Chapitre 37 : Deux pour un

39 5 0
                                    

Je lui souris simplement. Qu'aurai-je pus faire d'autre ? Après tout il était impliqué dans tout cela par ma faute. J'eu un frisson le long de ma colonne mais je l'oubliais vite quand il passa sa main dans mes cheveux en frôlant ma joue. Je sors un peu de mes pensées à se moment là. J'ai l'impression de revenir dans des époques lointaines, à presque en oublié que nous sommes liés. Plus je regarde, plus je vois au fond de ses yeux une chose endormi profondément en lui. Je m'inquiète à chaque fois que je vois ça mais dès que je le repère cela disparaît. Voyant que sa main s'attarde dans mes cheveux je recule en me guindant un peu. Les lieux reprennent vies de magie et cela n'est pas prudents. Les espions magiques risque d'être bien plus présents maintenant. Le prudence est de rigueur.

- Tu voulais que l'on parle il me semble. Allons donc, entre que l'on parle. Je suis épuisée par cette journée et j'aimerai pouvoir me reposer.

- Bien.

Il reste assez silencieux et me suis les bras croisés. Pourquoi j'ai cette impression que quelque chose en lui a changé ou était entrain de changer ? Je ne sais pas. Je trouverai surement la réponse à un moment. J'y pense mais demain je devrai faire envoyer des représentants pour prévenir les Terres pour faire venir leurs représentant. Une réunion doit être faite pour leurs exposer le plan. Enfin bon cela n'est pas ce à quoi je dois pensée de suite. On est entrée et il ferma la porte. Ses pas rapide arrivant vers moi mon fait me braquer et s'en doute lacher une bride de pouvoir pour le freiner. En levant la tête vers lui je vois qu'il s'est bel et bien arrêté et que son regard est surprit.

- Aerin ? Qu'est-ce que..?

- La magie reprend son flux habituelle. C'est un automatisme que j'utilisais pour le stopper aussi.. Tu voulais parler pas répéter la soirée d'hier.

- Je sais mais..

- Pas de "mais". Je t'écoute mais je veux que l'on reste normaux.

- Aerin je comprends pas. {Son visage reflétait l'incompréhension} Hier tu m'étais plus réceptive. Pourquoi aujourd'hui tu n'accepte même pas mon réconfort ?

- Je n'ai pas besoin de ton réconfort pour la mort du roi. Je ne peux pas me laisser aller sur des émotions qui m'affaiblirai alors que nous sommes en crise totale.

- Ne fait pas ça.

- Ne pas faire quoi ? Pour qui te prend tu as me parler comme ça ? Tu ne sais pas ce que j'ai vécu tu n'es encore qu'un bébé dans se monde. Tu ne peux pas savoir à quel point je dis vrai. Mes sentiments mon fait perdre la dernière guerre. Je ne referai pas la même erreur. Nous ne sommes pas là pour parler de ça de toute manière. Parle de ce que tu veux ou part. Nous en reparlerons bien demain de cette guerre. Donc cela ne change rien. {Il me regarde en silence. J'ai dus être trop brute}

- Pourquoi quand tu es blesser tu rejette les autres ?

- Ne cherche pas à changer ce qui à toujours été.

- Bien. {Il s'approche prudemment} Je vais te laisser se soir. Je pense que c'était une mauvaise idée de venir. Je voulais parler d'aujourd'hui avec toi et même si j'aimerai parler de hier je ne l'aurai pas fait en se jour. Je suis là pour toi et j'espère juste que tu ne l'oublieras pas.

Il m'embrasse sur le front en passant sa main sur mon bras. Je le laisse faire. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas la force de me disputer plus avec lui se soir.

- Je t'aime.

- Arrête de dire ça. Tu peux encore moins le dire maintenant que tout éclate. Les murs ont des oreilles partout.

- Je sais. Mais personne ne me fera changer de sentiments à ton égard.

Il me regarde un peu triste et quelque pars je m'en veux. Mais il vaut mieux qu'il reste à distance de moi lors de cette guerre. Pour son bien comme le miens. Il approcha un peu à nouveau son visage du miens un certain espoir dans les yeux et je détournais la tête quand mes sens reprirent leurs fonctions et que j'entendis des pas s'arrêter devant ma porte avant de toquer et d'entrée sans ma permission. Quand Lomion entendis la porte s'ouvrir il recula d'un pas. Pourquoi fallait-il que tout le monde veuille me voir aujourd'hui. Quand je tournai la tête pour voir qui c'était même si j'avais ma petite idée je fut surprise. Quand Lomion vit ma surprise il se retourna. Je pus voir que lui aussi fut surprit et il se tendis un peu plus avant de me jeter un coup d'oeil en biait la mâchoire serrée. Je sens que ça va mal tournée cette histoire entre les deux.

- Hm je suis surement arriver au mauvais moment je suppose.

- Oui. Qu'aurais-tu fais Dairiun si j'avais été en charmante compagnie ou si j'étais entrain de dormir. {Il sourit en coin}

- Tu veux vraiment que je dise se que je pense tout haut devant ton fils ?

- Effectivement év.. {Lomion me coupa agacé}

- Vous auriez surement dit que vous l'auriez rejointe ou bien regarder dormir c'est ça ?

- Tu m'as l'air assez nerveux tu devrais te décontracter. Elle sait que je plaisante, enfin à moitié.

- Pardon ? {Il va finir pas s'énerver avec ses maudites émotions}

- Lomion tu n'as pas besoin de savoir ce que fait ta mère et avec qui. Si ?

- Dairiun le sujet se clôt. Que fais tu là une liqueur assez vielle à la main ? Et surtout à cette heure.

- J'aurai pensé que tu aurai besoin d'un vielle ami pour parler après cette journée. Et l'alcool était là que pour te faire boire un peu et te détendre. Ce qui est devenu rare il me semble.

- Elle n'a pas besoin d'être saoule ni qu'on lui tienne compagnie. {Il était assez froid et ça commençait à agacé Dairiun}

- Je ne te demande rien à toi gamin mais à elle.

- Je ne suis pas un gamin l'ancêtre.

- Lomion. {Je le réprimande dans ma voix}

- Tu as un problème avec moi ou tu es juste mal luné ? Non parce que s'il y a un problème on peut le réglé. {Il s'avança vers nous}

- C'est assez tentant. {Lomion s'approche aussi de lui}

Je soupire et me décide à bouger quand ils sont presque l'un face à l'autre. Mais c'est quoi leurs problème ?! Franchement je suis assez épuisée pour les gérer en plus. Je me place entre les deux en posant mes mains sur leurs torces. Comment j'en suis arrivée là ? Une main sur Lomion qui se redressa vite à mon contact toujours les yeux dans les yeux avec Dairiun et mon autre main sur le torse de Dairiun qui lui se laissa aller contre ma main comme si se contact lui manquait. Sauf que pile au moment où je fus en contact avec les deux je ressenti la décharge électrique d'un lien invisible passer de Dairiun à moi. Bon sang avoir des liens avec les gens qui m'entoure qui serai trop profond serai juste des problèmes en plus pour moi. Je retirai donc mes mains et les regardais tour à tour. Ils avaient au moins posé les yeux sur moi une fois que je les avais nous dirons "lâché" car j'ai plutôt retirés mes mains précipitamment de leurs torses. Je sens tout les problèmes qui vont découdre d'eux à l'avenir.

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant