"Un parcours en zigzag ou parcours honnête
Tout l'monde part pour renaître
Qui s'ra là pour sa re-mè?
J'ai l'amour pour remède
On part pour renaître " ( Ciel Noir)Ce chapitre est la lettre que Louna a écrite sur le carnet qu'elle a offert à Ken pour Noël.
Bonne lecture ♥
****
Ken,
Je ne sais pas vraiment par où commencer tellement j'ai de choses à partager avec toi. Tout d'abord, Joyeux Noël.
Il y a un an, on ne se connaissait pas. Tu es entré dans ma vie il y a bientôt six mois et on peut dire qu'il s'en est passé des choses. Au départ, je ne vais pas te cacher que je te détestais. Je détestais la façon que tu avais de me regarder et puis petit à petit j'ai vu que tu n'étais pas celui que tu montrais en public. J'ai compris que tu étais quelqu'un de doux, gentil, intelligent et sensible. J'ai compris que tu pouvais être celui qui bouleverserait ma vie. Celui qui me rendrait heureuse. Celui qui me ferait aimer la vie tout simplement. En six mois, tu m'as séduite, tu m'as fait t'aimer et c'était inespéré. Je t'aime. Je t'aime pour la personne que tu es. Je t'aime pour ta simplicité. Je t'aime pour ton humour. Je t'aime pour être chaque jour à mes côtés. Je t'aime pour m'avoir soutenu dans les moments difficiles. Je t'aime pour avoir appris à vivre avec Gabriel et à l'aimer comme si c'était ton fils. Je t'aime pour tout ce qu'on va devenir. Aujourd'hui comme demain je ne me vois pas sans toi. Tu es ma personne. J'espère que dans cinquante ans on sera toujours ensemble. Je te veux avec moi pour le restant de mes jours (j'espère que tu ne trouveras pas ça trop possessif). Je suis tellement heureuse à l'idée d'avoir un enfant avec toi. J'espère qu'elle aura ton visage car il est celui qui me rend heureuse. Tout est allé si vite entre nous mais je ne regrette rien. Pourquoi attendre quand on s'aime, au risque de perdre des mois voire des années.
On en a jamais parlé parce que j'étais à l'hôpital et puis parce qu'après tout s'est enchaîné, mais j'ai écouté ton album. Du début à la fin. Du début à la fin, je suis passée par toutes les émotions tellement s'était beau. Tellement j'ai aimé. Comme tu dois l'imaginer, j'ai été bouleversé par Galatée. J'ai bien vu que tu avais prévu ton coup. Merci. C'était magnifique. C'est ma chanson préféré de l'album. Tu as un talent fou Ken. Ce que tu fais c'est beau, c'est bon, c'est magique. Ne doute jamais de ça, n'écoute pas les critiques et les rageux. Au pire ça te rendra plus fort mais n'y fais pas attention. Poursuis ton rêve le plus longtemps possible. Je voulais que tu saches que je serai toujours là pour te soutenir dans tes projets. Je ne te demanderai jamais de choisir entre le rap et moi tout comme moi je ne choisirai jamais entre ma passion et toi.
Je t'offre ce carnet pour que tu puisses écrire tes inspirations, tes futures chansons, tes futurs paroles qui parleront de tout, de la vie, de tes envies, de ta passion, de tes amis, de tes frères, de tes parents, de ta sœur et de moi. Qu'il t'accompagne partout où tu iras et où je ne serai pas.
Je sais d'avance que j'ai oublié de dire de nombreuses choses, pardonne-moi.
Je t'aime Ken. Plus que tu ne le penses et que moi-même je ne le sais.
Louna-Rose ♥
VOUS LISEZ
Galatée // NEKFEU
FanficLui, Ken, rappeur. Elle, Louna-Rose, photographe. Lui, Ken, coureur de jupons. Elle, Louna-Rose, indépendante. Lui, Ken, grec. Elle, Louna-Rose, grecque. 1# Doums : 10/04/2019 1# Nekfeu : 17/05/2019 1# Grèce : 22/05/2019 1# Ken: 19/06/2019 1# phot...