Je viens tout juste de prendre place sur le canapé de Kev tandis que lui, reste debout, pas très loin de moi, voilà même qu'il se met à faire les cent pas devant moi. Je remarque de suite que tout ne va pas bien pour lui et ça, même si Chloé a essayé de nous montrer le contraire. Je crois que j'ai vraiment bien fait de venir ici.Kev : Je m'attendais vraiment pas à te voir débarquer ici.
Moi : Et moi je ne m'attendais pas du tout à voir Chloé débarquer chez moi pour nous annoncer une telle chose.
Kev : Ouais, j'imagine ..
Moi : Comment c'est possible Kev .. Enfin .. Non, ça je le sais mais putain ..
Kev : Je suis aussi choqué que toi, tu sais.
Moi : Ah bon ? C'est ce que tu désirais le plus, non ?
Kev : Comment ça ?
Moi : Avoir un enfant.
Kev : Oui, comme tout le monde mais pas dans de telles conditions. Ça ne va plus depuis un moment entre elle et moi, tu crois vraiment que j'aurai aimé avoir un enfant comme ça ?
Moi : Pourtant ce n'est pas ce qu'elle prétend.
Kev : Tu as parlé avec elle ?
Moi : Non, c'est elle qui en a parlé aux autres, je ne lui ai pas adressé la parole, moi.
Kev : Je peux savoir ce qu'elle a dit ?
Moi : Qu'avoir un enfant c'était ton plus grand rêve, que vous vous êtes donc mis d'accord tous les deux pour ce qui est d'arrêter la pilule, parce qu..
Kev [me coupant la parole] : Ouais bien sûr ! Elle t'a vraiment dit ça ?
Moi : Bah ouais, vraiment.
Kev : Et à moi elle me dit qu'elle est tombée enceinte sous pilule, c'est n'importe quoi, sérieusement !
Moi : Kev, écoute, faut qu..
Kev [me coupant la parole] : J'en ai vraiment marre de tous ces mensonges bordel ! Cette fille me rend complètement folle !
Moi : Mais ça veut dire qu..
Kev [lui coupant la parole] : Elle est où là ? Elle est chez toi ? Parce que si elle y est, je vais très vite aller la retrouver et régler mes comptes avec elle !Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il vient directement quitter la pièce, je ne perds alors pas de temps pour me lever et aller le retrouver. Je viens très rapidement lui bloquer la route tout en posant mes mains sur son torse.
Moi : Eh ! Tu va te calmer et m'écouter Kev !
Kev : Je suis désolée mais non, je n'en peux plus là !
Moi : Je sais bien mais aller lui gueuler dessus ça ne changera rien ! Ce qui est fait et fait !
Kev : Mais même !
Moi : Écoute, tu pourras aller la voir plus tard si tu veux mais moi je n'ai pas fait le déplacement pour rien, j'ai vraiment besoin de parler avec toi, s'il te plaît.Il ne dit plus rien, il me regarde simplement droit dans les yeux pour ensuite reculer et lâcher enfin toute cette pression.
Kev : Désolé ..
Moi : Je sais très bien que tu dois être encore plus perdu que moi, je ne dis pas le contraire mais faut comprendre que c'est loin d'être facile pour moi aussi Kev .. J'ai besoin de savoir ..
Kev : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Moi : Si tu me dis la vérité.
Kev : Mais bien sûr ! C'est vrai, on a déjà parlé plusieurs fois d'enfant avec Chloé, ça je ne te le cache pas mais on avait rien mit en place, je lui ai simplement confié qu'un jour ou l'autre, mon plus grand rêve ce serait de devenir père, c'est tout.
Moi : Et tu crois qu'elle a fait ça pour te faire plaisir ?
Kev : Plaisir ? Non, du tout. Elle n'arrête pas de mentir, comme moi elle a arrêté la pilule ou qu'elle est tombée enceinte avec, ou est le plaisir là-dedans ?
Moi : Dire qu'aujourd'hui tout était censé se passer autrement ..
Kev : Eh, ce que je t'ai dit je l'ai fait tu sais !
Moi : De quoi ?
Kev : Dès qu'on s'est quitté cet après-midi, je suis directement aller la rejoindre, on était ici tous les deux et on a parlé pendant un bon moment. Je lui ai dit que je n'étais plus heureux avec elle, que je voulais que notre histoire s'arrête là.
Moi : Vraiment ?
Kev : Bien sûr Nora, quand je dis quelque chose je le fais tu sais.
Moi : Elle a réagit comment ?
Kev : Elle a essayé de trouver les bons arguments et c'est là qu'elle m'a dit que tout allait changer, que j'allais redevenir heureuse vu que dans à peu près 9 mois j'allais devenir papa.
Moi : Elle t'a sorti ça comme ça ?
Kev : Oui.
Moi : Ok, d'accord.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire.
FanfictionL'histoire d'une fille, de retour à Paris après 5 ans à l'étranger.