Une nouvelle histoire - Chapitre 13 - Une longue soirée.

600 40 2
                                    


Je me trouve toujours dans cette fameuse salle de spectacle, assise sur la scène avec Kev assis pas très loin de moi. Je ne sais pas du tout combien de bière est-ce que j'ai bu mais ce que je peux dire, c'est que j'en ai bu trop pour pouvoir rentrer en voiture. Je ne prendrais vraiment pas le risque de rouler, je sais d'avance que j'ai dépasser le degré d'alcool autorisé même si j'ai encore toute ma tête.

Avec Kev on a fini par changer de sujet et je dois dire que c'est beaucoup mieux comme ça. La discussion qu'on a abordé tout à l'heure m'a mise mal à l'aise plus qu'autre chose. Je ne savais jamais quoi lui répondre, je ne savais même pas s'il était sérieux ou non et de toute façon, je n'ai pas envie de le savoir.

Kev : Tu veux qu'on sorte un peu ?
Moi : Pour aller où ?
Kev : Pour aller faire un tour ou aller boire un verre ailleurs sauf si t'as envie de rentrer.
Moi : Non non, on peut aller boire un verre ailleurs, si tu veux.
Kev : Chouette, je vais récupérer mes affaires, bouge pas de là.
Moi : Tu peux prendre mon sac avec toi ?
Kev : Oui, bien sûr.
Moi : Merci.

Kev ne perd pas de temps, il se lève directement pour ensuite quitter directement la scène. Je me lève à mon tour et me met à marcher tranquillement vers la sortie de la salle. Kev fini par me rejoindre assez vite. De retour près de moi, il me remet directement mon sac pour ensuite ouvrir la porte et me faire signe de passer devant. Je ne dis rien, je lui fais un simple sourire pour ensuite quitter la salle.

Kev : Je devais juste claquer derrière moi, c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ce que David a dit.
Kev : D'accord.

Il vient alors claquer la porte pour ensuite se tourner vers moi et enfiler directement sa veste, il vient également se mettre une casquette sur la tête ainsi que des lunettes de soleil sur les yeux.

Kev [sourit] : On peut y aller.

On se met alors directement à marcher l'un à côté de l'autre, le long du trottoir. Je ne sais pas du tout où est-ce qu'on s'apprête à aller mais je dois avouer que prendre l'aire me fait le plus grand bien.

Moi : C'est obligé les lunettes ? Il fait nuit tu sais, il n'y a pas de soleil.
Kev : Je sais bien mais je n'ai pas envie d'être dérangé.
Moi : Tu crois qu'on viendrait te déranger à cette heure ?
Kev : Je ne sais pas mais je préfère pas prendre le risque.
Moi : D'accord.
Kev : Après, si tu veux vraiment que je les enlève, je peux le faire.
Moi [sourit] : Non non, t'inquiète pas, ça ne me dérange pas.
Kev [sourit] : D'accord.

Il s'approche de moi pour ensuite venir passer son bras gauche au-dessus de mes épaules. Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il vient m'attirer vers lui, ce qui fait que le côté droit de mon corps se retrouver collé au côté gauche du bien. En temps normal, je me serais sûrement retirée ou alors je lui aurai dit quelque chose sauf que pour le coup, je ne fais rien de spécial, au contraire, je finis par passer pour bras autour de sa taille et voilà qu'on se met à marcher bras dessus, bras dessous.

Kev : Il y a un bar pas loin, si tu veux.
Moi [sourit] : Oui, ça me va.
Kev : Tu n'es pas fatiguée ?
Moi : Non, pas tellement.
Kev : Tu me dis hein, si tu veux rentrer.
Moi [sourit] : Oui, t'inquiète pas.

Après quelques minutes de marche, on fini par arriver devant ce fameux bar. Encore une fois, Kev vient m'ouvrir la porte. Je lui souris et passe directement devant. Une fois à l'intérieur, on se met à s'avancer droit vers une table. Le bar est presque vide, il y a seulement trois personnes à l'intérieur, c'est sûr que là, on ne risque pas d'être dérangé.

Kev vient tout de même choisir une table assez isolée des autres pour ensuite s'y installer, je ne perds pas de temps pour faire de même. On se retrouve alors assis l'un en face de l'autre. Il s'apprête à prendre la parole sauf qu'un dès serveur débarque au même moment.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant