Chapitre 62 : Révélation sur un passé proche

22 4 0
                                    

- Allons allons. Ne me ment pas. Tu sais aussi bien que moi ce qu'il en est. Si tu as besoin de l'entendre pour le réaliser vraiment alors soit je te le répète. {Il sourit en coin} Tu étais bien prisonnière, manipulée, torturée et utilisée par le roi des elfes noir durant toutes ces années.

- Balivernes {Je savais qu'il disait vrai car à la simple évocation du roi des elfes noir tout mon être se mit à trembler}

- Aerin tu devrais arrêter de vivre dans le dénie par fierté. Ce serai dommage. {Il fit tourner son épée} Pour continuer, sache qu'inconsciemment tu m'a donc appris tout ce que tu savais sur la guerre, le combat, les techniques secrètes et tu m'a même fait pratiquer. Bien sûr, tu as servis à mon père pour dévoiler tout ce que tu savais sur le royaume. Tu nous as été d'une grande aide, une aide très précieuse sans qui, ce qui est entré de ce passer n'aurai pas pu être. Ahah j'avoue que le génie de mon père a été de se servir de toi pour me faire entrée ici. Grâce à toi nous avons pu nous infiltré ici. Grâce à moi nous allons gagner et vous serez anéanti.

- Jamais je n'aurai pas laisser quelqu'un m'utiliser de la sorte. N'ose pas me dire que je serais le traître qui à détruit mon royaume. On sait l'un comme l'autre qu'à la fin ce n'est pas moi le traître dans cette histoire.

- Tu me fatigue. Si je suis le traître tu l'es tout autant que moi. Mon père ta brisé. Aussi bien mentalement que physiquement. Serte tu as tenu quatre ans, il me semble, avant que tu ne sois qu'une marionnette parmi tant d'autres. {Je serre les dents} La plus farouche qu'il a eu à dresser d'ailleurs.

- Tu parles de ton père. Mais qui est-il ? {Je connaissais la réponse au vu des siennes}

- Ahah mais mon père est le roi des Elfes noirs voyons. {Il rit d'un rire sarcastique} Je sais ça ne se vois pas. Ma mère était une elfe d'ici. Je suis un fils bâtard mais je pense que tu l'as remarqué.

- Lomion, que ce soit sur moi ou en ce qui te concerne, je ne veux pas croire que tu es mon ennemi ou mon allié contre mon royaume.

- Tu es aveuglé parce que même moi j'ai pu te manipuler. C'étais si simple de gagner ton amour et te dévier de Dairiun. Tu perd ton unique amour de ta vie grâce à un gamin. Ne te sens tu pas souillé ? Je le serai à ta place. Une femme qui se dis si forte finis par être l'arme qui détruisis son propre pays. Dommage Kaligorma. Vous avez misé sur le mauvais pion.

Je suis rempli de rage et pourtant je suis si vider d'énergie. Ce qu'il me raconte m'achève. Il a raison. J'ai fais pire que la dernière guerre, j'ai tuer de l'intérieur mon propre royaume parce que je n'ai pas su résister à l'ennemi.

- Bon finissons en. J'ai perdu trop de temps. Merci pour ton aide si précieuse mais ici s'achève ton utilité. Tu ne nous sers plus à rien. Adieu, ma chère Aerin.

Il me sourit d'un air tellement mauvais en levant son épée près à l'attaque que je fus perturbée. Mais malgré tout, la seule chose qui gardais mon attention c'était le : "Adieu, ma chère Aerin" qui retentissait dans mon être comme un glas que l'on appose sur la nuque d'un innocent. Comment avais-je pus louper quelque chose de si évident ? Mon esprit restait axée sur le fait que j'avais perdu face au roi des elfes noirs.

Son épée arriva si vite vers moi que j'eu à peine le temps de contrer. Mon regard, mon âme étaient à l'instant T si vides. Je le regarde alors qu'il continue d'attaquer. Il connaît ma façon de combattre par cur, je n'ai aucun secret pour lui alors le combat est joué d'avance car pour moi, il est juste imprévisible.. Nous avons battu le fer pour ce qui m'a semblé une éternité avant qu'il ne me tranche le ventre. J'avais à peine eu le temps de reculer légèrement pour éviter la fatalité. L'entaille est profonde mais pas assez pour que je puisse me vider sur place.

- Tu fais durée toi même ton supplice Aerin.

Je contre une série d'attaque le bras gauche sur le ventre et d'un coup son épée viens se loger dans mon épaule m'arrachant un cri de douleur. J'avais déjà été blessé à cette épaule lors des dernières heures, alors la douleur est encore plus insoutenable. Pour ce coup ci, il l'avait logé pile entre les deux os qu'étaient mon buste et mon bras. L'appréhension que mon bras s'arrache de mon corps ainsi que la douleur que je ressentais mon fais fermer les yeux. A ce moment précis j'eu comme un retour dans le temps.

J'ouvrais les yeux difficilement alors que je me sentais traîner. Des bras mes tenais sous mes épaules, mes jambes raclaient le sol et ma tête basculait dans le vide au rythme de leurs pas. Leurs pas ? Je vois des bottes marcher de part et d'autre de moi. Des bottes ne faisant pas partie de mon armée. Alors que je bouge légèrement pour me défaire de l'emprise des personnes me tenant je prend un coup dans ma colonne vertébrale qui me fis grimacer. J'essaie d'utiliser mes pouvoir mais rien ne se passe. Je me rappelle donc que mes pouvoirs on disparut par le sort du roi, puis je perd à nouveau connaissance.

Je me réveille cette fois dans un endroit inconnu. N''arrivant pas à bouger j'en déduis que je suis enchainée ou en tout cas attachée. Mes bras au dessus de ma tête solidement tenu par des liens, mes hanches collées au mur, mes chevilles, tout attaché à des chaines elles mêmes attachées au mur. Je me sentais vulnérable et faible. Ce que je n'aimais pas. Un homme est apparut dans ma vision. Il était grand, fort, une légère barbe de quelques jours lui couvrait le visage, ses cheveux court au niveau de la mèche et long en queue de cheval derrière lui donnais du charme. Mais son regard d'un bleu glacé le rendait dangereux. Il m'analysait les bras croisés. Je devais être à moitié nue avec les restes de vêtements non présentable. Il sourit quand je fut l'essaie de garder ma tête vers l'arrière pour lui montrer du mépris et que ma tête retomba vers l'avant. Il ricana d'un rire qui me glaça d'avantage et parla.

- Je m'attendais à mieux. La célèbre femme dont tout le monde loue les prouesses même à travers les frontières ne se résume plus qu'à ça. Aerin, on dit que vous égalez voir dépassez le roi des elfes noirs mais vous n'avez actuellement rien d'effrayant.

- Je peux vous assurez que même si vous me laissiez mes chaînes mais que vous me détachiez du mur je vous montrerai à quel point je suis dangereuse. {Je fis bouger mes chaînes.}

- Arrogante. Mais je ne suis pas là pour voir ta valeur comparé, je vais te prendre comme éducatrice pour mon fils. Tu lui donneras ton savoir entier et tu me serviras.

- Jusqu'à preuve du contraire je ne vous dois rien. Je ne suis ni votre esclave, si votre sujet.

- Je suis le roi qui tu es sensée égalé. Je pense que tu me dois beaucoup. Surtout si tu savais d'où venais ton pouvoir. {Je ricane}

- Comme si un roi voulais de moi pour aide personnelle. Je préfère mourir que de vous donner les armes contre mon royaume ! De plus, vous ne savez rien de moi en dehors des rumeurs.{Il sourit}

- Crois tu vraiment que je ne sache rien de toi ? Laisse moi déjà te dire, que quoi qu'il arrive tu feras ce que je t'ordonne tu peux en être sûre. {Il releva ma tête par les cheveux} De plus, tu fais en quelque sorte partie de mon peuple donc il serai bien que tu évite de me montrer si peu de respect alors que tu est un de mes sujets.

- Comment ça ? Vous êtes entrain de devenir fou "mon" roi ? { J'y mis toute mon arrogance et il me frappa au ventre et j'eu le souffle coupé}

- Ne joue pas trop avec ma patience. Je suis aussi cruel que ce que l'on raconte alors je me ferai un plaisir de te détruire à petit feu si tu me rend la vie dure. {Il me regarda avec un regard noir} Je peux sentir l'odeur de mon peuple sur toi. Et tu oublie que ton peuple, ta terre de naissance est frontalière à mon royaume.

- Soyez sûr que je me ferai un plaisir de vous résistez autant que possible. Une terre nous sépare mon peuple et vous donc cela reste incohérent. {Je le regardais plein de défis} Peut-être parce que je les ai massacrés ? {Nouveau coup plus fort encore. Je crois bien qu'une de mes côtes viens de se casser}

- Si je n'étais pas aussi sur que tu me rendra service, je ne te garderai pas en vie ma demi elfe noire.

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant