Je me trouve toujours chez Ben, je suis actuellement dans la salle de bain en train de prendre ma douche. Kev est dans la pièce à côté, en train de faire je ne sais trop quoi. Tout en me préparant, je me mets à penser à Nathalie pour pas changer, je me dis qu'avant la fin de journée, elle sera au courant de la vérité.Je sais d'avance qu'elle ne va pas en vouloir à Kev, déjà parce qu'il n'a strictement rien fait de mal et surtout parce que c'est son fils, elle ne peut pas s'en prendre à lui car lui même ignoré complètement la vérité.
Ma douche terminée, j'en sors directement pour ensuite attraper une serviette et m'essuyer bien comme il faut. Je ne perds ensuite pas de temps pour enfiler mes sous-vêtements. Ben est vraiment sympa de m'héberger comme ça, quand même, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
La porte de la salle de bain s'ouvre au même moment, je ne cherche pas du tout à me cacher car je sais très bien qu'il s'agit de Kev. Je me mets alors à le regarder à travers le miroir, il ne dit pas un mot, il me regarde également pour ensuite venir s'adosser contre la porte de la pièce, tout en croisant les bras.
Moi : Tu comptes admirer la mannequin que je ne suis pas ?
Kev : Pourquoi tu veux te comparer absolument à un mannequin ?
Moi [sourit] : Je disais ça pour rire, je me trouve très bien comme ça.
Kev : T'as raison, t'es très bien comme ça, vraiment.
Moi [sourit] : Je te plais ?Il ne me répond pas, il entre simplement dans la pièce pour venir ensuite se positionner derrière moi. Il colle son corps au miens tout en pensant ses bras autour de moi, il en profite aussi pour poser sa tête au niveau de mon épaule. On se regarde toujours à travers le miroir.
Kev : Bien sûr que tu me plais et pas qu'un peu.
Moi [sourit] : C'est vrai ?
Kev : Oui, ce que je vois me plaît énormément, t'as un très jolie corps.
Moi [sourire gêné] : Merci, c'est gentil.
Kev [sourit] : Je t'en pris.Il m'embrasse au niveau de l'épaule pour ensuite se retirer et venir cette fois-ci, s'adosser contre le lavabo tandis que moi, je viens simplement terminer de m'habiller tranquillement.
Kev : Tu comptes retourner à l'appartement ou rester ici ?
Moi : Franchement, je n'ai pas du tout envie de croiser Anaïs.
Kev : Oui mais ce n'est pas à toi de fuir non plus, t'es chez toi là bas, autant qu'elle.
Moi : Je sais très bien mais si je reste, je sais d'avance que je risque de me prendre la tête avec elle, ce que je préfère éviter.
Kev : Ouais, je comprends.
Moi : En parlant de ça, tu me fais penser à ton frère, faudrait que tu lui parles, à lui aussi.
Kev : Comment ça ?
Moi : A propos de Chloé et toi, il a débarqué quand je préparais mes affaires, hier, il m'a demandé ce qu'il s'est passé et je me voyais mal lui répondre, du coup il s'est un peu fâché contre moi.
Kev : Noam ?
Moi : Oui, je ne suis pas le genre de fille à cacher des choses de base, surtout que lui me parle de tout et de rien mais je ne pouvais pas lui dire que cette histoire de grossesse était bidon, c'est mieux s'il l'entend de la bouche de son frère, quand même.
Kev : T'as bien fait, c'est vrai mais je suis désolé, dès qu'il comprendra il reviendra, t'inquiète pas.
Moi : Oui je sais bien mais ça m'embête un peu.Après avoir fini de me préparer, je quitte la salle de bain pour regagner le couloir. Kev se trouve pas très loin de moi, il vient simplement mettre ses lunettes de soleil ainsi qu'une casquette tandis que moi, je récupère simplement mon sac à main tout en enfilant mes chaussures.
Moi : Monsieur se fond dans l'ombre ?
Kev [sourit] : C'est ça, je ne suis vraiment pas d'humeur et je n'ai vraiment pas envie qu'on vienne m'aborder, pas aujourd'hui.
Moi : Je comprends.
Kev : De toute façon j'ai envoyé un message à David, il est en bas, il va nous emmener chez ma mère.
Moi : David ?
Kev : Oui.
Moi : C'est un de tes gardes du corps, c'est ça ?
Kev : Oui, chauffeur aussi.
Moi : Et il est au courant que je suis là ?
Kev : Non mais ça ne pose pas de problème.
Moi : Non mais il va peut-être trouver ça bizarre ..
Kev [sourit] : Il n'y a rien de bizarre là dedans, t'inquiète pas.
Moi : T'es sûr ?
Kev : Mais oui, si je te le dis.
Moi : Bien.
Kev [sourit] : Allez viens, on y va.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanficL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.