47/ ✿ LOUNA ✿

2.6K 85 8
                                    

« On aime tellement les frissons que l'on recherche l'ivresse encore
C'est plus pudique de s'mettre à poil devant l'autre que d'livrer son cœur
Et puis un beau jour, c'est là, on déploie nos ailes, on s'élance
On s'sent seul dans nos existences donc ces petits gestes sont immenses
On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence »
(1er rôle)

Une semaine plus tard,

J'étais actuellement en train de broyer la main gauche de Ken lorsque nous franchîmes l'entrée de l'hôpital. Nous avançâmes au niveau de l'accueil où la secrétaire nous accueillit avec un grand sourire.

-Bonjour, j'ai rendez-vous avec le docteur Kolinski à 15h30.

-A quel nom ? Demanda-t-elle.

-De Vignon.

La secrétaire chercha dans son ordinateur tandis que ma main continuait de serrer fort celle de Ken.

-Il sera là d'une minute à l'autre, vous pouvez aller patienter dans la salle d'attente.

Nous la remerciâmes et nous dirigeâmes vers ladite salle d'attente.

Aujourd'hui était un grand jour. Nous allions rencontrer pour la première fois notre bébé.

Ma première échographie.

Notre première rencontre.

-ça va bien se passer, tenta de me rassurer Ken à mes côtés.

Depuis ce matin j'étais stressée à l'idée que quelque chose n'aille pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'encore une fois quelque chose viendrait gâcher mon bonheur, notre bonheur.

Ma jambe droite tremblait tellement que Ken dut poser sa main dessus pour la faire arrêter.

Après une dizaine de minutes d'attente qui semblèrent une torture pour moi, le médecin arriva enfin.

-Mme De Vignon ?

J'acquiesçais. Il se tourna vers Ken.

-Vous êtes le papa ?

Un grand sourire fier et heureux se forma sur le visage de Ken.

-Oui, dit-il fièrement.

Main dans la main nous suivîmes le docteur dans son bureau.

-Installez-vous, nous dit-il en désignant deux chaises face à son bureau. Avant l'échographie, je vais vous poser des questions.

Nous acquiesçâmes.

Il posa une feuille blanche devant lui et attrapa un stylo.

-A combien en êtes-vous ?

-4 mois.

Il fronça les sourcils en regardant mon ventre.

-Disons que j'ai fait un déni de grossesse, j'ai appris que j'étais enceinte il y a une semaine, expliquais-je.

Le docteur hocha la tête.

-Nous allons donc suivre de très près votre grossesse.

Cela ne me rassura absolument pas contrairement à l'effet voulu par le médecin.

-Avez-vous des antécédents de maladies graves dans votre famille ?

Mon cœur se serra et je tentais de garder mon calme.

Galatée // NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant