Je suis toujours au même endroit, me demandant ce qu'il vient de ce passer. J'ai préféré ne pas y prêter attention après m'être remise et je suis allée me coucher. J'ai dormis assez mal cette nuit ci.
En me levant, je me suis directement habillé de ma robe d'hier matin et je suis descendue. Il était entrain de faire le petit déjeuner. Je n'ai pas parler même quand nos regards se sont croisés. Le silence se fut long et quand il nous sert, je me mets à parler.
- Hier soir, ce que tu as fait devait être sous le coup de l'alcool, nous avons bu plus que d'habitude. Je te prierai de ne pas recommencer. Cela n'est pas conforme. Aussi, je ne comprends même pas pourquoi avec l'alcool tu as commis ce geste. {Je me mis à manger}
- .. Oui Aerin.. Excuse moi je ne sais pas ce qu'il m'a prit {il baissa la tête}
Nous finissons le petit déjeuner dans le silence. Bien-sûr, je sais que ce n'étais pas l'alcool car il m'avait parler d'une chose qu'il voulait et qui n'allait pas me plaire. Je ne le comprends pas, je suis sa mère ou tout comme. Enfin bon, je n'ai pas le temps d'y penser aujourd'hui je dois refaire mon retour auprès du roi au conseil et je ne peux pas me permettre d'avoir ce genre de chose en tête. Nous allons mettre les selles aux chevaux puis nous partons pour le château toujours en silence. Il n'ose pas parler, honteux et contrarié je le vois, moi je n'ai rien à dire pour le moment.
- Lòmion quand ils te feront aller à la forge reste discret si on te pose des questions sur notre vie.
- Bien.
En arrivant les portes se sont ouvertes directement. Une fois devant les escaliers et après être descendu de cheval le prince Maeglin a descendu les marches. Je soupire d'avance.
- Ma douce Aerin {il sourit} Je viens te chercher pour la réunion comme j'y participe aussi.
- Maeglin je sais très bien où est la salle je n'ai pas besoin d'être accompagné.
Lòmion nous regardait en silence. Maeglin a finit par ce rendre compte de sa présence.
- Le garde va t'accompagner à la forge et te montrer ton nouveau matériel. Ah et par ordre du roi, tu devras montrer tes talents au combat. {Le garde s'approche}
- Merci pour l'accompagnement et c'est comme le roi le souhaite.
- Ce n'était pas convenu que mon fils devait se battre et prouver quoi que se soit. {Je suis assez irritée à cette nouvelle}
- J'ai fais moi même cette demande en temps que futur nouveau roi. J'en suis désolée que cela te dérange ma douce mais je veux savoir s'il est réellement à la hauteur de sa mère adoptive.
- J'accepte.
Je le regarde de travers. Que fait-il ? Il est inconscient ma parole !
- C'est hors de question.
- Je n'ai pas demander de permission Aerin
- Oh Aerin laisse le donc, il est adulte maintenant, ton petit est grand enfin pour les décisions il devrait. Bon allons y ma douce.
Il a posé sa main sur ma taille en voulant me faire avancer. J'ai pu sentir Lòmion se raidir derrière moi et partir à pas rapide quand je montais avec Maeglin. Il retira sa main quand nous entrons dans l'enceinte.
- Je ne te permettrai pas de me toucher de cette manière une deuxième fois. Retiens bien cela.
- C'est une menace Aerin ?
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasíaAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...