Je suis toujours dans mon nouvelle appartement, ça me fait tellement bizarre de dire ça, en même temps, je viens tout juste d'arriver, je vais m'y habituer tout doucement. On est toujours dans le salon, en train de papoter depuis un bon petit moment maintenant. J'ai appris pas mal de chose sur les garçons tout comme ils en ont appris pas mal sur moi, eux aussi.Moi : Je ne vais pas tarder à y aller, moi.
Anaïs : Je vais venir avec toi.
Moi (sourit] : Comme tu veux.
Anaïs : Vous allez faire quoi, tous les deux ?
Noam : Je ne sais pas, je pense qu'on va rester tranquillement ici et glander un petit peu.
Lenny : C'est exactement ce que j'allais dire, tiens !
Anaïs [rigole] : Bah voyons.
Noam : T'as pas vu ta famille depuis plus de 5 ans alors, c'est bien ça ?
Moi : Oui, c'est exactement ça.
Noam : Ce n'était pas trop dur ?
Moi : Si, bien sûr, c'était même trop dur mais bon.
Noam : Ouais, j'imagine un peu ce que s'est, mon frère est très souvent en déplacement, après, il n'est jamais parti plus de 5 ans mais je vois ce que ça fait, surtout vis à vis de ma mère.
Moi : Ouais, c'est vraiment pas facile.
Noam : Mais bon, ça va lui faire énormément de bien de te savoir de retour et ça, pour de bon.
Moi [sourit] : Ouais.
Anaïs : On vous laissez débarrasser, on va y aller, nous.
Lenny : Oui oui, allez-y, on s'en occupe.On vient alors se lever du canapé pour ensuit quitter la cuisine. Arrivée dans le couloir, j'attrape mon sac ainsi que ma veste pour ensuite aller enfiler mes baskets.
Anaïs : Aller, à tout à l'heure les garçons.
Noam : A toute !On quitte alors l'appartement pour ensuite descendre les escaliers et quitter directement l'immeuble. Arrivée dehors, on regagne la voiture d'Anaïs. Une fois dedans, elle ne perd pas de temps pour démarrer, nous voilà parti droit vers l'appartement de ma mère.
Anaïs : Le monde est petit, quand même.
Moi : Comment ça ?
Anaïs : Bah vis à vis du frère de Noam.
Moi [sourit] : Ah oui, ça s'est clair. Tu le connais, toi ?
Anaïs : Ouais et non.
Moi : Ouais et non ?
Anaïs : Je n'ai rien contre lui, au contraire, je trouve que c'est une bonne personne mais j'ai du le voir 3 fois grands max depuis que j'habite avec son frère. Il est rarement sur Paris.
Moi : Ouais, je me doute.
Anaïs : Après, quand on se voit, s'est souvent en soirée et je dois t'avouer que là, on s'éclate plutôt bien, il est vraiment chouette comme type mais je pense que tu dois le savoir, ça.
Moi : Ouais bof, les gens changent avec le temps mais c'est vrai qu'au lycée, il était très farçeur, toujours à sortir des blagues n'importe quand. Le savoir humoriste aujourd'hui, ne me choque pas tant que ça.
Anaïs : Ouais, c'est sûr. Tu trouves qu'il a changé ?
Moi : Physiquement ?
Anaïs : Ouais.
Moi : Ouais, beaucoup, j'ai eu du mal à le reconnaître. Je l'ai connu la première année du lycée je t'ai dit, il devait avoir 15 ou 16 ans, je ne sais plus exactement. Par contre je me souviens de son appareil dentaire, il était en pleine phase d'adolescence.
Anaïs [rigole] : Ah ouais, quand même.
Moi [rigole] : Ouais donc tu vois, quand je te dis qu'il est vraiment méconnaissable, c'est qu'il est vraiment.
Anaïs : Et il est mieux maintenant, j'imagine ?
Moi : Largement, c'est clairement un canon.
Anaïs [rigole] : On est deux à le penser alors.Je sais que je vais revoir Kev ce soir, après toutes ces années et c'est vrai que ça me fait un petit quelque chose, je m'apprête à revoir un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. On était vraiment proche, je me rappelle même avoir fait plusieurs conneries au lycée avec lui, c'était clairement une de mes meilleures années.
Si ça se trouve, lui, ne se souvient même pas de moi, je pense que moi aussi, j'ai du pas mal changé. Enfin bref, on découvrira tout ça ce soir.
_Quelques minutes après
On fini par arriver devant l'immeuble de ma mère et je dois avouer sue là, j'ai un très bon souvenirs des lieux, en même temps, j'ai vécu ici pendant une grande partie de mon enfance, je ne peux que m'en souvenirs.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.