J'ouvre très lentement les yeux dont le soleil brûle ces derniers. Bon sang... Je passe la main sur mon visage. Le mal de crâne qui s'en suivi me rappela que j'avais de toute évidence bien trop bu la veille au soir. Alors que de ma position allongé sur le ventre je me tournais pour me mettre sur le dos, je senti quelque chose me bloquer la total action de mon mouvement. En tournant la tête en priant pour ne pas mourir de ce marteau factice qui me tambourinait la tête, je regardais ce qui bloquait mon mouvement. Oh non... Non, non, non, non ! Je regardais le corps étendu à mon côté droit. Bon sang que c'est il passé hier soir ?! Je regarde le dos nu de la personne, qui avait d'ailleurs sont bras autour de ma taille, en me posant bien trop de question. En me concentrant un peu plus je vis les cicatrices nombreuses barrant sont dos assez aléatoirement. Par les dieux ! Ne me dites pas que c'est... ! Je soulève les mèches de cheveux barrant son visage malgré que je connaissait déjà la réponse. Bon sang, le visage de Dairiun paraissait si paisible que j'en fus troublé. Mais que fait il dans mon lit ?! J'aimerai au moins le rappeler de si j'ai coucher avec lui cette nuit ou non. Ce serai trop demandé ? Je regardais donc mon propre corps. Je n'avais apparemment plus ma belle robe rouge mais j'avais une chemise sur moi. Oh bon sang je l'ai fait... Sauf qu'à regarder de plus près cette chemise était plus grande que la taille de Dairun. Quoi mais qu'est-ce que cela signifie ? Alors que je me posais la question un autre bras, plus allé que celui de Dairiun vient m'entourer et me tirer un peu vers lui. Je tourne donc la tête pour voir un Othar torse nu entrain de dormir paisiblement. Apparemment, ma patience et ma lucidité décidèrent de me quitter à cette instant là. Je poussais un cri en sortant du lit. Les deux hommes se réveillèrent en sursaut mais au vu de leurs expressions faciales la gueule de bois qui me fit tourner la tête aussitôt debout les avait atteint.
- Qu'est-ce qui se passe ..? Pourquoi tu cris ..? {Othar avait parler la tête dans le coussin}
- Tu rigole ? Je cris parce que je me réveil sans souvenir de la veille dans une chemise qui n'est pas la mienne avec deux hommes torses nu dans mon lit ! {Dairiun tourna la tête vers moi et me regarda de bas en haut avant de froncé les sourcils}
- Pourquoi c'est la chemise de Othar que tu as sur toi ?
- Je viens de te dire que je ne savais pas ! {Le concerné releva vite la tête dans ma direction}
- Même bourré je ne coucherai pas avec la meilleure amie et la soeur de lien de ma femme je ne suis pas à ce point débile. {Il s'accouda} Surement que tu t'es déshabillée n'en pouvant plus de ta robe trop lourde et pour éviter que ce crétin te saute dessus je t'ai mis ma chemise ?
- C'est possible..
- Hé ! Je ne suis pas un prédateur sexuel en rûte !
- Avec elle si. {Mon vieille ami avait concrètement jugé Dairiun dans sa voix}
- Pff. Merci de la confiance. {Vexé}
Je les regardais émerger de leurs fatigue alors que l'on toquait à ma porte. Quand la personne entra sans attendre mon approbation ma respiration s'arrêta. Par chance quand je vis une servante venir avec le petit déjeuné je fus soulagé. Enfin j'étais soulagée que ce sois elle et non pas une certaine personne. Elle me regarda en souriant comme avec une certaine approbation et déposa trois petit déjeuné. J'en ai rougie en imaginant ce qu'elle avait pu imaginer de la situation.
- J'ai pris la peine de vous mettre du thé contre les soirées trop arrosés.
- Merci beaucoup. {Je tirais sur ma chemise alors qu'elle était bien assez grande et elle me sourit avant de sortir} Je suis humiliée.
Les garçons se levèrent pour aller s'asseoir à ma table basse. Othar riant sous cape et Dairiun se passait la main sur la nuque.
- Toi arrête de rire. Que dirai ta femme d'avoir dormi dans le lit d'une autre femme !
- Ne l'implique pas. Elle sait qu'avec toi il n'y aurait aucun risque qu'il se passe quelque chose. {Il sourit} Par contre si tu avais vu ta réaction femme à cette pauvre femme ! C'étais hilarant ! {Il éclata de rire en commençant à manger}
Avant que je l'insulte Dairiun parla.
- Elle n'a pas réagit comme ça à cause de la femme mais parce qu'elle a eu peur que ce soit quelqu'un d'autre que cette femme qui entre.
Le silence qui en suivi était assez lourd pour comprendre que l'humeur joueuse que mes amis avait quelques minutes auparavant avait disparut. Je suis allée m'asseoir sans me changer et j'ai mangé mon petit déjeuné dans le silence. Le fait qu'il laisse sous entendre que j'ai peur de la réaction de Lomion avait jeté un froid mais nous avions tous repensé par la suite que c'étais notre dernier jour ici et que nous devions nous préparer. Les silences sont souvent lourd de non dit.
- Nous devrons nous retrouver vers la fin d'après midi. Le roi sera là avec des elfes qui auront fait de artefacts magique pour nous. Je ne sais pas trop quoi mais il y aura du matériel en plus à transporter. {Othar se laissa aller dans le canapé} Pensez vous vraiment que se sera si compliqué ?
- C'est possible. Notre nouveau roi n'y connais rien à la magie et notre ancien roi est mort. Notre ennemi est plus fort qu'à l'époque.
- Il n'a pas tord. {Dis-je} La dernière fois nous avons été surpris par leurs puissances. Il se pourrait qu'aujourd'hui ils soient encore plus fort. Ils ont forcément préparés cette guerre là.
- Mouais.. J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de mort de notre côté et que la guerre ne s'étalera pas trop en longueur. Cela serai trop éprouvant à long terme. D'un point de vue magique mais aussi physique. {Dairiun et moi acquiescions}
Nous nous sommes regarder dans un nouveau silence. Notre humeur du matin promettait une journée plutôt maussade. Dairiun s'est levé pour retrouvé sa chemise. Moi je me levais pour donner sa chemise à Othar. Au moment où je lui donnais, j'allais mettre un pantalon et un pull manche longue. Quelque chose me dit que j'aurai bien besoin d'être un minima couverte. Ma tenue noir ira bien avec mon armure rouge sang. Je regardais ma vitrine où mon armure y était exposé. Il est temps de nous remettre en scelle.
Les deux hommes repartirent après avoir remis leurs chemises. Nous nous étions donné rendez vous dans la court à l'arrière du palais pour nous dire au revoir et pour récupérer les objets dont nous aurons besoin. Je préparais donc un sac avec des vêtements de rechanges. Pour être franche, ce sont juste des pantalons noir et des pulls manches longues noir aussi ainsi que des sous vêtements propre si l'occasion de me changé se présentera. Je revêtis mon armure et m'armes le plus possible. Ce que je ne pouvais pas avoir sur moi à finis dans mon sac avec mes habits. Je pris des lacets pour attacher mes cheveux. Mes cheveux d'un gris argenté finiront rouge à mon retour. Cela m'attriste un peu. Je regarde une dernière fois mes appartements. Je les quittes encore une fois après un dernier repas passé ici. Je pris une grande inspiration et sortie en fermant la porte derrière moi, mon sac sur l'épaule.
VOUS LISEZ
Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}
FantasyAerin est une femme ayant vue l'horreur. C'était une combattante, une guerrière. Elle s'est battu pour son roi et n'avait pas prévu ce qui c'est passé... Le passé étant un mystère parfois plus sombre que ce que l'on pense. En partant du champs de ba...