Une nouvelle histoire - Chapitre 33 - Adieu ?

610 47 3
                                    


Je me réveille en pleins milieu de la nuit, tout en cherchant Kev à mes côtés mais la seule chose que je trouve, c'est un lit vide. Je viens alors ouvrir délicatement les yeux pour ensuite me redresser. Je regarde autour de moi et c'est là que j'aperçois Kev, assis sur le rebord de la fenêtre, en train de regarder à l'extérieur.

Il fait nuit mais on est pas dans le noir complet, ce qui fait que j'arrive assez bien à le voir, quand même.

Moi [chuchote] : Kev ?

Il se retourne sur moi, me regarde droit dans les yeux, le sourire aux lèvres mais sans dire un seul mot.

Moi : Tout va bien ?
Kev : Oui, t'inquiète pas, tu peux te rendormir.

Bien évidemment, je ne compte pas me rendormir en le laissant là bas, tout seul. Je viens alors quitter le lit, toujours en prenant le drap avec moi, pour le mettre bien comme il faut autour de moi. Je viens ensuite m'approcher de Kev tout en déposant une de mes mains sur son épaule.

Moi : Kev ..
Kev [sourit] : Tout va bien, vraiment.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici, alors ?
Kev : Rien, je trouvais plus trop le sommeil, c'est tout. Je ne voulais pas te réveiller, désolé.
Moi : Tu ne me réveilles pas, t'inquiète pas. Je peux m'asseoir avec toi ?
Kev [sourit] : Oui bien sur, viens part là.

Il me tend alors ses bras tout en écartant légèrement les jambes, je ne perds alors pas de temps pour venir m'asseoir entre ses jambes. Je me retrouve alors assise, mon dos contre son torse. Il vient très vite passer ses bras autour de moi tandis que moi, je viens simplement entrelacer mes mains aux siennes.

Moi : Je vois bien que t'es pensif mais après, tu n'es pas obligé de m'en parler.
Kev : Je ne te cache pas quoi que ce soit, tu sais, je pense toujours à la même chose, c'est tout.
Moi : Je me doute .. Ce ne doit vraiment pas être facile pour toi, quand même ..
Kev : Peut-être que je mérite tout ça, après tout.
Moi : Non, arrête, ce n'est pas vrai.
Kev : Et pourquoi pas ? Je me dis que si j'avais été sincère dès le début avec elle, rien de tout ça ne serait arriver mais à la place, j'ai préféré faire le con et faire les choses autrement.
Moi : Non, ça n'aurait strictement rien changé Kev, elle serait quand même enceinte aujourd'hui.
Kev : Et bah je souhaite vraiment qu'elle ne le soit pas.
Moi : Kev ..
Kev : Je sais que c'est méchant ce que je dis mais je ne peux pas aller contre ce que je pense et puis autant voir les choses en face, d'accord je pourrais élever cet enfant s'il est vraiment là mais je serais rarement avec lui, je pourrais rarement l'emmener avec moi, je louperais limite toutes son éducation et connaissant Chloé, elle pourrait clairement m'empêcher de le voir, fin bref, galère sur galère quoi alors que cet enfant n'aura strictement rien demandé.
Moi : C'est vrai que vu comme ça, tu n'as pas tout à fait tord.
Kev : Tu ne peux pas avoir un enfant avec une personne pour qui tu ne ressens plus rien, t'es pas d'accord ?
Moi : Si, bien sûr.
Kev : Un enfant ça ne se fait pas sur un coup de tête, faut réfléchir avant, prendre le temps de voir le pour et le contre mais pour le coup, il y a plus de contre qu'autre chose. Je me voyais papa avant mes 30 ans, certes mais j'ai seulement 27 ans, j'ai encore trois ans devant moi, trois ans pour me poser tranquillement et prendre du temps pour moi mais là, c'est juste pas possible, je n'ai rien préparé et..
Moi [lui coupant la parole] : Et ça suffit, arrête de te prendre la tête avec cette histoire en pleins milieu de la nuit Kev, tu ne vas plus réussir à te rendormir.
Kev : Je pense que pour le coup, c'est mort.
Moi : Non, je ne crois pas.

Je viens alors me retirer pour ensuite me relever. Je me tourne vers lui et lui tend la main qu'il vient directement saisir pour se lever à son tour.

Moi : Aller viens, on va se recoucher et je te dis tout de suite, je ne fermerais pas un œil tant que toi, tu ne dormiras pas.
Kev [sourit] : Nora ..
Moi : Je suis très sérieuse et comme je suis très fatiguée, je compte sur toi pour faire un effort.
Kev [sourit] : Bien.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant