Une nouvelle histoire - Chapitre 42 - Un secret.

597 40 6
                                    


Je me trouve toujours chez Nathalie, assise sur le canapé avec Kev pas très loin de moi. Il se trouve au côté de sa mère qui elle, est toujours en pleure. Cette situation la bouleverse énormément et je pense qu'il lui faudra quelques jours avant de passer à autre chose, ce qui est parfaitement normal.

Je n'ai pas dit un seul mot depuis que Kev a lancé le fameux sujet, en même temps, ça ne me concerne vraiment pas et je ne me vois pas m'intégrer là-dedans. Je suis simplement là parce que Kev voulait un peu de compagnie, c'est tout.

Nathalie : Je suis désolée Kev, promis je vais m'arrêter de pleurer.
Kev [sourit] : Ça va maman, ne t'excuse pas pour ça, t'inquiète pas.
Nathalie : Ce qui compte, c'est le bonheur de mon fils et j'espère vraiment que t'es heureux comme ça.
Kev : Très heureux maman, c'est avec elle que ça n'allait plus, j'ai préféré la quitter et franchement je vais mieux, beaucoup mieux, j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu depuis un moment déjà.
Nathalie [sourit] : Tant mieux, je suis contente pour toi.
Kev [sourit] : Merci maman.

Nathalie se retire des bras de Kev au même moment pour ensuite se lever. Elle s'avance vers la table basse, attrape un paquet de mouchoir pour ensuite se diriger droit vers la sortie de la pièce.

Kev : Man ?
Nathalie : Je reviens, je vais juste boire un coup.
Kev : D'accord ..

Nathalie partie, Kev ne perd pas de temps pour se lever et venir prendre place à mes côtés pour ensuite venir poser une de ses mains sur un de mes genoux.

Kev : Ça va, toi ?
Moi : C'est plutôt moi qui devrait te poser la question.
Kev [sourit] : Ça va tu sais, c'est juste que la réaction de ma mère me touche.
Moi : C'est normal, c'est ta mère.
Kev : Ouais, enfin bon, elle va vite s'en remettre.
Moi [sourit] : Mais oui, d'ici quelques jours ça ira mieux, t'inquiète pas.
Kev : En tout cas merci à toi d'être venu, ça m'a fait du bien de te savoir pas loin de moi.
Moi [sourit] : Avec plaisir, Kev.

Kev s'approche de moi, le sourire aux lèvres, il s'apprête à m'embrasser sauf que je viens me retirer au dernier moment, je n'ai pas envie que ça marque débarque et nous vois aussi proche.

Moi : Désolée .. Ça risque de faire trop en un seul jour si ta mère nous surprend.
Kev [sourit] : Ouais, tu n'as pas tord.

Au même moment, la sonnette de la porte d'entrée, Nathalie revient dans le salon quelques secondes après seulement, en étant limite tout apeurée.

Kev : Tu attends quelqu'un ?
Nathalie : Non, c'est sans doute ton frère, il était chez le voisin, pour faire ses devoirs avec son copain, je lui ai dit de rentrer en début d'après-midi. Je n'ai vraiment pas envie qu'il me voit comme ça, Kev !
Kev : Ça va maman, calme toi, je m'en occupe.

Kev se lève du canapé pour quitter directement la pièce tandis que Nathalie revient prendre un mouchoir pour se nettoyer le visage.

Nathalie [me regarde] : Je suis comment, Nora ?
Moi [sourit] : Bien, on ne remarque rien.
Nathalie : Pas de trace de maquillage ?
Moi : Non, aucune.
Nathalie : Et au niveau des yeux ?
Moi [sourit] : Tout va bien, vraiment.
Nathalie : D'accord, merci beaucoup.
Moi [sourit] : Je t'en prie.

Elle retourne s'asseoir sur le canapé qui se trouve en face de moi tout en prenant une position assez normal. Elle se tourne à nouveau vers moi pour me regarder droit dans les yeux.

Nathalie : Au fait, je peux te poser une question ?
Moi : Oui, bien sûr.
Nathalie : Tu es assez proche de Kev ?
Moi : Pardon ?
Nathalie : Ce n'est pas seulement une relation de boulot que vous avez, tous les deux, je me trompe ?
Moi : Euh .. Bah ..
Nathalie [me coupant la parole] : Après, je préfère largement que vous ayez une bonne relation amicale, surtout pour bosser ensemble, ça facilite énormément de chose.
Moi : Euh .. Oui, on est ami ..
Nathalie : Je me doutais bien, vous avez un peu le même cercle d'ami.
Moi : Oui, c'est ça ..
Nathalie : Et pour revenir sur Chloé, c'était une amie à toi ?
Moi : Non, pas vraiment, on ne s'est jamais apprécié toutes les deux.
Nathalie : Et pourquoi ça ?

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant