Une nouvelle histoire - Chapitre 37 - Règlement de compte.

549 49 7
                                    



Je me trouve toujours dans l'appartement de Kev, il vient clairement de m'abandonner ici. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'en aille comme ça et bien évidemment, ça m'inquiète plus qu'autre chose. Kev est parti en étant très énervé, je sis très bien qu'il est parti retrouver Chloé et j'espère juste qu'il ne s'apprête pas à faire n'importe quoi.

Il est clairement hors de question que je reste là sans rien faire. J'attrape alors mon téléphone pour passer de suite un coup de fil à Kev même si je doute fort qu'il me réponde. J'atterris très vite sur sa messagerie. Je décide alors de lui laisser un message même s'il ne l'écoutera sans doute jamais.

_Message
Kev s'il te plaît, tu t'es sauvé comme ça, sans me dire où tu allais et je pense que j'ai de bonne raison de m'inquiéter. Rappelle moi et je t'en supplie, ne fait pas n'importe quoi.
_Fin

Un message ce n'est pas suffisant, je décide alors de tout simplement appeler Ben, lui pourra plus m'aider que qui que ce soit, j'espère juste qu'il n'est pas avec Anaïs, c'est tout.

Par chance, il me répond au bout de la deuxième sonnerie, ce qui me rassure déjà énormément.

_Conversation téléphonique

Ben : Allô ?
Moi : Oui Ben c'est moi, s'il te plaît, dit moi que tu es tout seul.
Ben : Euh .. Oui, enfin je suis en voiture mai..
Moi [lui coupant la parole] : T'es où ? Kev est parti en furie, Nathalie est au courant et..
Ben [me coupant la parole] : Eh ! Eh ! Calme toi là ! Je ne comprends rien !
Moi : Je ne sais pas où il est, il très remonté contre Chloé et..
Ben [me coupant la parole] : T'es où toi, là ?
Moi : Chez lui.
Ben : Chez Kev ?
Moi : Oui, chez Kev.
Ben : Mais qu'est-ce que tu fais là bas s'il n'y est pas ?
Moi : Je viens de te le dire ! Il s'est barré en me laissant en plan ici ! Faut qu'on le retr..
Ben [me coupant la parole] : Je peux petre là dans 5 minutes, je ne suis pas trop loin, rejoint moi devant l'immeuble, on pourra se parler tranquillement, comme ça.
Moi : D'accord, merci Ben, à tout de suite.
Ben : A toute !

_Fin de la conversation

Une fois raccrochée, je récupère mes affaires pour m'avancer droit vers la sortie de l'appartement. Kev n'a même pas pris le temps de prendre ses clés en partant, je décide alors de les prendre avec moi pour ensuite quitter l'appartement tout en fermant la porte derrière moi. Je ne perds pas de temps pour descendre les escaliers et regagner la sortie de l'immeuble.

Savoir que Ben est sur le point d'arriver, me soulage beaucoup. Il connaît Kev mieux que personne et il sait sans doute où habite Chloé, on pourra donc aller là bas et aller retrouver Kev avant même qu'il ne fasse une connerie. Je ne pense pas qu'il puisse lever la main sur Chloé, loin de là même si j'ai qu'une envie, c'est de lui en mettre une, moi mais si on pourrait éviter une grosse embrouille, c'est déjà ça.

Quelques minutes après seulement, j'aperçois la voiture de Ben arriver au loin, je me mets alors à m'avancer droit vers celle-ci. Il fini alors par se stopper devant moi, je ne cherche pas à comprendre, ouvre la portière pour ensuite monter directement à l'intérieur tandis que Ben, lui, vient simplement se garer sur le côté.

Ben : Explique moi et prend ton temps s'il te plaît parce que j'ai strictement rien compris, Nora.
Moi : On avait raison, elle a menti, elle a tout inventé, c'était pour que Kev reste av..
Ben [me coupant la parole] : Elle n'est pas enceinte ?
Moi : Non, elle ne l'a jamais été ! Elle a tout inventé !
Ben : Cette fille est complètement folle ..
Moi : Plus que ça même ! Elle veut pas s'arrêter là, elle voulait faire croire à une fausse couche sauf que Kev est au courant de la vérité, maintenant.
Ben : Et comment il la su ?
Moi : Par moi.
Ben : Mais toi, comment ça se fait que t'es au courant ?
Moi : Anaïs est venu me voir pour me parler de toute cette histoire et..
Ben [me coupant la parole] : Anaïs ? Ne me dit pas qu'elle est au courant depuis le début quand même ?

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant