Je m'endors pensante. Je rêve du passé. Je suis consciente de mon rêve mais je ne peux pas interférer ni même décider de l'arrêter comme si je devais revoir ces moments là. Comme si cela allait bientôt se reproduire...
Le ciel n'est plus bleu mais rouge. Rouge de sang. J'entend des bruits sourds, des cris, je vois des éclats de lumière. Ma tête me brûle. Mes yeux regardent autours d'eux dans le flou. Je retrouve progressivement ma vue normal. Pour finalement, découvrir des elfes noirs et des elfes faire résonner leurs glas entre eux ainsi que leurs magies s'entrecouper. Je regarde mes troupes déjà presque à moitié décimés. C'est là que je réalise que je dois "le" trouver. Je ne le vois plus. Où est-il ??! Je me met à paniquer et regarde partout autour de moi en avançant. Surprise de recevoir un coup je bloque grâce à mon armure et tus rapidement mon opposant. D'autre se jette sur moi mais c'est une erreur. Mon pouvoir glisse de mon corps pour les frapper de plein fouet sans quitter le champs de bataille des yeux. Je ne vois même pas la vague de fumée noir qui m'échappe et réduit en miette mes ennemis m'encerclant. Pourquoi ne le vois-je pas ?? Est-il à terre ??? Non ! Je me met à courir entre les combattants en tuant ceux sur mon chemins. Je veux prendre de la hauteur. Vite. Je saute sur une bute plus haute et regarde circulairement chaque endroit que je peux voir puis pousse ma vue à voir plus loin. C'est en repérant son escouade que je me fais tirer dessus. Mon épaule gauche n'a pas apprécié le coup. A trop penser à "lui" je me déconcentre. Je me tourne vers mon assaillant qui me saute dessus. Je place mon bras devant moi au moment où sa lame se plante dedans comme bouclier. Je grimace et souris. Ce n'est pas celui qui ma tiré dessus, celui là n'était qu'une distraction. Je me suis fais avoir. Et s'ils savaient nos liens ? S'ils se rappelaient que les éléments les plus forts se battes toujours en gardant l'autre à portée ? Serai-ce possible qu'ils ont fais exprès de nous séparer pour que nous nous déconcentrions et donc devenions plus faible ? Bien joué. Mais ce n'est pas un petit général qui me tuera après avoir voulu nous avoir si mesquinement. Combat de corps à corps sur une petite bute. Le première qui en descend c'est qu'il est mort. On se bat un moment quand je vois le général partir en arrière. Je pense donc que c'est ma chance d'écourter quand je vois une masse rousse arrivé derrière et une lame transpercer se corps en chute m'éclaboussant au passage tout le visage de se sang étrangé. Othar.
- Pourquoi est-ce que tu interviens ?!
- Tu perd trop de temps avec lui. Je t'es vu plus réactive. Tu te laisse déconcentrer.
- Je ne trouve plus Dairiun et ça m'inquiète.
- Il va bien. Il est au front avec ses troupes c'est pour ça que tu ne le vois pas. Puis comme je t'ai vu te prendre un gros coup j'ai préférer voir comment tu te sentais puis je t'ai vu partir en vrille. Tu m'épates toujours mais là on a besoin de toi. De ta magie. Tu es sensé t'être rechargée donc fait quelque chose ! On se fait massacré ! Nous comme eux c'est une hécatombe !
- Si je fais ça je ne suis pas sur de pouvoir bien gérer ! Trop de vie sont en jeux pour que ma fatigue et mes blessures laisses places à des erreurs !
- Aerin ! Nous n'avons plus le temps ! C'est toi qui fait tout s'arrêter ou nous devrons continuer à verser plus de sang ! Bordel réfléchi ! On a déjà perdu un conseillé ! Si nous en perdons d'autre qui c'est ce qu'il adviendra de notre royaume ! Prend la bonne décision et vite !!
Je reste interdite. Pour la première fois je ne sais plus ce que je dois faire. Privilégier des vies des deux camps ? Laisser mourir encore des gens puis sauver se qu'il reste ? Ne rien faire du tout ? Égoïstement je voudrais "le" retrouver. Je voudrais qu'il me conseille. J'ai besoin de lui. Mon lien est tendu à son paroxysme comme s'il allait se briser. Je descend de la bute en continuant de me battre au côté d'Othar. Ce dernier dois bien m'en vouloir de ne toujours rien faire. Pour lui le temps presse. Il utilise le peu de pouvoir qu'il lui reste surement encore. Ses flammes embrassent le terrain et des vapeurs rouges s'échappent des corps et du sol. Tout se sang. C'est pire qu'avant. On se sépare un peu pour aider ceux en difficulté. J'ai du sang partout. Le mien et celui des autres. Pourquoi ces deux rois n'arrivent jamais à des accords qui dure très longtemps ? Je me bats sans relâche mais je fatigue. Je vois une de nos amies conseillères se faire décapiter d'un coup en traître. Mon sang ne fait qu'un tour et je tue en faisant le plus souffrir possible l'homme qui vient de commettre l'irréparable. Une fois que j'ai finis ça, je relève la tête et une lumière noire nous arrive droit face à nous. Cette masse nous percute. J'ai eu beau hurler à mes soldats :
- Dégagés de là ! Éloignez vous ! Ordre de replis !
L'impacte fut plus rapide et le souffle de ce dernier m'envoya en l'air et me projeta plusieurs mètres plus loin. La tête dans le vague, les oreilles qui bourdonnent, rien n'allait plus. Je vois tout les cadavres qui m'entours. Tout ça c'est ma faute. J'entend crier de très loin mon prénom. Mais je ne suis plus rien. Mon regard se vide de toute bonnes émotions et se livre à de la culpabilité plus qu'immense. C'est ma faute. Je me répète en boucle que c'est ma faute. Que j'aurai dut agir plus tôt comme l'avait imposé Othar. Othar.. Est-il seulement vivant après un tel impact de magie ? Ce n'était pas une magie dîtes blanche mais dîtes noire. Je l'ai senti vibrer en moi. Je me rapproche comme une automate de l'endroit de l'impact et une fois au centre je ne peux plus retenir ma haine et ma colère. Je hurle le plus fort que je peux ! Jusqu'au bout. Jusqu'à ce que mes poumons et ma gorge me brûlent et que me voix se coupe d'épuisement. Quand ma voix s'éteint, c'est mon pouvoir qui me brûle et je le libère comme une bombe prête à tout détruire comme quelques minutes auparavant. Un tourbillon de magie se forme autour de moi de plus en plus fort. Mon désespoirs et ma douleur d'avoir laissé ceux de mon clan mourir me rongeant se rajoute à mon pouvoir. Quand je relève la tête vers le ciel, je regarde se ciel rouge et murmure un "désolée" avant de faire tout déferler. Je vais arrêter cette guerre comme j'aurai dut le faire plus tôt. Tout mon pouvoir me quitte. Je le sens partir de mon corps et je sens que le roi intervient sur moi après mon dernier coup de cette guerre. Je sens quelque chose en moi se briser et se faire enchaîner par la même occasion. Je me tiens la poitrine comme si cela allait changer quoi que ce soit, mais ce n'est qu'illusoire. Je remarque que je suis à genoux sur le sol. Je ne pense plus à rien. Ni à lui ni aux autres. J'ai cessé d'être celle que j'étais se jour là.
C'est à se moment que je peux enfin me réveiller. Je suis en transe. En panique. Les yeux qui pleurent. L'âme vide. Pourquoi tout ça ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que cela signifie ?
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasiaAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...