Je ne bougeais pas. Je ne pouvais pas sans risquer de crier. Une soigneuse étais venu me voir à mon réveil. Elle m'avait dit que cela faisais déjà 1 jour que je m'étais évanoui. Elle m'a redressé pour me faire me retourner sur le ventre si qui m'arracha une grimace et un petit cris de douleur tant je sentais ma peau fraîchement à peine couverte d'une fille pellicule de croûte s'arrachent sur le tissu à mes mouvement. Elle me changea les bandages délicatement mais bon la douleur était déjà bien trop lancinante. Je m'en suis d'ailleurs rendormi car la non leur bien trop perçante de mes muscles à moitié déchiqueté.
Quand je repris connaissance le soleil déclinait dans ma chambre. J'étais toujours sur le ventre et pour rien au monde je ne changerai de position. Je reste la à penser, les bras le long du corps en essayant de ne pas faire de mouvement de peur que la douleur irradie mon corps, ce qui est déjà le cas mais de façon plus abrute. Je pourrais me cicatriser plus vite grâce à mes pouvoirs d'immortel que mon sang m'as transmis de mes ancêtres mais ce serai me sévir encore de la magie et je ne suis pas stupide au point de recommencer. Même si cela me soulagerai se serai de l'arrogance envers le roi et je pense que Dairiun aussi n'en fais rien, question de fierté aussi. Ça ferai trop lâche et fragile que de se laisser soigner par une magie alors que nous avions eu pire déjà.
Et voilà je me ressent aussi lamentable que se jour là... Mais la je savais à quoi m'attendre voilà ce qui fais la différence. Un acteur anticipé vaut mieux qu'un imprévu total. Je savais que je serai puni et surment en public. Qu'y a t'il de plus gratifiant à voir que la grande Aerin se faire fouetter comme une personne du peuple pour avoir elle aussi commit l'imprudence de désobéir à un interdit. Beaucoup on jubilé, beaucoup on eu peur, beaucoup était choqué et beaucoup on eu de la colère envers moi. J'ai vu quand je regardais la foule tout ces sentiments batailler entre eux. Oui je suis légendaire, oui je suis une elfe de renommée qui a fais énormément pendant les guerres, mais je ne suis pas infaillible et beaucoup l'oublie. Je ne peux pas leurs en vouloir, l'admiration qu'ils ont est respectueux. Maintenant, je suis revenu et il y a presque mon exécution publique après quelques jours. Le mythe à l'aire brisé. Pauvre Dairiun qui lui aussi à du subir ça. Il est respecté tout autant que moi et aussi mythique d'ailleurs. Sa fierté à du prendre un coup énorme. Je repense à ses yeux lors du premier coup qu'on m'a porté, la colère, juste une haine profonde voué à se fouet qui m'a porté le coup. S'il aurai pu, il se serait embrasé mais il sait se contrôler. Mieux qu'avant j'ai l'impression.
J'entendis toquer et ma nourriture fut emmené et déposé sur ma table de chevet. Je n'ai pas eu la force de me déplacer même comme une larve pour manger quelques cuillerées. Si je pour un doigt ou le bras tout les muscles de mon dos vont travaillé donc par ma sagesse je compte éviter ce geste.~Eclipse de deux semaines~
Déjà deux semaines que je ne bouge plus de mon lit, que je ne me suis pas encore levé réellement, qu'on m'a assisté pour ma toilette et aidé à manger. Ma fierté n'est pas resté insensible à cela d'ailleurs.
Je n'ai eu aucune visite en dehors des soigneuse ou servantes.
Mon Lòmion... Il n'est même pas venu, je ne sais même pas les sentiments qu'il a éprouvé ce jour là. M'a t-il renié ? A t'il éprouvé de la haine autant que le regard qu'il m'avait lancé quand j'étais encore dans le cercle ? Allais - je le perdre lui qui met si cher..? Toute ces questions et bien d'autres ne cessèrent de tourner dans ma tête durant ces semaines. Pourquoi ne venait il pas ? Voilà la question principal. Peut être le roi à t-il ordonné que aucune personne ne devrai venir nous voir ? Enfin me voir car je ne sais pas non plus comment va Dairiun, les soigneuses refuse de me dire quoi que se soit à ce sujet. Je sais juste qu'il était encore éveillé quand je m'étais évanoui, du reste je n'en sait rien.Mon dos commençais à soigné doucement. Les croûtes devenaient plus dures et sèches. Il est vrai que mes mouvements étaient restreint. La medecine elfique qui fais des miracle maide beaucoup pour etre franche, le processus de guérisons aurait été bien trop long et douloureux sinon. Sur au moins 6 mois que j'aurai du rester sans aucun mouvement sur le ventre à moitié mourante j'ai eu la chance qu'on me soigne bien plus rapidement. J'avais demandé à ce que des livres de mes bibliothèques me sois donné pour que je puisse lire. Ça faisais passer mon temps mais bon.. Le livre devant la tête toujours sur le ventre entrain de tourner le pages avec une baguette entre les dents n'étais pas des plus confortable. Je restais la plus part du temps dans mes pensées trop sombre sûrement. Je regrettais, de plus en plus, mais si je n'aurai rien fais avec Dairiun ils seraient surment déjà mort. L'affaire est déjà close, je ne pourrais rien dire la dessus. Puis à cause de ça Dairiun à subit lui aussi et pourtant il était également près à courir se risque alors que j'avais hésité. Bon sang je serai allée plus vite dans les choix peut être que personne ne nous aurait vu. Leurs regards, je ne pourrais les oubliés c'est sur et certain. Biensûr que nous ne serions plus autant accepté et que l'on allait se méfier de nous maintenant. Ce qui est fais est fais je ne devrais plus me prendre le tête la dessus mais je n'arrive pas. Ça me décidément mis un coup bas. Sans parler de ce qu'a dit l'ombre. Elle veut ma perte et je ne comprends toujours pas s'il y a une personne derrière tout ça, et ce que j'aurai pu lui faire pour qu'elle veuille autant détruire tout ce qui compte pour moi et me voir en souffrir indéfiniment. Je pense à tout ça. Trop de chose importante ou non cela dépendra du point de vu. Moi je me demande pourquoi maintenant, pourquoi cette chose veux ma perte aujourd'hui alors qu'elle aurait pu le faire depuis longtemps. Si j'entre dans le raisonnement les coups de fouet reçu on du le délecter et cela ne serai qu'un début pour moi. J'en ai frissonné rien qu'à l'idée. Je ne suis pas froussarde loin de là. J'ai vu tant de chose que ces coups de fouet n'étais rien à côté. Enfin bon je ne vois toujours pas le rapport, je ne vois pas encore le lien entre tout ça. Par contre, je sens que les interdis vont refaire surface.
------------------------------------------------------
Chapitre 12 à venir.
J'espère que ce chapitre vous aura plus ? N'hésitez pas à laissez des commentaires et des conseils si vous en avez ^^
Bonne prochaine lecture.
Ciao
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasiaAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...