31/ ♫ KEN ♫

3K 97 28
                                    

« Tu sais, moi j'ai épousé cette plume                                                                                                                   Elle m'empêche de t'aimer                                                                                                                                         Elle m'empêche d'écrire qu'on s'aime plus » (Plume)

J'ai fait une connerie.

J'ai merdé.

J'ai tout cassé.

J'ai tout envoyé en l'air.

J'ai tout brisé.

J'ai saccagé ce qu'on était. 

Si on était quelque chose...

7 putains de mots que j'avais dit.

Pourquoi j'avais dit ça ?

Dès l'instant où j'avais dit ses mots, j'ai su que j'avais merdé.

Et ça s'était confirmé lorsque comme un con j'étais parti sans me retourner.

Les deux nuits qui avaient suivis je n'avais pas dormi, cherchant un moyen de tout arranger.

En vain.

M'excuser ?

-Bon mec, va falloir te bouger là ! S'exclama Mekra à l'autre bout du salon.

Framal, face à moi, Deen, à ma droite et Doums acquiescèrent. Je soupirais face à leur comportement. Moh n'était pas là et c'était sûrement mieux. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il était allé voir Louna. En revanche, il s'était fait un malin plaisir de le raconter aux gars, qui, eux, contrairement à lui, l'avait bien pris et m'avait charrié. Du coup, j'avais été obligé de tout leur raconter dont la situation actuelle. Je m'étais fait engueuler par les gars pour avoir prononcé cette foutue phrase.

Je ne répondis pas à Mekra et finis ma bière.

-Tu devrais lui envoyer un message en lui disant que tu veux lui parler, proposa Deen.

-Il a raison, en plus ça se trouve elle t'en veut même pas, renchérit Fram'.

C'est vrai que j'avais jamais pensé à la possibilité qu'elle ne m'en veuille pas. Moi, je m'en étais voulu dès les secondes qui avaient suivit alors j'étais parti du principe qu'elle aussi.

-Ouais, propose-lui un rendez-vous, dit Mekra.

J'étais content qu'il m'aide et me propose des idées.

Finalement, après plusieurs avis et quelques minutes, j'attrapais mon téléphone.

-Au café d'en bas ? Demandais-je.

Ils acquiescèrent.

« Salut, je voudrais te parler.

Est-ce que tu pourrais me rejoindre au café en bas de chez moi vers 20h00 ?

Ken »

Je leur tendis mon téléphone et il fit le tour de mes khos avant de revenir dans mes mains. J'attendais leurs réactions, j'avais peur qu'ils disent que c'était tout pêté.

-Pas mal, fit Framal.

Elle me répondit dans la minute qui suivit que c'était ok.

Galatée // NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant