« Y a quelque chose dans la manière dont le vent souffle
Y a quelques pixels en plus dans le ciel
Comme si ma vie d'avant, j'étais absent
Je le sens, je le sens » (Pixels)Lorsque je me réveillais je sentis quelque chose posé sur moi. J'ouvris les yeux et me rendis compte qu'une couverture recouvrait mon corps. Je fronçais les sourcils me demandant comment cela était possible puis j'aperçus les baskets de Ken dans l'entrée de notre appartement.
Il était rentré.
Une boule se forma alors dans mon estomac. J'avais peur de l'affronter. Certes je n'avais en soit rien à me reprocher, mais pourtant je redoutais notre confrontation.
Je me levais du canapé sur lequel j'avais passé la nuit et me dirigeais vers la cuisine pour préparer du café. L'appartement était plongé dans un silence total hormis le bruit de la machine à café. Tout le petit monde là-haut dormait. Ismaël, Gabriel, Framal et Ken. Je me demandais qui j'aurai à affronter en premier. Pendant que le café coulait, je consultais mes mails sur mon ordinateur posé sur le bar de la cuisine américaine. Dans le même temps, mon téléphone bipa et je reçus un message de Moh.
De Moh :
Besoin de te voir.
Cet aprèm ?
Je fronçais les sourcils face au message plus qu'intriguant de mon meilleur ami. Il ne m'avait jamais envoyé un message de la sorte et cela rendait mon inquiétude et ma curiosité plus grandes.
A Moh :
Ok, on se rejoint devant mon immeuble.
15h00.
Il répondit que c'était ok. Alors que j'allais ouvrir un mail, j'entendis des pas dans l'escalier et ma main droite se mit à trembler. J'appréhendais.
J'avais peur.
Je n'osais pas relever la tête lorsque du coin de l'œil j'aperçus la silhouette en bas de l'escalier. Elle se dirigea vers moi et enfin après un élan de courage je lui fis face.
C'était lui.
Ken.
Devant moi.
Je plantais mes yeux dans les siens. Il n'avait pas l'air sûr de lui et je vis dans son regard que lui aussi appréhendait ma réaction.
Il s'assit à côté de moi et je me tournais vers lui. Il attrapa mes mains et les serra dans les siennes. La chaleur de ses mains réussit à réchauffer mon cœur.
-Louna, commença-t-il. Je suis désolé. Tu peux pas savoir comment je me sens con et idiot. Putain, je t'ai même pas laissé le temps de t'expliquer.
Je pensais qu'il allait continuer mais il s'arrêta guettant ma réaction. Je n'étais pas fâchée contre lui. A aucun moment je ne l'avais été alors je lui offris un petit sourire pour qu'il se détende. Il parut rassuré et sourit à son tour.
-Je t'en veux pas.
-Vraiment ?
J'acquiesçais.
-J'avais en quelque sorte refoulée cette information.
Son sourire s'agrandit.
-Quelle information ! S'exclama-t-il.
Je baissais la tête. Il avait l'air tellement désolé que cela rendait la scène presque attendrissante. Je savais qu'il s'en voulait et comme moi je ne lui en voulais pas, je souhaitais régler cette situation au plus vite.
VOUS LISEZ
Galatée // NEKFEU
FanfictionLui, Ken, rappeur. Elle, Louna-Rose, photographe. Lui, Ken, coureur de jupons. Elle, Louna-Rose, indépendante. Lui, Ken, grec. Elle, Louna-Rose, grecque. 1# Doums : 10/04/2019 1# Nekfeu : 17/05/2019 1# Grèce : 22/05/2019 1# Ken: 19/06/2019 1# phot...