22/ ♫ KEN ♫

3.3K 103 8
                                    

"J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque" (Risibles amours)

Toujours sur mon dos, elle me dicta le code que je tapais puis j'ouvris la porte de l'immeuble. Je la posais à terre quand nous fûmes devant sa porte. Elle sortit ses clés de sa porte et ouvrit la porte. Nous entrâmes en silence. Elle enleva ses Converses et sa veste puis fila dans sa chambre pour voir Gabriel. Elle revint quelques secondes plus tard sur la pointe des pieds.

-Il dort, chuchota-t-elle.

Elle se planta devant moi, seule la lumière de l'entrée nous éclairait. Ses yeux bleus dans mes yeux marrons. Mes yeux marrons dans ses yeux bleus.

Le chocolat dans l'océan.

-Merci pour cette soirée Ken, dit-elle alors. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

Je souris, heureux que cela ait plus lui faire plaisir. Moi aussi j'étais content de cette soirée.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue. Je me retournais et alors que j'allais appuyer sur la poignée, sa voix derrière moi fit s'emballer mon pouls.

-Tu veux rester ? Demanda-t-elle avec sa voix tout timide. On pourrait regarder un film.

Je fis volte-face ne pouvant cacher mon sourire.

J'acquiesçais et nous allâmes jusqu'au salon. Elle me proposa de choisir le film. Je me dirigeais donc vers la bibliothèque où était disposée tout ses DVD et il y en avait beaucoup.

Je choisis Pirate des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl.

-Très bon choix, me dit-elle avec un clin d'œil.

Elle alluma la télé et alors que je m'asseyais sur le canapé, je lui dis :

-Je suis certain que tu es comme toutes ces filles qui fantasment sur Orlando Bloom.

Elle se tourna vers moi et se mordit la lèvre.

-Grillée !

Nous rigolâmes et elle me rejoignit sur le canapé. Je remarquais qu'elle laissa un espace entre nous. Elle démarra le film. Je regardais l'heure : 1h00 du matin.

Au bout de deux heures de film, je tournais la tête vers Louna et vis qu'elle s'était endormie. Sa tête pendait légèrement sur le côté. Je m'approchais d'elle et calais sa tête contre mon épaule et passais mon bras autour d'elle pour qu'elle n'est pas mal au cou.

Excuse bidon Ken !

-Toi et moi, on ne pourra jamais être amis, chuchotais-je bien qu'elle dormait.

Quand le film fut terminé, j'éteignis la télé et me laisser emporter par le sommeil.

******

Les rayons du soleil faisant irruption dans le salon me réveillèrent. Je levais doucement la tête et c'est quand je vis le visage de Louna à quelques centimètres du mien que les souvenirs de la veille me revinrent. Je compris donc pourquoi j'étais dans son salon. Je la regardais dormir paisiblement. Elle était magnifique. Je lui caressais les cheveux pour la réveiller en douceur. Elle cligna plusieurs fois des yeux puis grogna. Je souris et la regardais s'étirer. Elle ouvrit les yeux. Quand elle me vit, elle referma les yeux et les rouvrit.

-Salut, dis-je.

Elle sourit et se redressa.

-Salut, dit-elle.

Galatée // NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant