57/ ♫ KEN ♫

2.6K 65 10
                                    

« J'représenterai toujours pour les miens (pour les miens)
Pour eux, j'étais tout quand j'étais rien (j'étais rien)
J'représenterai toujours pour les miens
Pour eux, j'étais tout quand j'étais rien, j'étais rien
» (Clan, S-Crew)

Je pensais que j'étais déjà heureux. Mais en fait, ce n'était que le début. Là, je suis comblé. Je suis sur un nuage. Je plane au-dessus du sol. J'ai une fille. J'ai une princesse. J'ai engendré un enfant qui a mon sang. J'ai une petite fille avec Louna. Je n'arrive toujours pas à y croire et pourtant cette petite chose dort confortablement dans mes bras. Mes yeux sont fixés sur notre magnifique Alice depuis des heures. Des heures que je l'admire. Des heures que j'essaie de savoir à qui elle ressemble le plus. Je suis sûr qu'elle aura les yeux de Louna. J'espère. Je veux pouvoir voir ma femme dans les yeux de ma fille. Louna a été formidable. Elle a fait preuve de courage. Je l'aime encore plus même si je ne pensais pas que c'était possible d'aimer autant. Elle aussi dort. Elle l'a mérité. Cela faisait maintenant deux heures que notre magnifique petite fille était née. Il est 18h00 lorsque Louna s'éveille doucement. A peine quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvre et presque une dizaine de personnes entre. Un sourire s'affiche sur mon visage et celui de Louna. Les gars. Tous là. Ils nous prennent tous dans leur bras et nous félicitent. Chacun y va de son commentaire sur notre fille.

-Je pensais pas que t'étais capable de faire ça Nek ! S'exclame Deen.

Je fronce les sourcils.

-Comment ça ?

-Une si jolie merveille de toi !

Je le frappe à l'épaule.

Il se rassemble tous autour du lit de Louna tandis que celle-ci se relève un peu.

-Bon ! C'est pas tout mais on voudrait connaitre les heureux élus ! S'enflamme Moh.

Louna et moi nous regardons. Cela fait des mois qu'ils attendent ce jour pour enfin connaitre le nom du parrain et de la marraine de notre fille.

-Vas-y, je dis à Louna.

Elle sourit et les observe tous faisant durer le suspense encore un peu plus longtemps.

-Je vais commencer par la marraine, dit-elle pour bien les faire mariner encore un peu. Félicitations Adèle !

La grande brune saute de joie et vient nous prendre dans ses bras avant de faire pleins de bisous à sa nouvelle filleule.

-Merci ! Vraiment !

Nous sourions, heureux qu'elle soit heureuse. Je crois qu'aujourd'hui je ne pourrais être qu'heureux. Tout est réuni. Je pourrais rester comme ça toute ma vie. Entouré de ceux que j'aime. Ça fait probablement cucu ou je ne sais quoi mais ce sentiment qui m'habite depuis plusieurs heures est le plus agréable.

-Pour ce qui est du parrain, ne soyez pas déçu. Vous serez tous de merveilleux tontons quoiqu'il arrive. Comprenez juste qu'on ne pourra pas avoir autant d'enfants que le nombre que vous êtes ! Du coup félicitations Hakim !

Mekra écarquille les yeux, n'y croyant pas.

C'est le plus froid et le plus renfermé et pourtant je sais qu'il prendra soin de ma fille comme de la prunelle de ses yeux, comme si s'était sa fille. Mekra est quelqu'un de passionné et de protecteur tout ce qu'a besoin notre Alice.

Il sourit et nous serre dans ses bras avant de prendre Alice dans ses bras. Les gars en profite pour se moquer de lui et pour prendre des photos qu'ils promettent de ressortir quand les occasions se présenteront.

Il est tellement mignon avec notre fille dans les bras.

******

Les mois qui ont suivi ont été aussi beaux que le jour de la naissance de notre fille. Nous étions toujours aussi heureux et ce bonheur s'est répandu dans tout le crew. Le jour du réveillon de Noël, nous étions tous réunis chez nous. Les gars et notre famille. Nous étions tous dans le salon, buvant l'apéro lorsque je me suis agenouillé devant Louna sentant que c'était le bon moment. J'avais imaginé ce moment des centaines voire des milliers de fois. Cependant, je me l'étais toujours imaginé alors que nous étions rien que nous, jamais devant toute notre famille. Louna a écarquillé les yeux alors que les gars se sont mis à siffler.

-Louna-Rose De Vignon Kostas, tu me combles de bonheur depuis plus d'un an. Nous avons une magnifique fille et un fils et je veux encore pleins d'autres enfants avec toi. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Acceptes-tu de m'épouser ?

Quelques sourires et larmes plus tard, elle a hoché la tête en criant un grand oui et en me sautant dans les bras pour m'embrasser. Tout le monde a applaudi et j'ai alors su que 2018 serait aussi parfait que 2017. J'ai glissé la bague à son doigt et elle lui allait encore mieux que dans mes rêves.

Cette fin d'année n'aurait pas pu être mieux que je l'avais imaginé. Nous avions tous ce dont nous avions besoin.

-Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, je vous annonce que je suis enceinte ! S'exclame alors Inès.

Et s'était reparti pour des félicitations. Encore et encore. Je n'avais jamais vu notre groupe aussi soudé, uni et heureux qu'en ce moment. Qui aurait crû qu'un jour nous serions quasiment tous casés et avec des enfants ? Probablement pas moi.

Nous, si gamins, si peu innocents et si perdus.

Maintenant, adultes, sages et heureux.

Comblés.

Entourés.

Aimés.

J'avais une famille.

J'avais ma famille.

Ma propre famille.

Une femme. Louna.

Un fils. Gabriel.

Une fille. Alice.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça fait longtemps ! Très longtemps ! 

Je suis désolée de cette longue absence mais j'avais beaucoup de travail et je ne pouvais pas écrire. Maintenant, le concours est passé et je suis en vacances. J'ai donc pour projet de terminer cette histoire. Les chapitres vont s'accélérer dans le temps et même si je voulais la faire durer encore un peu je crois qu'il est temps de la clôturer. J'ai donc décidé de boucler la boucle pour les personnages de cette fiction avec encore quelques chapitres.

Ce chapitre a été écrit trop vite et il ne me plait pas vraiment mais je voulais vraiment publier. Désolée :'(

J'espère qu'il vous plaira quand même. Encore merci à vous pour toutes les lectures et les votes.

Joyeuses fêtes ♥

maread11♥

Galatée // NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant