Il me regarde semblant à toute vitesse sans doute pour trouver les mots ou réfléchir à ce que sa réponse pourrait-engendrer. Il Me fixe trop intensément sans même sans rendre compte. Sa main se contracte sur ma hanche et il finit par soupirer en levant les yeux au ciel avant de les reposer sur moi.
- Qu'attend tu de ma réponse ? Que je te dise oui et que tu fuis ? Que tu me repousse pour éviter que je te suive ? Nous blesser pour mieux me protéger ?
- Lomion ..
- Non. Comment puis-je répondre en me disant que ma réponse sera utilisé contre moi ? Je préfère encore garder ça pour moi. Ne pas répondre à ta question pour que tu puisses revenir en vie et me poser la question.
- Je ne veux pas jouer. Je te demande une question j'aimerai que tu me réponde.
- Et si je refuse ? {Il me regarde plein de défi et j'en souris}
- Et bien refuse mais je te ferai rester ici à double tour pour être sur que tu ne t'échappe pas.
- Tu oserai ? Me faire comme.. prisonnier ? Vraiment ??
- Si tu ne me laisse pas le choix. Comment te protéger autrement sinon ? Je ne peux pas savoir comment tu es alors te faire faire des tâches importante si je te trouve instable se n'est pas possible.
- Instable ?! {Je joue avec le feu je le sais, je le touche dans son être pour qu'il réagisse} Je serai instable d'après toi ?! N'importe quoi ! {Il se recule le visage plein d'incompréhension}
- Je te trouve instable quand on parle de moi. Si je dois faire en sorte que tu ne puisses pas être influencé quand on parle de moi, alors je prendrai les mesures qu'il faudra. {Je le regarde} Si je dois enfermer mon fils pour éviter qu'il bascule je le ferai.
- M'enfermer ? Pour ne pas que je bascule ?! Mais de quoi tu parles ?? Tu me prends pour un fou ?
- Non.
- Alors quoi ?! Pourquoi me traite tu comme si j'étais encore un enfant !
- Parce que c'est ce que tu es à mes yeux. {J'ai vu dans ses yeux mes paroles le blesser} Je... Je fais mon possible pour te considérer comme un enfant pour ne pas voir l'homme que tu es devenu. {Son regard devient perturbé}
- Tu veux dire que ?
- Que quoi ? Je ne sais pas ce que tu veux dire en disant la moitié d'une phrase jeune homme.
- Je... {Il me regarde encore une fois avant de s'approcher à nouveau de moi} Je voudrais que tu me considère comme un homme. Plus comme un enfant que tu dois protéger mais comme un homme fort qui n'a plus besoin que tu te sacrifie pour lui. Depuis petit tu as été mon model, depuis se jour où malgré tout le sang que tu avais sur toi tu as brillé devant moi je ne peux m'empêcher de penser à toi tout le temps, de repenser que sans toi je ne suis rien. Tu as tout fais pour être une mère pour moi mais moi... {Il murmura la fin de sa phrase}"Moi je te voyais comme la femme que j'aimerai pouvoir protéger à mon tour et surtout comme la seule femme que j'aimerai à jamais..."
Je restais muette à cette déclaration. Je lui avais demandé une réponse serte mais je ne pensais pas qu'il éprouvait ça depuis notre rencontre. Depuis que je l'ai pris avec moi en sortant de la guerre. Je ne peux m'empêcher de le regarder interdite. Je regarde ses traits qui se mettent à changer. L'image d'enfant que je pense avoir devant les yeux se dévoile être le visage d'un homme éblouissant un peu mal rasé d'ailleurs. J'en ris presque intérieurement à cette réflexion inutile. Il n'aura donc jamais été mon fils mais un orphelin qui à vécu en tant que compagnon de voyage si l'on peut dire. Je secoue la tête. Pourquoi penser à ce genre de détail maintenant ? Cela fera juste empirer la situation.. Je lève la tête vers lui pour lui répondre quand je sens ses lèvres sur les miennes et mon corps se rapprocher du siens par son étreinte. Que fais-tu Lomion ? Tu ne dois pas.. Je pose mes mains sur ses bras pour me dégager mais il me ressert. Malheureusement pour moi en avançant pour me retenir il marcha sur ma robe et comme j'ai essayé de reculer à se moment là, nous finissons juste par tomber. Bien-sûr il faut qu'il se retrouve au dessus de moi. Je me suis sentie gênée. Moi dîtes si insensible je me suis mise à rougir devant lui dans cette position. Son regard bleu devenu si profond me fit frémir. Après des siècles de vie je ne m'habituerai pas à se genre de choses. Cela ne me parais pas normal. Son bras toujours sur mon bas du dos, ses yeux toujours dans les miens il se rapproche à nouveau de mes lèvres.
- Lomion.. {Dis-je dans un souffle qui ne me ressemblais pas}
Il s'arrêta un instant comme si je venais de lui faire découvrir quelque chose ses yeux ont pétillés. Il plaça sa main libre à côté de ma tête. Je ne sais pas pourquoi je ne réagis pas à tout ça. Serai-ce possible que Othar est raison ? Que je ne me sens plus lié à Dairiun à cause de lui ? Il se penche et vient embrasser ma tempe puis effleuré mes lèvres des siennes. Je frémis figé par ces sensations étranges.
- Aerin... Je t'aime. Je t'aime non pas comme une mère étant donné que tu ne l'as jamais été pour moi. Mais comme une femme. Je t'aime plus que tout.
Sur ces mots il m'embrassa avec ce qu'il semblait être tous ses sentiments enfuis au fond de lui. Je fermais les yeux tellement je me suis senti emportée par se flot d'émotions. Comment puis-je faire pour m'en sortir face à lui ? Après tout c'est quand je suis avec lui que je me sens le mieux. Que je me sens réconfortée et en confiance. Pourquoi lui ? Je sens son destin étroitement lié au miens et pourtant je sens qu'il pourrait bien être plus dangereux que ce que je vois actuellement. Je pose mes mains sur son torse dans l'idée de le pousser mais j'ai juste réussi à nous électriser plus qu'avant. Je le sens se resserrer contre moi et prolonger son baisser plus intensément. Ma tête me tourne. Je ne me laisse jamais avoir par les hommes même Dairiun avait eu du mal à m'avoir. Et pourtant lui... Maintenant que j'ai réalisé certaine chose je n'arrive plus à lui résister. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que se soit Lomion ?
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasíaAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...