Un nouvelle histoire - Chapitre 20 - Chloé.

619 47 1
                                    


_Le lendemain matin

Je me réveille tranquillement après avoir passé une superbe nuit, en même temps, ça fait bien longtemps que je n'ai pas dormit avec un homme, même très très longtemps et en plus de ça, dormir avec un homme que t'apprécie beaucoup, ça ne peu que te faire du bien. J'ai vraiment dormit comme un bébé.

La première chose que je vois, en ouvrant les yeux, c'est le visage de Kev qui lui, dort toujours paisiblement. Je ne bouge pas, je reste là, dans ses bras, à le regarder dormir pour ensuite venir lui faire quelques caresses sur la joue.

Le me questionne beaucoup dès le réveil, je me demande pourquoi lui ? Pourquoi j'ai succombé à un mec en couple alors qu'il y en a des milliards sur Terre ? Pourquoi lui et pas un autre ? On est pote à la base, tous les deux et des potes ne sont pas censé se retrouver coller serrer dans le même et encore moins avoir les bouches collées l'une à l'autre. Je me pose tellement de question dont moi même je n'ai pas les réponses mais pour le coup, ça ne me dérange vraiment pas de rester dans le flou.

Je décide tout de même de me lever car j'ai qu'une envie, c'est d'aller boire un café, comme tous les matins. Je viens alors me retirer délicatement de ses bras pour ensuite quitter le lit en faisant le moins de bruit possible.

Une fois sortie du lit, je m'apprête à quitter la pièce sauf que j'aperçois le contrat de travail au même moment, je décide alors de le prendre avec moi, j'ai très envie d'en savoir plus sur ce fameux boulot.

Je quitte ensuite la chambre et regagne directement la cuisine pour aller me faire un café. Une fois dans la pièce, je mets de suite en route la cafetière pour ensuite commencer à faire la vaisselle d'hier soir, il y a pas mal de chose à laver, heureusement qu'on a un lave-vaisselle, ça ira deux fois plus vite.

Le lave-vaisselle remplie et mon café prêt, je m'installe à table pour le boire tranquillement tout en lisant ce fameux contrat. Je découvre alors le boulot d'organisatrice dans les moindres détails et franchement, c'est vraiment un boulot de dingue, je pense que pleins de monde rêverait de faire un métier pareil.

Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais refuser, je ne dis pas ça seulement pour le salaire qui est assez sympa, je toucherais un peu plus que le SMIC pour travaillerais directement depuis chez moi si je le souhaite même si dans le contrat c'est écrit que je peux également avoir un bureau à leur agence. Je n'ai même pas d'heure fixe de travaille, je dois simplement bosser à ma guise et gérer mon temps comme je le souhaite. Je viens clairement de décrire le boulot de rêve de beaucoup de personnes.

Finalement, je ne cherche pas à comprendre, j'attrape un stylo et signe directement ce contrat. Je n'ai pas envie de me casser la tête plus longtemps, je veux ce boulot, il est pour moi.

Je me mets à sourire bêtement, tout simplement parce que je suis contente d'avoir signé mon premier contrat sur Paris, contente de savoir que ma vie va enfin bouger et surtout, très contente de savoir que je vais faire un boulot de ce genre. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer une seule seconde, surtout que mon patron a l'air plutôt sympa.

Mon café terminer, je décide d'en préparer un pour Kev pour ensuite quitter la pièce et retourner dans la chambre en reprenant le contrat avec moi.

Une fois dans la pièce, je viens poser le contrat ainsi que la tasse de café près de la table de nuit ou Kev dort. Je reviens ensuite me glisser sous la couette pour me mettre à regarder Kev dormir. Je pourrais rester là des heures que ça ne me dérangerait pas. Pour être honnête, j'aimerai que nos moments à deux ne s'arrêtent jamais.

Je me remets à lui faire quelques petites caresses sur la joue pour ensuite venir descendre sur ton torse. Il a son t-shirt qui est légèrement remonté, ce qui veut dire que j'ai le droit à une petite vue sur son ventre. Je ne perds alors pas de temps pour le combler de caresses.

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant