Une nouvelle histoire - Chapitre 10 - Spectacle.

552 41 1
                                    

_Une semaine plus tard

Mardi 7 Août 2018,

Il est actuellement 8h35 du matin, je viens tout juste de me lever et comme d'habitude, je suis la seule debout. Enfin, je dis ça mais Noam n'a pas passé la nuit ici, il a été dormir chez sa mère hier soir, garder son petit frère vu que sa mère était justement de sortie. Lenny ne devrait pas tarder à se lever pour aller bosser tandis qu'Anaïs va sans doute faire la grasse matinée, pour pas changer.

Il s'est passé pas mal de chose durant cette semaine, je n'ai pas arrêté de bouger partout. Bien évidemment, j'ai déjà commencé à chercher un boulot, je n'ai pas une idée fixe, je prends un peu ce qui vient, surtout si ça peu me dépanner car je n'aurai pas de l'argent de côtés pour toujours.

Pour l'instant, je n'ai eu aucun retour sur mes demandes. J'ai déposé une candidature dans une boulangerie mais également dans une école de langue, on ne sait jamais, peut-être que je pourrais les intéresser.

J'ai également passé énormément de temps avec ma famille, on a pu vraiment se retrouver bien comme il faut. Je ne regrette toujours pas d'avoir quitté longue, au contraire, je n'ai plus du tout envie de quitter Paris.

Je me suis également rapprochée pas mal de Ben, on est sorti plusieurs fois ensemble et j'ai pu en profiter pour lui parler d'Anaïs, je lui ai dit qu'elle lui plaisait bien et y parait que c'est réciproque, même si Ben ne me l'a pas dit directement, j'arrive à le voir dans ses yeux. Je trouve qu'il irait très bien ensemble, tous les deux.

Je me suis très vite nouée d'amitié avec Lenny et Noam, c'est deux mecs super attachant et que j'aime déjà beaucoup. On a énormément de point en commun, on a les mêmes idées, les même fous rires. Ils sont tout simplement super, l'un comme l'autre.

Comme je viens tout juste de le dire, je suis proche de Ben mais encore plus de Kev, c'est clairement avec lui que je passe la plupart de mon temps ou alors, c'est avec lui que j'échange le plus par message.

En même temps, on est à chaque fois un peu obligé de se voir, c'est moi qui lui fournit c'est cigarette et je dois dire qu'il a déjà fait pas mal d'effort, on est passé à trois cigarettes par jour, déjà, il apprend.

Du coup, quand on se voit, on ne peut s'empêcher d'aller prendre un café ensemble ou même d'aller boire un verre.

Depuis que Chloé est parti, je trouve que ce n'est plus du tout le même, j'ai l'impression qu'il se lâche un peu plus, qu'il le vit plutôt bien. Après c'est tant mieux pour lui. Je pense que tout le monde préfère voir Kev avec le sourire aux lèvres plutôt que d'avoir le moral dans les chaussettes.

Ce que je dois avouer, c'est que moi aussi, je suis plutôt contente de ne plus voir Chloé dans les pattes de Kev, ça me permet à moi aussi d'être moi même et de lâcher également avec lui, sans que ça gêne qui que soit. Après, je ne manque en aucun cas de respect à Chloé, loin de là, on ne fait rien de mal avec Kev, on parle simplement de tout et de rien autour d'un café, c'est aussi simple que ça.

En parlant de Kev, c'est ce soir qu'à lieux son fameux spectacle. Il ne cesse de me dire que ce n'est rien qu'un rodage mais pour moi, ça reste tout de même un spectacle. J'ai clairement hâte d'y être et de le découvrir enfin dans son environnement.

J'aurai très bien pu me spoiler et regarder quelques vidéos sur internet mais je ne l'ai pas fait, je voulais vraiment garder la surprise jusqu'au bout. Je sais très bien que je ne serais pas du tout déçue.

En attendant, il est grand temps pour moi de prendre mon petit-déjeuner, sinon je vais finir par mourir de faim.

Arrivée dans la cuisine, je mets directement la cafetière en route pour ensuite venir préparer la table. Comme tous les matins, je me mets à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde, enfin, surtout pour ceux qui bossent, je me dis que ça doit leur faire plaisir de se lever et de directement manger, ça leur fera également gagner un peu de temps.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant