Une nouvelle histoire - Chapitre 26 - Trousseau de clé.

608 43 0
                                    


Je viens tout juste de quitter l'agence en étant accompagnée de Kev. Je m'attendais vraiment pas à ressortir d'ici tout en étant réconcilié avec lui, je ne voulais vraiment plus lui parler à la base, en même temps, je pensais vraiment qu'il avait été dire de la merde sur moi auprès de Chloé alors qu'en vrai, elle prêchait simplement le faux pour savoir le vrai.

Kev : Je te raccompagne ?
Moi : C'est gentil mais je suis venue en voiture.
Kev : Oh, d'accord.
Moi : Et depuis quand est-ce que t'as une voiture, toi ?
Kev : Qui t'as parlé de voiture ?
Moi [sourit] : Oh, une moto ? Vraiment ?
Kev : Euh .. Je crois que je vais te décevoir alors ..

Il tourne sa tête vers la droite pour ensuite pointer son doigt vers un scooter, je me mets de suite à sourire, ça me rappelle énormément de souvenir, il en avait déjà un, à l'époque.

Moi [sourit] : Non, sérieux ?
Kev : Et ouais, un simple scooter.
Moi : C'est toujours le même ?
Kev : Non, quand même pas, il m'a lâché, l'autre.

Je ne dis plus rien, je viens simplement m'avancer droit vers son scooter, j'ai qu'une envie pour le coup, c'est d'aller faire un tour sauf que j'aperçois rapidement, qu'il n'y a qu'un seul casque.

Moi : D'accord, imaginons que tu m'aurai ramené, tu aurais fait comment avec un seul casque, monsieur ?
Kev : Je te l'aurai passé.
Moi : Et toi ?
Kev : J'en ai pas besoin.
Moi : Alors déjà c'est interdit et puis c'est dangereux aussi, Kev.
Kev : alors déjà je suis un pilote et puis si jamais on croise les flics, je jouerais un peu de ma notoriété.
Moi [rigole] : Ah mais bien sûr ! Je n'y avais pas pensé !
Kev [sourit] l : Non sérieusement, il y a peu de chance qu'on croise quelqu'un à cette heure là
Moi : Mouais.
Kev : Mais bon, dans tous les cas t'es en voiture donc je ne vois pourquoi on en discute ?
Moi : Parce que finalement j'ai bien envie d'aller faire un tour.
Kev : Ah ouais ?
Moi : Ouais, enfin, si ta proposition tiens toujours.
Kev [sourit] : Bien sûr, qu'elle tient toujours.
Moi [sourit] : Cool.
Kev : Et puis finalement, on ne va pas faire une simple malade, j'imagine que t'as pas encore mangé ?
Moi : Kev ..
Kev : On va juste déjeuner ensemble, c'est rien, ça.

Il est déjà midi passé et c'est vrai que la faim commence tout doucement à se faire ressentir. J'ai plus du tout envie de me poser de question en ce qui concerne la relation que j'ai avec Kev, j'en ai marre de me prendre la tête et ça, même si je fais des choses pas très bien, je m'en fiche, j'assume complètement.

Moi : C'est bon, t'as gagné.
Kev [sourit] : Génial. Tu veux aller manger dans un endroit spécial ?
Moi : Mmh, aucune idée, impressionne moi, Kev.
Kev : Fait attention, je pourrais t'emmener manger à la tour Eiffel.
Moi [rigole] : Sans façon, merci.
Kev [sourit] : Aller grimpe, je connais un petit resto pas loin.

Il s'approche de moi et vient directement me mettre son casque sur ma tête pour ensuite l'attacher bien comme il faut.

Kev : T'es un peu moins sexy, comme ça.
Moi [rigole] : Je t'emmerde.

Il monte sur le scooter en premier, je ne perds pas de temps pour monter à mon tour. En jupe ce n'est pas vraiment pratique, heureusement que Kev est à l'avant, les gens ne verront pas grand chose. Une fois assise bien comme il faut, je viens très vite passer mes bras autour de lui pour venir les poser sur son torse, je n'ai pas envie de tomber du scooter.

Il démarre directement et nous voilà parti pour rejoindre ce fameux restaurant. A l'époque du lycée, j'avais déjà fait plusieurs tours de scooter avec Kev, j'adorais ça et je dois avouer que j'adore toujours ça aujourd'hui, ça change énormément de la voiture.

_Passage du trajet

Après avoir roulé pendant une dizaine de minutes, on fini par arriver à destination. Kev ralenti pour ensuite venir se garer sur le bord d'un trottoir. Il déclenche la béquille pour ensuite descendre de son scooter. Il se tourne vers moi et me tend la main, je la saisie directement pour en descendre à mon tour. Je ne perds pas de temps pour retirer le casque.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant