« Je te parle de mes reufs, les vrais, pas les faux Les frères, pas les potes » (Reuf)
Que faire ?
Que dire ?
Que penser ?
Autant de questions qui trottaient dans ma tête depuis que j'avais violemment quitté la boutique de ma mère. Je m'étais retenue de la gifler parce que c'était ma mère et pourtant je savais que ça m'aurait vraiment défoulée et libérée d'un poids. A peine arrivée à la porte de mon immeuble, les larmes quittèrent enfin mes yeux. Tellement affaiblie que j'eus presque du mal à monter les escaliers pour atteindre mon appartement. Le pire se fut lorsque j'aperçus Moh devant la porte d'entrée. Il était adossé au mur et attendait sûrement mon arrivée. Quand il me vit, il se rua sur moi et me prit dans ses bras.
-Je suis désolé, s'excusa-t-il.
Je me laissais aller contre lui et pleurais de plus belle. Après plusieurs minutes, je me décollais de mon meilleur ami et nous entrâmes dans mon appartement. Je me servis un verre d'eau et tentais de reprendre mes esprits. Moh se posta face à moi et me demande ce qu'il se passait.
Alors je commençais par Ken, puis la naissance d'Ismaël, qui au passage avait été la seule réjouissance de la journée, puis mon explication avec les gars et enfin, le pire : ma mère. Mon meilleur ami parut choqué par les agissement de ma mère.
-C'est presque pas étonnant en fait, en y réfléchissant, dis-je.
-Je m'excuse Louna pour tout ce que je t'ai dit l'autre jour. Ken t'aime et tu l'aimes aussi alors j'ai pas le droit de vous empêcher d'être ensemble.
Je baissais la tête et haussais les épaules.
-De toute façon, vu la situation je crois pas que ça pourrait aller plus loin.
Il me fit un petit sourire rassurant.
-Les gars vont tout expliqué à Ken.
-Et moi je vais aller réfléchir avec ma grand-mère, lâchais-je d'un coup.
Il me fit les gros yeux.
-Quoi ?!
-C'est la meilleure solution pour prendre du recul je crois.
-Tu vas partir quand ?
-Après mon exposition.
Il se tourna et partit tourner en rond dans le salon en réfléchissant à ma soudaine annonce.
En réalité, j'avais peut-être pris cette décision instantanément, sur un coup de tête pourtant je restais certaine que c'était la meilleure solution à mes problèmes.
-Et Gabriel ? Me demanda-t-il à l'autre bout de l'appartement.
Gabriel.
-Mon père s'en occupera très bien, il sera ravi.
Moh ne parut pas hyper convaincu mais de toute façon c'était décidé. Après mon exposition, je partirai en Grèce, soit dans deux jours.
Je devais d'ailleurs m'enlever tous mes problèmes de la tête pour me concentrer exclusivement sur mon exposition.
Je posais mon verre d'eau et attrapais mon paquet de cigarette avant de sortir sur le balcon.
J'allumais une cigarette quand Moh me rejoignit.
VOUS LISEZ
Galatée // NEKFEU
FanficLui, Ken, rappeur. Elle, Louna-Rose, photographe. Lui, Ken, coureur de jupons. Elle, Louna-Rose, indépendante. Lui, Ken, grec. Elle, Louna-Rose, grecque. 1# Doums : 10/04/2019 1# Nekfeu : 17/05/2019 1# Grèce : 22/05/2019 1# Ken: 19/06/2019 1# phot...