Chapitre 53 : Au-revoir

30 5 0
                                    

En partant de mes appartements je savais qu'il me restais un peu de temps pour aller voir Lomion. Je lui avais promis que je viendrai passer un peu de temps avec lui. J'allais donc tenir ma promesse avant de lui dire au revoir. Nous nous reverrions j'en étais persuadée mais je lui ferais quand même des au-revoir. Je marchais dans les longs couloirs dont mes bottes foulaient le sol avec des sons sourds. Je me sentais vide. Cette même appréhension et ce même sentiment écrasant que l'on a avant d'aller tuer des personnes pour l'intérêt des autres. Cela m'oppresse mais pourtant je ne changerai pas ma vie pour autant. Je tourne et retourne à travers les interstices des couloirs. Une fois arrivé en bas je m'arrête un instant. Il me reste une porte à franchir, la cour à traverser et enfin rentrer dans la forge. Je lui es promis alors j'irai mais j'aurai préférer ne pas en arriver là. Je respire un bon coup et je franchis l'une des trois étapes qu'il me reste à faire avant de rejoindre mes troupes. Parcourir la cour fut interminable. Des soldats qui arrivaient me regardaient pendant que je traversais la cour. Je pourrais dire que j'ai l'habitude mais j'ai horreur qu'on me regarde comme ça. Mon armure ou plutôt ma cuirasse m'a l'air plus serré et avant que j'arrive je vois Lomion sortir avec un de ses amis ou camarades. Il riait. Je me sentais coupable de venir gâcher ce moment de joie qu'il vivait. L'homme à ses côtés lui donna un petit coup de coude à ma vu et quand il se tourna vers moi j'ai faillis m'arrêter de marcher. Son regard s'était fermé et toute trace de joie s'était enfuie de son doux visage. Il s'approcha alors de moi en s'excusant envers celui qui était avec lui quelques secondes avant. Quand nous sommes arrivés en face l'un de l'autre nous nous sommes regardé un moment en silence. Puis je finis par parler.

- Je suis venue comme promis. Je n'aime pas les au revoir alors je ne sais pas trop quoi dire sur le plan personnelle. Je serai juste quoi te dire par rapport à comment gérer la guerre si elle vient ici. Que tu doives mettre ton armure avec des vêtements en dessous. Que tu doives affûter tes lames. Que tu doives être dans la salle du trône aux côtés du roi et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Faire attention à ne pas te faire blesser ni que tu épargnes ceux qui te demanderont pitié. J'aimerai pouvoir te dire que je te protégerais mais je ne suis pas sûre de pouvoir revenir à temps si tu as un problème et.. {il me coupa en souriant}

- Tu t'inquiète et tu parles trop.

Il s'approcha de moi un peu plus. Plaça sa main sur ma nuque et m'embrassa. Je suis restée choquée pendant quelques instants avant de ma reculer l'air incrédule. Tandis que lui souriait.

- Dit toi que c'est notre au-revoir. Je sais à quel point tu tiens à moi. Et tu sais à quel point tu compte pour moi. Reviens moi juste en vie. Pour le reste nous verrons bien.

Il m'enlaça en me serrant fort. Je pouvais sentir son coeur battre plus fort à travers cette étreinte. Me faire ça. Devant les soldats qui arrivaient et juste avant que je m'en aille. Était-il devenu fou ? Je vais devoir lutter de tout mon saoul pour me concentrer à nouveau. Notre étreinte était tendre et pleine d'appréhension. Lomion a vraiment changé sur tout. Je reviendrai pour lui au moindre problème. Cela je pouvais le marquer sur mon âme que je le sauverai s'il le fallait. Malheureusement marquer des promesses sur nos âmes n'est pas possible. Ce serait trop risqué pour le porteur de la promesse. Nous sommes rester moment comme ça puis nous avons un peu parler avant que je doive partir. Je lui déposais un baisé sur le front.

- A bientôt Lomion. {Je souis}

- A bientôt Aerin. {Il sourit à son tour}

Je lui tournais donc le dos et partie dans la direction opposée. Je traversais le grand hall pour rejoindre la court arrière. Le crépuscule n'était pas si loin de pointer le bout de son nez. Nous devrions partir de nuit pour avoir une plus grande discrétion. Nous arriverions un peu plus épuisé mais nous devrions avoir le temps de nous reposer un peu. Plus j'avançais plus j'avais une part de moi qui frissonnait de peur. Se serai la première fois que je combattrais sans les alliés qui me sont le plus chers et avec la peur de laisser le roi ainsi que Lomion seul ici comme des proies dans une cage dorée. Je me ressaisis au moment où j'arrivais dans la cour et que je voyais les généraux, les conseillés et les soldats ainsi que le roi présent. Je n'étais pas en retard mais certains plus nerveux était arrivé avant. Je m'approchais des mes amis et me suis placée à leurs côtés. J'avais besoin de leurs présences pour l'instant. Kementari et Estë étaient en robe près du roi. Elles devaient restés protégées ici. Elles ne connaissaient pas vraiment la guerre et malgré qu'Estë aurait surement massacré plus d'hommes qu'il n'en faut nous préférions qu'elle reste au près de Kementari. Maeglin discutait avec les faiseurs d'artefacts. Ces derniers avaient l'air d'avoir des choses à nous donner. Pas forcément beaucoup mais assez pour être de trop pour une guerre. Le Roi se retourna vers nous et nous prias de nous taire. Le silence se fit à l'instant pour les derniers qui parlent pour partager leurs angoisses.

- Je vous ai fais venir ici pour deux raisons. La première est pour vous donner des artefacts. Je vais donc commencer par ça. Les généraux et conseillés qui vont vous superviser lors de la guerre sur les différentes terres auront deux artefacts à leurs dispositions. Un qui sera un collier permettant de se téléporter au palais si nous avons des gros problèmes ici qui demande leurs venus. Et un qui permettra de faire que toute la section, tout les soldats présents sur une terre sous leurs contrôles, pourront être transporter dans une autre section qui est attaqué si la leurs n'est pas envahie ou s'il y a trop de perte. Cet artefact représente donc une urgence et une aide ou survie. Pour la deuxième raison, c'est que nous allons ouvrir différents portails menant de chaque terre à la terre à laquelle vous êtes assignés. Nous vous demanderons donc de passer à travers pour rejoindre votre terre assignée. Nous avons prévenus les autres terres que le temps pressait et ils ont abdiqués même si certains n'étaient pas très convaincu. {Il nous regarda alors que nous étions tous tendu} Ce sera tout. Si vous êtes près nous allons commencer.

Le silence présent disait que nous étions près même si ce n'était pas forcément vrai. La distribution des colliers et des espèces de cristaux qui nous serviraient de replis général fut faites. Je regardais Othar et Dairiun. Nous nous regardions tout les trois. Nos regards suffisaient à dire ce que l'on pensait. Nous penserions aux autres tout le temps de ces combats. Othar vient en premier me prendre dans ses bras. Un peu trop fort mais me montrant bien plus par ce contact que par la parole.

- Fait attention à toi cette fois. J'aimerai éviter d'apprendre une mauvaise nouvelle.. {Je le serrais plus fort}

- Je ferais attention si tu ne joue pas trop au bourrin. {Il rit légèrement}

- Je vais essayer.

Il me lâcha et alla s'éteindre bien plus virilement avec Dairiun. Ils étaient comme des frères et rien qu'à les voir hocher la tête en se regardant dans les yeux me montraient encore leurs liens fort.  Je souriais toute seule en enfilant mon collier. On aurait dit qu'il était fait par un enfant ce qui m'amusa. Ils faisaient avec les moyens présents donc personnes ne pouvaient leurs en vouloir même si cela n'aurai pas été une chose que les gens en général auraient portés. Alors que je contemplais le collier Dairiun se tourna vers moi. Son regard me serra le coeur. Il s'avança vers moi et me pris délicatement dans ses bras. Il posa son menton sur mon crâne et me serra légèrement. Cette étreinte me faisais comprendre à quel point il m'aimait et qu'il ne voila pas me laisser aller seule. Nous somme rester comme ça quelques minutes avant qu'on nous dise qu'il était temps d'y aller. Le cauchemar recommence à nouveau à partir de maintenant. 

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant