J viens tout juste de sortir de la boîte, en étant toujours sur les nerfs. La conversation que je viens d'avoir avec Chloé tourne en boucle dans ma tête, c'était tout sauf une conversation, j'avais qu'une envie, c'était de lui en mettre une, elle m'a clairement mise hors de moi. Cette fille est complètement folle, elle a cru qu'elle allait avoir le dessus sur moi alors que pas du tout.Lucas fini par arriver à son tour, sans perdre de temps, il s'approche de moi pour ensuite venir glisser ma veste sur mes épaules.
Lucas : Tout va bien ?
Moi : Franchement non, rien ne va. Je suis désolée d'avoir gâché la soirée comme ça.
Lucas : Non mais tu n'as rien gâché du tout, t'inquiète pas.
Moi : Ouais, bien sûr ..
Lucas : C'était qui cette fille ? C'est à cause d'elle que t'es dans un état pareil ?Je n'ai même pas le temps de répondre que Kev débarque au même moment, s'il y a bien quelqu'un que je n'ai vraiment pas envie de voir, c'est bien lui. J'ai qu'une envie, c'est de lui en mettre une.
Kev : Nora vient, faut qu'on parle.
Moi : Non Kev, je n'ai pas du tout envie de parler avec toi.
Kev : Tu n'avais pas besoin de la pousser comme ça.
Moi [rire nerveux] : Pardon ? Tu plaisantes j'espère ? Elle n'a eu que ce qu'elle mérite et encore, j'ai bien été gentille je trouve, maintenant vas-t-en.
Kev : Nora, s'il te plaît.
Lucas : Tu ferais mieux d'y aller, je pense.
Kev : T'es bien gentil Lucas mais je crois que ça ne te regarde pas et tu pourrais peut-être nous laisser, justement.
Moi : Non, il ne va rien faire du tout, c'est avec lui que je suis venue passer la soirée ici et après Chloé, ne croit pas que tu vas venir la gâcher à ton tour.Kev s'apprête à prendre la parole sauf que c'est autour de Ben de débarquer. Il vient directement se mettre au coté de Kev pour ensuite lui attraper le bras.
Ben : Viens Kev, on retourne à l'intérieur.
Kev : Non, faut que je parle avec Nora av..
Ben [lui coupant la parole] : Je suis sûr que ça peut attendre demain, elle est occupée, là.Kev ne dit plus rien, il vient simplement me regarder une dernière fois pour ensuite me tourner le dos et retourner à l'intérieur de la boîte tout en soupirant.
Ben : Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ne te prend pas la tête, t'as rien à te reprocher, ne l'oublie pas, ça.
Moi : Merci, Ben.
Ben : Je t'en pris princesse. Allez passer votre soirée ailleurs qu'ici, allez vous balader, ça te fera du bien.
Moi : Ce n'était pas vraiment le but de la soirée.
Ben : Oui mais je suis sûr que ça ne dérange pas Lucas, pas vrai ?
Lucas [sourit] : Non non du tout.
Ben [sourit] : Tu vois, va te vider la tête et profite de ta soirée.
Moi [sourit] : Ouais, je vais essayer.Ben s'approche de Lucas, lui sert la main pour ensuite s'avancer vers moi et m'embrasser sur le front. Il ne perd pas de temps pour reprendre son chemin droit vers l'entrée de la boîte de nuit tandis que moi, je viens simplement me tourner vers Lucas.
Moi : Désolée ..
Lucas [sourit] : T'as pas besoin de t'excuser, surtout que ce n'est pas comme si c'est toi qui avait provoqué.
Moi : Ouais mais bon, si je suis venue ce soir, ce n'était pas pour passer une soirée de ce genre, je voulais simplement passer un bon moment.
Lucas [sourit] : Mais ce n'est pas comme si la soirée était gâchée, tu sais.
Moi : Tu le penses vraiment ? Tu ne regrettes rien ?
Lucas : Non, non, vraiment rien.
Moi : Et du coup, tu veux toujours passer la soirée avec moi ?
Lucas : Bien sûr, on peut aller marcher si tu veux.
Moi [sourit] : Oui, j'allais te le proposer justement, je n'ai plus vraiment envie de retourner à l'intérieur.
Lucas [sourit] : T'inquiète pas, une promenade c'est tout aussi bien.On se met alors à marcher le long du trottoir, l'un à côté de l'autre. Je ne me voyais vraiment plus retourner à l'intérieur, j'en ai clairement plus envie car je sais d'avance que si je retourne, ça risque d'aller encore plus loin.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.