Je me trouve toujours dans la loge de Kev, assis sur le canapé en train d'attendre qu'il revienne. Il est parti depuis une bonne demie heure, je dirais. Je ne suis pas en train de m'ennuyer, je suis plongée dans mon téléphone en train de regarder les critiques du spectacle de ce soir. On parle beaucoup de Kev sur Twitter et la plupart des messages sont positifs, ce qui est normal en même temps.C'est à ce moment même que je découvre les réseaux de Kev, je tombe alors sur son Twitter, il a plus de 5 millions d'abonnés, ce qui est jus énorme quand même. Je ne pensais pas qu'il était connu à ce point là. Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup de chance de côtoyer une star même si en vérité, ça ne change pas grand chose, il reste Kev pour moi.
Je décide alors de bien évidemment venir m'abonner à son compte, même si je suis rarement sur cette application, ça lui fera toujours une personne en plus, enfin, une personne en plus parmi 5 millions d'autres mais bon, c'est l'attention qui compte.
La porte de la pièce s'ouvre au même moment et voilà que ce n'est rien d'autre que Kev qui revient, en étant un peu trempé.
Moi : Il pleut ?
Kev : Ouais, normalement je serais bien resté encore un peu dehors mais il commence à pleuvoir de plus en plus.
Moi : Il y avait du monde qui t'attendait ?
Kev : Non, ça va encore, seulement une trentaine de personne.
Moi : T'as pu voir tout le monde ?
Kev [sourit] : Oui oui, j'ai fait plaisir à tout le monde.
Moi [sourit] : Tant mieux.Kev ne perd pas de temps pour venir prendre place à mes côtés, sur le canapé pour ensuite se tourner vers moi. Il me regarde et me sourit, je me mets alors à lui faire de même. Une idée me vient en tête au même moment. Je ne dis rien, je viens simplement fouiller dans mon sac pour ensuite en sortir un bout de papier ainsi qu'un stylo que je viens directement lui tendre.
Kev : Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?
Moi : Bah moi aussi, j'aimerai bien un autographe, si possible.
Kev [sourit] : Oh, avec plaisir.Il me prend alors la feuille et le stylo des mains pour ensuite se mettre à écrire dessus. Il prend quand même un peu de temps mais fini par me le rendre. Je me mets alors de suite à lire le petit mot qui accompagne l'autographe.
« Pour la jolie fille qui se trouve en face de moi ». Lire ce petit mot me donne de suite le sourire aux lèvres, voilà même que je me mets légèrement à rougir.
Moi [sourit] : Merci.
Kev [sourit] : Je t'en prie.Je ne perds pas de temps pour glisser l'autographe dans mon sac tandis que Kev, lui, attrape le pack de bière pour ensuite en sortir deux. Il vient directement m'en tendre une.
Kev : On attend qu'il arrête de pleuvoir et ensuite on s'en ira, ça te va ?
Moi [sourit] : Oui, ça me va.Il vient alors décapsuler directement ma bière pour ensuite faire de même avec la sienne. Il s'apprête à boire sauf que je viens le stopper au même moment.
Moi : On trinque avant, Kev.
Kev : Et à quoi ?
Moi : Bah à ta première.
Kev [sourit] : Trinquons, alors.On se met alors à trinquer en ne se lâchant pas du regard. Je me mets à lui sourire pour ensuite venir boire une gorgée de ma bière, il fait de même.
Kev : Quand même je n'en reviens pas, ils nous ont vraiment abandonné, les deux autres.
Moi [rigole] : T'as vu ça.
Kev : Le pire c'est qu'ils ne mont même pas félicité ou quoi, ils se sont direct barré à peine le spectacle terminé.
Moi : T'es déçu ?
Kev : Non, même pas. J'aime bien le petit jeu qu'il y a entre eux, j'espère juste qu'ils vont enfin conclure ce soir, quoi.
Moi [rigole] : J'espère aussi.
Kev : Ben l'apprécie vraiment bien, tu sais.
Moi [sourit] : Oui, en même temps ça se voit.
Kev [sourit] : Ouais et pas qu'un peu.
Moi : Après j'ai rien contre leur rapprochement mais ce qui me déplaît c'est d'être souvent mise à l'écart, quoi.
Kev : Ouais je comprends, Ben me l'a déjà fait ça aussi mais si maintenant ils finissent ensemble, je pense que ça devrait moins se faire.
Moi [sourit] : On verra bien.
Kev [sourit] : Ouais.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.