Je me trouve toujours dans la boîte de nuit, en pleins milieu de la piste de danse. Je suis à la recherche des autres mais impossible de les trouver avec tout ce monde. Je finis alors par m'écarter de cette piste pour ensuite rejoindre le bar et aller prendre place au comptoir. Je préfère largement rester toute seule plutôt que de tenir la chandelle aux deux autres.J'ai passé un bon petit moment avec Kev et je me dis que même après tout ce temps, je lui devais bien des excuses car c'est clairement de ma faute si on a perdu contact dans le passé, je ne cherchais pas plus que ça à le rejoindre. Après comme je lui ai dit, j'étais jeune et bête, ça n'excuse pas tout, certes mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre.
Quelques secondes après seulement, un mec vient prendre place en face de moi, un mec que je ne connais pas du tout. Il me regarde pour ensuite me sourire tandis que moi, je ne réagis pas.
Lui : Salut, est-ce que je peux te resservir ?
Moi : Pardon ?
Lui : Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Moi : C'est gentil mais je n'ai pas encore fini le miens.
Lui : Mais après celui là ?
Moi : Non ça ira, merci.
Lui : D'accord, comme tu voudras.Il reste toujours à mes côtés, toujours ses yeux rivés sur moi. J'ai très bien compris qu'il avait qu'une envie, c'était de me brancher.
Lui : Je peux savoir ton prénom ?
Moi : Nora.
Lui [sourit] : Joli prénom.
Moi : Merci.
Lui : Moi je m'appelle Adrien.
Moi : D'accord.
Lui : Vous venez souvent ici ?
Moi : C'est la première fois.
Lui : Je me disais bien, je ne vous ai jamais vu auparavant.
Moi : Parce que vous arrivez à vous souvenir de tous les visages que vous voyez ?
Lui : Non mais un visage aussi magnifique que le votre, je ne pourrais pas l'oublier, ça s'est sûr.Je ne le montre pas mais j'ai qu'une envie c'est de rigoler. Je déteste tellement ce genre de phrase toute faite et bien évidemment, c'est le genre de phrase qu'il a du sortir plus d'une fois ce soir, déjà.
Lui : Ça te dirait qu'on aille danser ?
Moi : Non merci, je préfère rester ici.
Lui : Et t'aimerai p..
... : Ah bah te voilà enfin bébé !Je n'ai même pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de Lenny. Il vient directement prendre place entre cet homme et moi pour ensuite passer un de ses bras autour de moi.
Lenny : T'étais passée où ? Ça fait un moment que je te cherche.
Moi [sourit] : J'avais besoin de m'asseoir un petit peu.
Lui [me regarde] : C'est ton copain ?
Lenny : Oui, je suis son copain et toi, t'es qui ?
Lui : Oh .. Euh .. Personne.Lenny n'a pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'il vient directement se lever pour ensuite quitter le bar. Lenny est vraiment arrivé au bon moment, je commençais à le trouver relou, celui là.
Moi [sourit] : Merci beaucoup.
Lenny [sourit] : Je t'en pris, j'ai de suite compris qu'il était chiant quand je l'ai vu de loin.
Moi : Chiant et insistant.
Lenny : Comme la plupart des mecs dans cet boîte.
Moi [rigole] : Ouais, je me doute.
Lenny : Mais au fait, tu peux m'expliquer ce que tu fais là ? T'étais pas censé être avec Kev ?
Moi : Si mais sa copine est arriv et..
Lenny [me coupant la parole] : Sérieusement ? Chloé est là ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Lenny : Elle était en déplacement à l'étranger depuis plus de trois semaines.
Moi : Trois semaines ?
Lenny : Ouais, pour le boulot. Je ne savais pas du tout qu'elle était de retour.
Moi : Elle fait quoi comme métier ?
Lenny : Elle est mannequin.
Moi [rigole] : Ah oui, je comprends mieux.
Lenny : Comprendre mieux quoi ?
Moi : Dès que je l'ai vu, je me suis directement dit qu'elle avait un taille de mannequin et qu'elle était super belle.
Lenny [sourit] : Ouais, c'est vrai que c'est un canon.
Moi : Ça fait longtemps qui sont ensemble ?
Lenny : Oui quand même, je dirais un an et demi.
Moi : Ah ouais, ça fait beaucoup.
Lenny [sourit] : Ouais.
Moi : Sinon, ils sont où les deux autres ?
Lenny : Juste là, regarde.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.