Une nouvelle histoire - Chapitre 28 - Une nouvelle.

623 42 5
                                    


Je suis toujours à l'appartement, assise à la table de cuisine avec Ben en face de moi. Anaïs n'est toujours pas revenu, elle doit encore être sous la douche ou alors en train de s'habiller. Elle en met toujours un peu de temps. Après ce n'est pas plus mal, je peux en profiter pour passer un peu de temps avec Ben sans qu'elle soit toujours dans les parages.

Je sais que s'est son mec, que leur couple est encore tout récent et qu'elle a qu'une envie, c'est de rester coller à lui mais je dois avouer que moi aussi, j'aime bien parlé avec Ben, sans forcément qu'elle soit là, surtout que je ne peux pas parler de tout quand Anaïs est présente.

Ben : Du coup, pour revenir sur ton boulot, t'as déjà trouvé une salle pour Kev ?
Moi : Non pas encore, Nathalie m'a donné tout un dossier avec les adresses et les numéros de téléphone, après faut que je vois avec Kev s'il a envie de jouer le week-end prochains, je n'ai pas envie de lui organiser un truc alors qu'il en a pas vraiment envie.
Ben : Ouais, pas faux mais après, il dira rarement non, sauf si vraiment ça ne va pas, quoi.
Moi : Oui, je me doute mais je préfère avoir son avis avant, quand même, ça reste mon patron.
Ben : Et c'est donc dans ton boulot de coucher avec ton patron ?
Moi [rigole] : Eh ! Déjà je n'ai pas couché avec mon patron et ensuite c'est différent !
Ben : Tu veux dire qu'il n'était pas encore ton patron, c'est ça ?
Moi [rigole] : Non Ben, ton pote et moi on n'a pas du tout couché ensemble.
Ben : Ouais bien sûr, pas à moi, Nora.
Moi [rigole] : Mais pourquoi je devrais mentir alors que tu es au courant de tout, franchement ?
Ben : Parce que ça me paraît bizarre, surtout quand je te vois débarquer avec une chemise boutonnée n'importe comment.
Moi : Oui mais non ! Il n'y a rien eu.
Ben : Mmh, si tu le dis.

Je sais bien que Ben ne me croit pas, en même temps, je le comprends parfaitement surtout que si personne ne nous avait interrompu dans cet ascenseur, on aurait été sans doute plus loin mais je préfère tout de même ne pas entrer dans les détails, il y a des choses que je préfère garder pour moi.

Moi : Vous allez faire quoi aujourd'hui, sinon ?
Ben : On a prévu d'aller faire un tour en ville.
Moi : D'accord.
Ben : Tu veux venir avec nous ?
Moi [sourit] : Non, t'inquiète pas, je vous laisse en amoureux.
Ben : Tu déranges pas, hein.
Moi [sourit] : Je sais mais t'inquiète pas pour moi.
Ben : C'est comme tu veux.

Anaïs fini par revenir au même moment dans la pièce, en étant habillée de la tête aux pieds, elle a encore les cheveux légèrement mouillés.

Anaïs : Vous parliez de quoi ?
Ben : J'ai proposé à Nora de nous accompagner mais elle préfère rester ici.
Anaïs : Tu peux venir hein, tu sais.
Moi [sourit] : Je sais, t'inquiète pas mais je préfère rester ici, comme j'ai dit à Ben.
Anaïs [sourit] : C'est toi qui vois. On peut y aller nous, du coup.
Ben : Et bah allons y alors.
Anaïs : Au fait, Noam dort toujours, je ne sais pas à quelle heure il est rentré mais il est encore en train de dormir.
Moi : Il est rentré ce matin, je l'ai croisé avant de partir à mon rendez-vous.
Anaïs : Ah, c'est pour ça.
Moi : Et Lenny ?
Anaïs : Pas rentré de la nuit, je crois qu'il a dormit chez ses parents.
Moi : D'accord.
Anaïs : On y va ?
Ben : Aller, c'est parti.

Ben vient alors se lever de table pour directement rejoindre Anaïs. Je me lève de table à mon tour pour les accompagner jusque là sortie.

Anaïs : On fait un petit tour en ville et on revient ici après, de toute façon.
Moi : D'accord, pas de soucis.
Ben : A toute à l'heure alors.
Moi [sourit] : A toute.

Anaïs et Ben quitte l'appartement au même moment, je ne perds pas de temps pour fermer la porte derrière lui et regagner cette fois-ci le salon en prenant mon sac avec moi. Arrivée dans la pièce, je m'installe sur le canapé pour ensuite sortir le fameux dossier que Nathalie m'a remit plus tôt ce matin.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant