Dairiun me lâcha en me faisant un baisé sur le front.
- Revient vivante pour que nous puissions parler ensemble à nouveau. {Il me sourit en me caressant la joue}
- J'y veillerais. {Je souris à mon tour puis je vais vers Maeglin} Au moindre problème tu m'appelle en tirant sur les liens d'allégeances qui t'unissent aux conseillés. {Il hocha la tête puis parla pour tout le monde}
- Les portails vont être ouverts. Quand vous repérerez le paysage de la terre qui vous est donné de protéger dirigez vous vers le portail en question. J'aimerai vous voir par bonne terre avant que vous ne rentriez dans les portails. Si vous avez un doute suivez le conseillé ou le général qui est sensé être votre superviseur une fois là bas.
Après qu'il est finis de parler, les portails en questions apparurent grâce à deux hommes ou femmes de chaque côtés qui ont maintenus les ouvertures. Je me dirigeais donc vers le miens. Je regardais les autres portails pour voir un peu des autres terres. Dairiun qui était devant la terre des Torrents semblait septique. Othar devant la terre des nuages grimaçais. Le premier général allait en terre des Ombres ce qui ne l'enchantait pas vraiment d'après sa mine renfrognée. Le deuxième général devait se rendre en terre Aride, il semblait assez heureux de s'y rendre. Le troisième général de notre armée devait se rendre sur mes terres, les terres de Sang. Son visage était neutre, sans réelle expression. A tous les regarder en passant, je pus constater qu'ils avaient vraiment des différences notables. En arrivant devant mon portail qui me mènerait en terre de vie j'inspirai l'air que je pouvais en sentir. Si pure. Une terre si pure va être surement souillée. Cela me donne envie de vomir. Les guerres ne se déroulent jamais si loin sur le territoire. Généralement c'est aux frontières ou en terre de Mort. Le royaume de Oragurwë aura visé haut cette fois. Je me tourne vers Ingwë qui reste ici. Il est tendu mais il me fait signe de la tête que tout irai bien. J'attendais à présent les instructions suivantes. Nos troupes se formèrent assez vite. Nous savions que nous n'avions pas beaucoup de soldats de la terre sainte avec nous après qu'ils soient divisés en sept part. Ils ont essayés de garder l'équité mais ils ont aussi prit quelques volontaires pour les terres qui sont le plus redoutable. Après avoir jaugé les soldats qui était avec moi pour partir j'était mitigée. Je vais devoir leurs faire un bon sermon arrivé la bas. Certains ne me semble pas des plus aptes. Le parla à nouveau alors je tournais à nouveau ma tête vers lui.
- Maintenant que vous êtes tous en place, je vais vous dire encore une chose. N'oublier pas que vous aller vous battre pour notre royaume. Je prie pour que nos Dieux vous protèges. {Il inclina la tête vers l'avant} Vous pouvez y aller.
Ce n'est pas vraiment un discours galvanisant mais il devait savoir que nous allions déjà assez les traumatiser avec nos propres mots chacun. Les conseillés et les généraux s'inclinèrent respectueusement. Un genoux à terre et le poing sur le front nous avons parlés d'une seule voix.
- Gloire au Roi et que nos terres vives à jamais.
Nous nous sommes relevé comme un seul homme et avons franchis le portail en faisant signe à notre troupe de venir avec nous. Hm... C'est désagréable les voyages comme ça. C'est comme si nous prenions une brèche dans le temps et que nous la traversions. C'est désagréable mais supportable. Même si je me doute bien que certains vomiront en arrivant de ce côté. La nuit venait de nous voilé et en arrivant sur cette si belle terre la nausée me pris. Les arbres étaient si beaux, leurs lanternes qui avait été disposés et le camp déjà près était rudimentaire mais magnifique. Cela me rend vraiment malade de me dire que demain ou après demain cette terre sera baignée de sang. Je m'avance dans le camp. Je sais que les regards se pose sur moi. Les différentes terres se réunissaient et me suivaient à petits pas. Je passais le camps qui était assez dissimulé dans la petite forêt qui était le dernier rempart avant d'avoir une grande étendu de terres et enfin.. la mer. Je marchais en sa direction. Je ne sais pas combien nous avions marché mais en arrivant devant le sable je m'arrêtais enfin. Je laissais le vent et l'odeur de la mer me fouetter le visage et m'imprégner. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds vers du sable. La mer nous la voyons du palais mais nous ne pouvons pas y descendre. L'eau qui paraissait d'un bleu profond m'a semblé d'un coup bien trop foncé et d'un rouge noir ressemblant au sang de mes ennemies. Je détournais le regard et me tournais vers mes hommes. Ils étaient là rassemblés à me regarder et à attendre. Des soldats des terres Ardentes et de Sang étaient sur les côtés puis les soldats de la terre Sainte, de la terre de Vie et de la terre de l'Ombre étaient mélangés au centre. Je les regardais tous. Ils étaient déjà tous en armure leurs armes prêtent à être dégainées. Je me concentre et je commence à parler. Il faut bien. Nous regarder dans les yeux et en silence n'avancera à rien.
- Je suis Aerin Sagoriane. {Un nom que je n'utilise plus... Sauf lors des guerres} Je suis donc celle qui va vous diriger durant cette guerre et qui à vos vies entre mes mains. {Ma voix c'était faite plus grave et forte} Je tiens à faire quelques rappels. Nous sommes ici pour nous battre et non pas pour faire les fanfarons. Nous sommes ici pour détruire l'ennemi et ceux par tout les moyens. Par contre. Je serai intransigeante sur une chose. Si j'apprend, ou si je vois, un de vous sacrifier l'un des notre pour se protéger je jure de le tuer moi même par la suite. Nous ne sommes pas des pions. Nous devons détruire l'ennemi mais en nous protégeant les uns les autres. Notre peuple doit toujours être soudé. Nous avons toujours passé nos guerres comme ça parce que nous sommes de fiers et de fort guerrier. J'espère que sur ce point j'ai été clair. Vous voyez un blessé grave, vous l'aider. Même si vous devez sortir des combats pour l'emmener aux soigneurs. Ensuite, les soigneurs resterons à l'arrière près des camps. Je ne vous veux en aucun cas sur le champ de bataille. Si vous êtes attaqués aux camps alors seulement là ripostés. Je ne courrais pas le risque de perdre ceux qui peuvent aider les personnes les plus mal en point. Les guerriers les plus dans l'attaque comme ceux des terres ardentes et des terres de sang iront en première ligne avec moi. La force brute doit nous aider à préserver les autres. Ceux de la terre de l'ombre resterons derrière nous et nous aiderons. Pour ceux qui n'ont pas de spécialité ou qui maîtrise le combat vous serrez avec eux. Les personnes maîtrisant la nature devrons êtres assez dispatché à travers nos rang mais pas en sur la vrai première ligne.
Je m'arrête un instant et je les regarde. Mes mains désormais sur le pommeau de mon épée pour appuyer mon sérieux. Ils restaient silencieux.
- J'aimerai verser le moins de sang possible sur ces terres et j'aimerai surtout que nous ayons le moins de perte. Vous êtes sous ma responsabilité et je maintiendrai que vos vies même insignifiantes soient elles, me sont chères. Je n'épargnerai pas les mauvais comportement. Maintenant vous pouvez aller dans vos tentes pour vous reposez un minimum. Je viendrai voir mon second une fois les installations faites. {Ils sont restés là à me regarder une fois que j'eu finis de parler} Qu'est-ce que vous attendez ? Barrez vous ! {Ils partirent comme des fourmis rejoignant leurs fourmilières sauf quelques uns}
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasyAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...