Je me trouve toujours dans cette fameuse chambre d'ami, allongée sur le lit, la chemise déboutonnée avec Kev, toujours allongé sur moi. Il a sa tête dans le creux de mon cou et ne cesse de m'embrasser tout en me bloquant les mains ce qui fait que je ne peux clairement pas bouger, c'est limite stressant, surtout dans un moment pareil.Il continu de m'embrasser pour commencer à remonter tout doucement au niveau de mon oreille, il y attrape le lobe et se met à le mordiller délicatement, tout en me chuchotant un petit quelque chose.
Kev [chuchote] : Ça fait un moment que j'en rêvais, de me retrouver là, avec toi.
Je ne lui réponds pas, je me mets simplement à sourire. Ce qu'il vient de me dire me fait plaisir, surtout qu'il n'est pas le seul à rêver de ce moment là, ça fait un petit moment que j'en rêve, moi aussi.
Moi [chuchote] : Tu peux me lâcher les mains ?
Kev : Non, j'aime bien te savoir comme ça.
Moi [sourit] : D'accord.Il revient cette fois-ci coller ses lèvres aux miennes pour m'embrasser à nouveau. J'aimerai le toucher, parcourir son corps mais il n'est vraiment pas décidé à lâcher mes mains, ne serait-ce qu'une seule aussi, ça devient de plus en plus embêtant pour moi même si au fond, je dois avouer que ça me fait un peu plus d'effet de me savoir un petit peu emprisonnée.
Kev [chuchote] : Le cage est terminée depuis longtemps tu sais, tu peux me demander d'arrêter à tout moment, Nora.
Moi [chuchote] : Je n'ai pas du tout envie que tu t'arrêtes.
Kev [sourit] : Chouette ça.Il se remet à m'embrasser tout en me lâchant une main, je pensais vraiment qu'il allait enfin me libérer mais pas du tout, il vient très vite la reprendre à l'aide de son autre main, il voulait simplement libérer un de ses bras à lui.
Il vient alors passer sa main au niveau de mon ventre pour ensuite remonter délicatement vers ma poitrine, il ne perd pas de temps pour passer sa main sous mon soutient-gorge et s'arrête pile sur mon seins. Je ne dis rien, je le laisse complètement faire. Je crois que j'adore voir Kev avoir le dessus sur moi.
Il retire sa mains quelques minutes après pour descendre au niveau de ma jupe, il passe en dessous, remonte tout doucement, effleure mon entre jambe pour ensuite repartir directement et rien que ça, ça me met déjà dans tous mes états.
Kev [chuchote] : Je te lâche mais tu laisses les mains au-dessus de la tête, d'accord ?
Moi : Non ..
Kev : S'il te plaît, essaye au moins.
Moi : Bien ..Il vient alors me lâcher au même moment, je fais exactement ce qu'il me dit, je ne cherche pas à les bouger, je laisse les bras bien au-dessus de ma tête même si je sais d'avance que je ne vais pas tenir bien longtemps.
Il met ses mains au niveau de mes épaules pour commencer à descendre tout doucement pour ensuite venir se stopper au niveau de ma juste qu'il vient directement saisir de chaque côtés.
Kev : Je peux ?
Je lui réponds en hochant simplement la tête de haut en bas, il ne perd alors pas de temps pour commencer à me retirer ma jupe en y allant tout en douceur. Je trouve ça sympa de sa part de me demander avant de faire quoi que ce soit même s'il n'en a vraiment pas besoin, ça montre à quel point il a du respect pour moi.
Ma jupe retirée, il vient très vite la glisser hors du lit pour ensuite revenir sur moi. Je me retrouve alors en petite culotte, chemise et soutient-gorge seulement alors que Kev, lui, est encore habillé de la tête aux pieds.
Je n'ai alors pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il vient attraper la manche de ma chemise pour commencer à la retirer, je viens alors lui donner un petit coup de main et voilà que je me retrouve pour de bon, en sous vêtement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.