Une nouvelle histoire - Chapitre 43 - Un resto.

978 46 10
                                    



Je me trouve toujours chez Nathalie, dans la chambre de Lirone, assise sur son lit avec Kev à mes côtés et Lirone en face de nous. Maintenant qu'il est au courant pour Kev et moi, il ne cesse de nous poser des questions, du style « vous êtes amoureux ? » ou encore « vous habitez ensemble ? ». Il a vraiment une sacrée imagination pour son âge, ce petit garçon.

Kev : Bon et sinon, c'est promis, ça ne sortira pas d'ici ?
Lirone : Non, promis.
Kev [sourit] : Super.
Lirone : Mais personne ne le sera jamais ?
Kev : Si, bien sûr que si, on finira par leur dire mais pas tout de suite, on préfère entendre encore un peu.
Lirone [sourit] : D'accord.
Kev : Aller, je pense qu'il est temps de rejoindre maman.

Lirone ne perd pas de temps pour nous tourner le dos et regagner de suite la sortie de sa chambre tandis que Kev se lève, m'attrape la main pour ensuite m'aider à me lever. Une fois debout, on quitte de suite la chambre pour s'avancer droit vers le salon.

Moi : Il ne dira vraiment rien ?
Kev : Oui, on a vraiment pas à s'inquiéter pour ça, il s'est tenir sa langue.
Moi : Mais ta mère ne lui en voudra pas ?
Kev : Non, elle lui a toujours dit qu'il a le droit d'avoir des secrets et puis quand ça sortira, je lui dirais directement les choses, tout se passera bien.
Moi : Pour Lirone peut-être mais pour le reste, je n'en suis pas si sur.
Kev : Le reste ? Tu veux dire toi et moi ?
Moi : Ouais.
Kev : Et pourquoi ça ne devrait pas se pass..
Nathalie [lui coupant la parole] : Ah, vous voilà tous les deux, vous restez pour manger avec nous ce midi ?
Kev : Non maman, on va y aller, j'ai pas mal de chose à faire, moi.
Nathalie : Oh, d'accord.
Kev : On se fait un dîner ce week-end si tu veux, on peut même faire ça chez moi.
Nathalie [sourit] : D'accord, ça marche.

Nathalie reprend son chemin vers le salon, Kev se met à la suivre tout en se retournant sur moi.

Kev [chuchote] : On terminera cette discussion un peu plus tard, d'accord ?
Moi [chuchote] : D'accord.

De retour au salon, Kev s'approche de son petit frère pour lui faire directement la bise, il en profite également pour le prendre dans ses bras. Il vient ensuite faire de même avec sa mère, voilà même qu'elle fini par le prendre à part tandis que moi, je viens dire au revoir à Lirone à mon tour.

Moi [sourit] : J'ai été ravi de faire ta connaissance, Lirone.
Lirone [sourit] : Oui moi aussi, t'es trop cool.
Moi [sourit] : Toi aussi, t'es trop cool.

Kev fini par revenir vers moi après avoir parlé pendant plusieurs minutes avec sa mère. Je m'avance alors vers Nathalie pour lui dire au revoir.

Nathalie [sourit] : C'était un plaisir Nora, même si tout n'était pas parfait.
Moi [sourit] : C'était un plaisir pour moi aussi.
Nathalie : Allez, rentrez bien, tous les deux.
Kev : Merci.
Nathalie : Tu m'envoie un message quand tu es chez toi.
Kev : Oui, pas de soucis.

Kev prend sa mère une dernière fois dans ses bras pour ensuite regagner la sortie de l'appartement, je ne perds pas de temps pour me mettre à le suivre. Arrivé sur le palier, on se met de suite à descendre les escaliers jusqu'à regagner la sortie de l'immeuble. Une fois dehors, on commence à marcher le long du trottoir, côte à côte.

Moi : Ta mère, ça va ?
Kev : Oui oui, elle m'a simplement dit qu'elle allait être là pour moi et qu'elle est quand même heureuse de me savoir heureux comme ça, même si pour l'instant, elle est encore un peu perturbée par toute cette histoire.
Moi [sourit] : C'est sympa de sa part, ça.
Kev [sourit] : Oui.

On continu de marcher tranquille, je ne sais même pas où est-ce qu'on va mais ça n'a pas vraiment d'importance, il fait bon, marcher ne peut que nous faire du bien, surtout que j'adore les petites balades.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant