Je suis toujours dans ma chambre, debout, en pleins milieu de la pièce avec Kev pas très loin de moi. Il est adossé contre la porte, son regard figé sur moi. Je le regarde également, tout en croisant les bras. Son visage reste neutre tout le long, il ne dit pas un seul mot et ne me lâche pas une seule seconde du regard non plus.Kev : Donc on va rester là sans se parler ?
Moi : C'est toi qui voulait parler avec moi, non l'inverse.
Kev : C'est vrai. J'aimerai d'abord savoir si t'es fâchée contre toi ?
Moi : Non.
Kev : Alors pourquoi tu m'attaques depuis mon arrivée ?
Moi : Je ne t'attaque pas.
Kev : Bien sûr que si Nora.
Moi : En même temps excuse moi mais j'ai un peu de mal à faire comme si de rien était.
Kev : Comment ça ?
Moi : Tu sais très bien de quoi je veux parler Kev.
Kev : Tu veux qu'on revienne sur ça ?
Moi : Pourquoi ? Pas toi ?
Kev : Si bien sûr, on peut en parler, ça ne me dérange.
Moi : Et qu'est-ce tu veux qu'on se dise, hein ?
Kev : Je ne sais pas, je t'écoute moi.
Moi : Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu m'as 'embrassé ?
Kev [rigole] : C'est sérieux là ?
Moi : Très sérieux.
Kev : T'es revenue vers moi juste après je te signale.
Moi : Mais c'est parce que tu as commencé !
Kev : Oui mais je ne t'ai pas forcé Nora et si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie, tout simplement.
Moi : Arrête de dire n'importe quoi !
Kev : Donc toi si tu l'as fait, c'était pour aucune raison ?
Moi : Oui, enfin, je l'ai fait parce que j'avais trop bu, c'est tout, tout comme toi.
Kev : J'avais peut-être trop bu mais dit toi que même sans alcool, je l'aurai fait, Nora.
Moi : Tu ne peux pas te permettre de parler comme ça.
Kev : Pourquoi ? Parce que je suis en couple ? Désolé mais je préfère être honnête.
Moi : Tu penses à Chloé dans tout ça ?
Kev : Bien sûr que j'y pense mais je ne t'ai pas embrassé pour lui faire du mal, loin de là, je l'ai fait parce que je me sentais bien sur le moment et surtout parce que j'en mourrais d'envie.
Moi : Tais toi.
Kev : C'est la vérité Nora, combien de fois tu crois que j'ai eu l'occasion d'aller boire ailleurs, hein ? J'aurai pu la tromper à mille reprise déjà mais ça ne me tentait pas une seule seconde sauf hier soir, quand j'étais avec toi, je ne pensais plus du tout à Chloé.
Moi : Arrête, s'il te plaît.
Kev : Je préfère te dire la vérité, je ne suis pas un menteur.
Moi : T'insinues que je mens, c'est ça ?
Kev : Non, je me dis juste que t'essaye de te cacher la vérité, c'est tout.
Moi : J'ai dit la vérité.
Kev : Arrête Nora, si t'es revenue m'embrasser, ce n'était pas pour rien. T'as repoussé mon baiser, certes mais t'es aussitôt revenue, je sais que t'en avais envie, ça se voyait.
Moi : Mais même si c'était le cas Kev, je ne peux pas me permettre de te dire ce genre de chose.
Kev : Bien sûr que si.
Moi : Bien sûr que non ! T'es en couple !
Kev [chuchote] : Baisse d'un ton s'il te plaît, je n'ai pas envie que les autres débarquent.
Moi : J'ai plus envie de parler, autant arrêter la discussion ici.Je me dirige alors vers la porte de la chambre, pour essayer d'en sortir sauf que Kev ne se décale pas, il reste toujours adosser contre celle-ci.
Moi : S'il te plaît, ne complique pas les choses.
Kev : Je crois que c'est déjà assez bien compliqué comme ça, tu ne crois pas ?
Moi [baisse la tête] : ...
Kev : Nora, regarde moi.
Moi : Je suis désolée ..
Kev : Désolé de quoi ?
Moi : D'avoir agit comme ça, ça ne me ressemble pas.
Kev : Eh, je t'arrête tout de suite, ne t'excuse pas pour ça, t'as strictement rien à te reprocher.
Moi : Bien sûr que si, je connais ta copine Kev, depuis le début elle se méfie de moi, la voir comme ça, ça me faisait rire et voilà que finalement, elle avait raison de se méfier, je suis qu'une garce qui a embrassé son mec.
Kev : Non arrête, t'es tout sauf une garce.
Moi : Je suis quoi alors ? Une salope qui a foutu la merde dans un couple ?
Kev : Tu n'as pas du tout foutu la merde, arrête.
Moi : Tu lui en as parlé ?
Kev : Non, pourquoi je ferais ça ?
Moi : Je ne sais.Je viens me reculer pour ensuite venir prendre place sur le lit. Kev s'avance vers moi pour ensuite venir s'agenouiller juste en face de moi.
Kev : Regarde moi, s'il te plaît.
Moi [relève la tête] : Quoi ?
Kev [sourit] : Ne rejette pas la faute sur toi, c'est moi le fautif dans l'histoire, c'est moi la personne en couple, pas toi.
Moi : Oui mais même, je suis obligée de m'en vouloir.
Kev : Tu regrettes ?
Moi : Kev ..
Kev : J'ai besoin de savoir, s'il te plaît.
Moi : Toi, tu regrettes ?
Kev : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : Bah ..
Kev : C'est peut-être méchant mais je ne regrette pas, au contraire, si c'était à refaire, je ne changerai rien.
Moi : Pourquoi ?
Kev [sourit] : Parce que j'ai passé un bon moment avec toi, je n'ai pas arrêté de rigoler, de m'amuser, ce que je n'ai pas fait depuis bien longtemps. J'aurai aimé que nos moments à deux ne s'arrête jamais. Et je me suis rendu compte ce que s'était d'être vraiment heureux.
Moi : Kev .. J'ai pas fait grand chose de spécial pourtant ..
Kev : Justement, c'est le meilleur, t'es restée toi même tout le long.
Moi : J'aurai quand même du mettre des barrières.
Kev : Si tu ne l'as pas fait c'est parce que tu n'en avais pas envie, c'est tout. Arrête de te mentir à toi même Nora. Si jamais j'avais fait quelque chose d'horrible cette nuit, tu ne serai pas venu à ton tour vers moi, pour répondre à mon baiser.
Moi : ...
Kev : Je mens ?
Moi : Non, tu ne mens pas.
Kev : Je ne veux pas que tu t'en veuilles, je te jure.
Moi : Je continuerai à m'en vouloir quand même, Kev.
Kev : Ouais, je comprends.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.