« Tu ne penses qu'aux autres
Tu ne penses pas à moi
Elle a brisé son cœur sur moi » (Elle pleut)Le vendredi était arrivé à une vitesse folle. Petit à petit nous avions défait les cartons et nous étions enfin véritablement installés dans notre nouveau chez nous. Gabriel était aux anges de vivre avec nous. Il était très heureux de sa chambre. Ken l'avait repeinte en bleu ciel, sur la porte nous avions collé les lettres de son prénom. Sa chambre était très spacieuse et lui permettait de jouer. Ma sœur n'avait toujours donné aucun signe de vie mais cela ne semblait pas inquiéter Gabriel qui contrairement à moi avait totalement oublié sa mère biologique. Il ne m'appelait pas maman mais je savais qu'il me considérait comme telle. C'était la même chose pour Ken. Il le considérait comme son père et Ken semblait le considérait comme son fils également. Il semblait le protéger, l'aimer, le gronder comme tel également.
Il était 14h00, Doums devait venir avec Ismaël aux alentours de 17h30 tout comme Framal. J'allais préparer le lit dans lequel le kabyle dormirait lorsque la porte d'entrée de l'appartement claqua violemment. Je passais pas tête dans le couloir à l'étage.
-Ken ? Demandais-je.
Pas de réponse.
Je continuais donc de faire le lit puis comme personne ne montait à l'étage et que Gabriel était toujours dans sa chambre, je descendis.
En bas, je trouvais Ken assis sur le canapé ses mains sur son visage.
-Ken ?
Il releva la tête vers moi. Ses yeux exprimaient la colère tout comme son visage rouge d'énervement. Je fronçais les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu oses me demander ce qu'il se passe ? Demanda-t-il avec une voix cinglante.
J'haussais les épaules.
Il se leva du canapé son portable dans les mains. Il montra le téléphone.
-Le docteur qui t'as soigné à Nice m'a appelé, lâcha-t-il.
Je fronçais les sourcils.
-Quoi ? Comment ça il t'a appelé ?
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi il avait appelé Ken ? C'était quand même moi que cela concernait aux premières nouvelles. Cependant je ne comprenais pas ce qu'il avait à lui dire. Tout avait été réglé à Nice.
-T'aurais pas omis de me dire un truc ? Un truc genre hyper important qui me concerne ?
J'étais dans le flou total. Face à moi Ken était furieux, il faisait voler ses mains dans le vide pour me signifier sa colère mais je ne comprenais. Qu'est-ce que je ne lui avais pas dit ? Il savait tout. Je ne lui avais rien caché.
-Ken, commençais-je doucement ne voulant pas l'énerver davantage. Je suis désolée mais je ne comprends pas de quoi tu parles.
Mais cela ne fonctionna pas. Ce fut même pire, sa colère redoubla d'intensité et il me balança la suite pleins de rage.
-Ton médecin m'a appelé, cria-t-il. Il s'inquiétait que tu ne l'appelles pas. Je lui ai demandé pour quelle raison. Il m'a dit « Mlle De Vignon est enceinte de quatre mois, elle a d'abord fait un déni de grossesse mais comme maintenant elle est au courant elle doit consulter une sage-femme ». Il m'a dit qu'il t'avait donné l'adresse d'un confrère mais que tu n'y étais pas allée. Putain comment t'as pu me cacher ça ?! A moins qu'il soit pas de moi ?
VOUS LISEZ
Galatée // NEKFEU
FanfictionLui, Ken, rappeur. Elle, Louna-Rose, photographe. Lui, Ken, coureur de jupons. Elle, Louna-Rose, indépendante. Lui, Ken, grec. Elle, Louna-Rose, grecque. 1# Doums : 10/04/2019 1# Nekfeu : 17/05/2019 1# Grèce : 22/05/2019 1# Ken: 19/06/2019 1# phot...