« J'ai du mal à le dire à baba, entre bonhommes, on se devine
Bientôt j'arrête tout ça mama, t'en fais pas pour mon avenir
Bientôt je change de vie, demain je change de ville » (Tricheur)Deux semaines étaient passées depuis mon retour de l'hôpital. Je me remettais doucement de l'accident. J'avais reçu un tas de papier provenant de la compagnie aérienne. Cependant, je n'avais pas eu la force de les ouvrir alors Ken l'avait fait pour moi.
J'avais répondu un long message à ma mère et la remerciais. Je lui avais dit que je lui pardonnais et que moi aussi j'aimerai repartir sur de bonnes bases avec elle. Elle m'avait annoncé son départ pour l'Argentine trois jours plus tard juste après avoir enfin signé les papiers du divorce. J'espérais que son voyage l'aiderait à réfléchir et à y voir clair. J'espérais également qu'elle aurait enfin le courage d'aller en Grèce pour voir ma grand-mère, sa mère.
Enfin, l'évènement principal depuis ces deux semaines avait lieu aujourd'hui. Ken et moi allions nous installer ensemble. Alors que cela faisait peu de temps que j'habitais au-dessus de ma galerie, j'allais déjà déménager. Durant deux semaines, nous avions fait avec Ken des recherches acharnées pour acquérir un bien. Nous avions donc trouvé un très grand appartement toujours dans le Vème arrondissement. L'appartement était situé sur deux étages et était très lumineux. Il offrait une vue imprenable sur Paris et ses environs. Un grand salon avec une cuisine ouverte débouchant sur un escalier noir. En haut, il y avait deux salles de bains ainsi que quatre chambres. L'une d'entre elles deviendrait probablement un mini-atelier, tandis que les deux autres seraient, la chambre de Gabriel puis celle de Ken et moi. Une chambre ferait donc office de chambre d'ami. En vérité, j'appréhendais beaucoup cet emménagement car Ken et moi n'habitions ensemble que depuis deux semaines véritablement. Pourtant vivre avec lui était d'une simplicité que je n'aurai pas soupçonnée. Ken était quelqu'un de très facile.
Alors que je posais le dernier carton dans le salon, je m'avachis sur le canapé, essoufflée.
Les gars s'assirent dans le salon et Ken revint avec des bières fraîches qu'il tendit aux gars.
Il ne m'en proposa pas puisque depuis mon accident, je n'avais pas le droit à l'alcool étant donné que je prenais des médicaments fort pour mes douleurs.
-C'est grave chanmé votre appart' ! S'exclama Moh.
Les gars acquiescèrent. Je remarquais alors que Deen était le seul à n'avoir aucune expression faciale.
-Deen ? Demandais-je. Tout va bien ?
Il releva la tête vers moi et se gratta la nuque. Il passa sa main sur son visage puis nous regarda tous tour à tour.
-Bon, ok. Les gars j'ai quelque chose à vous dire.
On focalisa tous notre attention vers lui car ce qu'il avait à nous dire ne semblait pas facile. J'avais cependant ma petite idée dans un coin de ma tête et j'espérais que c'était cela dont il souhaitait nous parler.
-Ben voilà, je sors avec Inès, l'ancienne coloc' de Louna.
Je criais comme une hystérique et me levais avant de prendre Deen dans mes bras.
-Je suis trop contente ! M'exclamais-je près de son oreille en lui explosant les tympans au passage.
Les gars le félicitèrent à leur tour.
-Tu nous la présentes quand ta go ? Demanda Framal.
Deen secoua la tête, gêné et ne répondit pas.
VOUS LISEZ
Galatée // NEKFEU
FanfictionLui, Ken, rappeur. Elle, Louna-Rose, photographe. Lui, Ken, coureur de jupons. Elle, Louna-Rose, indépendante. Lui, Ken, grec. Elle, Louna-Rose, grecque. 1# Doums : 10/04/2019 1# Nekfeu : 17/05/2019 1# Grèce : 22/05/2019 1# Ken: 19/06/2019 1# phot...