Kev : Ouais mais finalement avec toi, qui est un estomac sur place, je me dis que ça devrait aller.
Moi [rigole] : T'en as pas marre de m'embêter ?
Kev [sourit] : Au contraire, j'adore ça.

Je ne dis rien, je viens simplement me retirer du buffet pour aller prendre place sur le canapé. Kev attrape le saladier de chips pour très vite venir s'asseoir à mes côtés.

Kev : Eh, je déconnais, hein.
Moi : Tu vas finir par me traiter de grosse aussi ?
Kev [rigole] : Mais non, jamais ! Surtout que ce n'est pas du tout que je pense de toi.
Moi : Mouais.
Kev : Je suis sérieux hein. Je pense même tout le contraire de toi quoi, enfin, je trouve que tu es très bien comme tu es.
Moi : De toute façon ce que tu penses n'a pas d'importance.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me mets très vite à piquer des chips dans le saladier. Je n'ai pas manger grand chose aujourd'hui et puis s'est connu, quand on commences à manger des chips, on ne s'arrête plus. Kev ne dit pas un mot, il me regarde simplement pour ensuite se mettre à rigoler.

Moi : Pas trop stressé, sinon ?
Kev : Un peu quand même.
Moi : Ah oui ?
Kev : Oui, ça reste un rodage, tout ne sera pas encore au point, je sais d'avance que je vais faire des petites erreurs, j'espère juste que le public sera indulgent.
Moi [sourit] : Le public c'est très bien que c'est un rodage, c'est écrit sur chaque billet donc t'inquiète pas pour ça et puis je suis sûr que tu vas très bien te débrouiller.
Kev [sourit] : Tu sais remonter le morale, toi.
Moi [sourit] : Je sais.
Kev : Tu fais quoi après le spectacle ?
Moi : Rien de prévu, et toi ?
Kev : Pareil, ça te dit qu'on aille se boire un verre ? Pour fêter ma première ?
Moi [sourit] : Oui, si tu veux. On demandera à Ben et Anaïs aussi.
Kev : Yep.

La sonnerie de mon téléphone retentit au même moment. Je viens alors me lever pour m'avancer droit vers le buffet, j'ai laissé mon sac posé sur la table. Je fouille de suite à l'intérieur pour ensuite en sortir mon téléphone et en regarder l'écran. Un message de ma mère s'affiche, je ne perds pas de temps pour le lire.

_Message de Maman
Coucou ma chérie, c'est juste pour te dire que j'aurai besoin de la voiture demain, en début d'après-midi, si tu pouvais me la ramener s'il te plaît. Tu pourras la reprendre demain soir directement, si tu veux. Bonne soirée à toi et à demain du coup.
_Fin du message

Je lui réponds directement.

_Message pour Maman
Oui oui, pas de problème, je te la ramènerait. A demain, bisous et bonne soirée à toi aussi.
_Fin du message

Mon message envoyé, je reviens très vite remettre mon téléphone dans mon sac pour ensuite me retourner sur Kev tout en m'adossant à nouveau contre le buffet. Kev ne dit pas un mot, il se met simplement à me regarder plusieurs fois, de la tête aux pieds.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant