Une nouvelle histoire - Chapitre 9 - Nora Bora.

652 45 5
                                    


Je me trouve toujours dans la cuisine, assise face à Kev. Je suis toujours en train de prendre mon petit-déjeuner tandis que Kev, lui, ne cesse de naviguer sur son téléphone. Il sonne limite toutes les deux minutes, je ne sais pas du tout comment est-ce qu'il fait pour s'en sortir, ça m'énerverait plus qu'autre chose.

Moi : Tu n'as pas envie de le claquer contre le mur ?
Kev : De quoi ?
Moi : Ton téléphone.
Kev [rigole] : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Parce qu'il n'arrête pas de sonner.
Kev : Ah mais non, c'est parce que je viens d'activer toutes les notifs, il ne sonne jamais autant, d'habitude.
Moi : Ah, tant mieux, parce que ça fait vraiment beaucoup.
Kev [sourit] : Ouais, c'est vrai.

Mon petit-déjeuner fini, je me lève, débarrasse le tout pour ensuite commencer à faire tranquillement la vaisselle.

Moi : Au fait, tu veux un café ? J'ai compris comment fonctionné la machine, c'est bon.
Kev : Bah ouais alors, je veux bien, s'il te plaît.
Moi : Tu le prends comment ?
Kev : Avec un peu de lait et un sucre entier.
Moi : D'accord.

La vaisselle terminée, je ne perds pas de temps pour me mettre directement à préparer le café. Finalement la machine n'est pas si compliqué que ça à faire fonctionner, au contraire, elle très simple.

Le café de Kev prêt, je viens directement lui remettre pour ensuite retourner prendre place face à lui. Il ne perd pas de temps pour en boire une gorgée.

Kev : Merci.
Moi [sourit] : Je t'en pris.
Kev : J'ai une assez grosse journée demain aussi, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ici donc je vous ferez sans doute parvenir les places demain, dans la journée.
Moi : D'accord.
Kev : Je t'en envoie pour tout le monde, Noam, Lenny, Anaïs et toi. Comme ça tu ne débarqueras pas toute seule.
Moi [sourit] : Ok, d'accord.
Kev : T'as déjà été voir un spectacle ?
Moi : Non jamais mais en concert, oui.
Kev : Qui ça ?
Moi : Orelsan, Maître Gims ..
Kev [sourit] : Pas mal.
Moi : Et toi ? C'est quoi ton genre de musique ?
Kev : Je suis plutôt musique anglaise.
Moi [sourit] : D'accord, je vois.
Kev : Et sinon tu aimes qui niveau personne connue ?
Moi : Mmh.. Française ?
Kev : Ouais, on va rester sur la France.
Moi : J'aime beaucoup Orelsan comme j'ai dit un peu plus haut après, niveau acteur j'aime beaucoup Rayane Bensetti.
Kev [rigole] : Sérieusement ?
Moi : Ouais, je l'ai adoré dans danse avec les stars et même dans la plupart des films qu'il a fait.
Kev : Ouais aller, je suis sûr que t'es comme toutes les filles, c'est plus physiquement que tu l'as préféré.
Moi [rigole] : N'importe quoi.
Kev : Avoue !
Moi [rigole] : Bah quoi ? Après c'est vrai qu'il est mignon.
Kev [rigole] : J'en étais sûr !
Moi : C'est vraiment un bel homme.
Kev : Ça va, j'ai compris.
Moi [rigole] : T'inquiète pas va, toi aussi t'es plutôt mignon.
Kev : Ouais, tu dis ça seulement pour te rattraper.
Moi : Non je suis très sérieuse.
Kev : Donc tu me trouves mignon ?
Moi : Oui, t'es un bel homme.
Kev : Et je peux savoir ce que j'ai de mignon ?
Moi : Kev, on ne peut pas vraiment entrer sur ce jeu là.
Kev : Mais bien sûr que si.
Moi : Bien sûr que non, on ne peut pas.

Je ne me vois vraiment pas lui expliquer pourquoi je le trouve mignon, il a sa copine et je sais d'avance que ça ne lui plairait pas, enfin c'est surtout que j'essaye de me mettre à la place Chloé et moi, ça me déplairait beaucoup de voir une autre fille complimenter mon copain.

Kev : Nora.
Moi : Laisse tomber Kev, j'en ai déjà trop dit.

Je me lève au même moment, sans même lui laisser le temps de répondre. Je m'apprête ensuite à quitter la pièce sauf qu'il vient se mettre au même moment en travers de mon chemin. Il me bloque clairement le passage.

Moi : Kev, s'il te plaît.
Kev : J'aime bien parler avec toi, tu sais.
Moi [sourit] : Moi aussi, je te rassure mais il y a des sujets qu'on ne peut pas aborder.
Kev : Ouais mai..
Moi [lui coupant la parole] : Il n'y a pas de mais Kev. Ne cherche pas à aller plus loin, s'il te plaît.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant