Une nouvelle histoire - Chapitre 19 - Dans les bras.

538 45 1
                                    



Je me trouve toujours dans le salon, sur le canapé ou plutôt devrais-je dire dans les bras de Kev. On ne fait pas grand chose à par se câliner et se faire quelques petites caresses. Je me sens vraiment bien dans ses bras, j'en oublie tout ce qu'il y autour. Pour le coup, il n'y a que lui et moi, le reste n'a aucune importance.

Moi : Tu as prévu quoi, demain ?
Kev : Mmh pas grand ch.. Ah si ! Je vais devoir trouver quelqu'un pour le boulot d'organisatrice vu que tu n'en veux pas.
Moi [rigole] : Kev ..
Kev : Bah quoi ? Je mens ?
Moi [baisse la tête] : ...
Kev : Regarde moi, fait pas la timide.
Moi : Je ne fais pas la timide.
Kev : Mouais, à peine.
Moi : Est-ce que j'ai du temps pour réfléchir ou pas ?
Kev : Si t'as vraiment besoin de réfléchir, oui, tu peux.
Moi : Alors laisse moi réfléchir, au moins jusque demain.
Kev : D'accord.
Moi [sourit] : Merci.

Je sais que je n'arrête pas de changer d'avis concernant ce fameux boulot mais en même temps, si j'accepte, tout ne sera pas facile et si je refuse, je vais devoir me remettre dans mes recherches, ce qui va très vite me saouler. Dans le fond, j'ai qu'une envie, c'est d'accepter mais je préfère encore me laisser le temps de réfléchir, demain je lui donnerai ma réponse.

Kev : Mmh, Anaïs n'avait pas préparé un dessert ?
Moi : Si, des éclairs au chocol.. Que j'ai laissé sur le balcon.
Kev : Ah bah bravo ! Faut aller les récupérer, maintenant.
Moi : Moi je n'y vais pas.
Kev : Et pourquoi ça ?
Moi [rigole] : Arrête.
Kev [sourit] : Je t'embête.

Il m'embrasse sur le front pour ensuite me poser sur le côtés et se lever directement. Il ne perd pas de temps pour regagner le balcon et récupérer directement la boîte qui contient les fameuses éclairs. Il revient rapidement dans le salon pour reprendre place à mes côtés, tout en ouvrant la boîte.

Kev : Ça va, elles n'ont pas vraiment bougé.
Moi [sourit] : Oui, ça va.
Kev : T'en veux une ?
Moi : Non merci.
Kev : Tu ne veux même pas goûter ?
Moi : Non, ça ne me tente pas trop.
Kev : Tant mieux, il y en aura plus pour moi.
Moi [rigole] : Exactement.

Il commence alors tranquillement à manger une éclair au chocolat tandis que moi, je ne fais pas grand chose, je reste simplement à ses côtés.

Kev : Je ne te donne pas envie, là ?
Moi : Non.
Kev : T'es sûr ?
Moi : Oui, très sûr.
Kev : Aller, croque un petit bout, fait moi plaisir.
Moi [rigole] : Tu veux vraiment me forcer ?
Kev : Oui, juste goûter au moins.
Moi : Bon d'accord, mais un petit bout seulement, alors.
Kev : Oui, vas-y.

Il me tend alors l'éclaire, je ne perds pas de temps pour avancer ma bouche, je m'apprête à croquer dedans sauf qu'il vient la relever au même moment, ce qui fait que je me retrouve très vite avec du chocolat sur le nez et autour de la bouche.

Moi [rigole] : Kev !
Kev [sourit] : T'es belle comme ça.
Moi : T'es vraiment un enfant, sérieusement !
Kev [rigole] : Ah bon ?
Moi : Tu vas me le payer !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit que je viens de suite mettre ma main en dessous de la sienne pour ensuite venir la taper contre son visage, ce qui fait qu'il se retrouve encore avec plus de chocolat que moi.

Kev : Oh putain ! T'as pas osé ?
Moi : Bah si justement ! Comme tu peux le voir !
Kev : Tu ne perds rien pour attendre !

Je m'apprête à me lever du canapé sauf qu'il vient m'attraper le poignet au même moment pour ensuite venir poser la boite de dessert au sol. Il m'immobilise en un rien de temps tout en me poussant délicatement en arrière. Je me retrouve alors assez vite allongée sur le canapé avec Kev assis sur moi. J'ai toujours les mains bloquées, au-dessus de ma tête.

Kev : Et maintenant, tu fais quoi ?
Moi [rigole] : Je ne peux pas faire grand chose mais ta tête me faire rire, t'en as vraiment partout.
Kev : Tu oses encore rigoler ? Vraiment ?
Moi [rigole] : Je suis désolée, c'est plus fort que moi.
Kev : Je vais vraiment finir par croire que tu cherches la guerre !

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant