J'étais vraiment aussi vide qu'une coquille, je savais pas comment décrire cette fracture qui avait prit place dans mon cœur, c'est sans doute la pire rupture que j'ai jamais vécu. J'avais immédiatement contacté ma meilleure amie, Tae-hee, elle était tout aussi choquée que moi d'apprendre ce qui suit.
Tae-hee et moi étions installées dans un café, j'avais le regard vide. Une de mes mains était posée sur la tasse de thé chaude. Elle prit ma main et m'offrait un regard inquiet.
-Ji-hyun, tu t'en remettras tu verras. Elle me fit un sourire et je soupirais avant de regarder dehors.
-C'est juste que j'arrive pas à croire qu'il m'ait trompé. Tae-hee grimaçait légèrement.
-Eunwoo est vraiment un idiot, avoir laissé filer une fille comme toi...
-Tu sais ce qui est le pire Tae-hee ? C'est qu'il m'a fait mille et une promesses, que soit disant je serai sa copine pour toujours. Et un jour je rentre du boulot et je tombe sur lui et cette vieille meuf en train de coucher ensemble.
-Ji-hyun, t'en as parlé à tes parents ?
-Pas tout de suite, ils seraient dévastés, ils adoraient Eunwoo. Je suis une calamité en relation amoureuse, jamais rien ne se passe comme prévu...
-Ne perds pas la foi Ji-hyun, tu es intelligente et jolie, tu auras d'autres prétendants et mon sixième sens me dit que tu vas rencontrer quelqu'un d'exceptionnel. Elle me souriait et j'hochais la tête.
-J'étais vraiment amoureuse d'Eunwoo, je vais avoir du mal à l'oublier tu sais Tae-hee.
Elle me fit une mine compréhensive et je vis mon téléphone qui ne cessait de vibrer.
Eunwoo ✨ :
« Réponds s'il te plaît, Ji-hyunie, je suis vraiment désolé, je t'aime toujours j'ai fait une connerie pardonne-moi... »
Eunwoo ✨ :
« Ji-hyun... s'il te plaît, ne m'ignore pas. »
-Dis donc il a vraiment pas l'air d'avoir compris le message ton ex.
-M'en parle pas, je vais le bloquer.
Souhaitez-vous vraiment bloquer ce correspondant ?
Je regardais longuement la phrase qui s'affichait à l'écran et je n'eus pas le temps de cliquer sur « oui » que Tae-hee le fit à ma place.
Elle me souriait et je répondais à son sourire. Nous avions fini nos boissons alors nous décidions de sortir du petit café, Tae-hee était rayonnante aujourd'hui.
-Tae-hee, tu ne m'as pas dit si ça s'officialisait avec Yeonjun. Disais-je en lui faisant un clin d'œil.
-Aaah, on n'en est qu'à notre cinquième rendez-vous, je veux pas précipiter les choses.
C'est bizarre qu'elle dise ça, ici de coutume au 3ème rendez-vous on officialise.
-Pourquoi ? Il a l'air génial et de vraiment t'apprécier.
-C'est aussi ce que j'ai dit pour Eunwoo et toi. Mes yeux se plissaient et je croisais les bras.
-Aie, t'as frappé mon ego là.
-Désolée. Disait-elle en plaçant sa main sur sa bouche, elle semblait vraiment confuse et j'en riais en secouant les mains.
-Ça va Tae-hee, c'est pas grave.
-Bon, viens à mon appartement, on va manger du jjajangmyeon.
-Mmh, allons-y j'ai grave faim.
Nous arrivions à l'appartement de Tae-hee, elle me servait du Jjajangmyeon que je m'empressais de commencer à manger et Tae-hee me regardait dévorer mon assiette en riant.
-Doucement Ji-hyun.
-Quand je déprime je bouffe comme une grosse.
-Arrête de t'empiffrer tu vas avoir mal au ventre !
-Tae-hee, laiche moi bouffer. Disais-je la bouche pleine, je continuais de manger silencieusement en fait ça faisait plusieurs minutes que Tae-hee, ne parlait plus.
-Tae-hee ?
-J'ai trouvé. Disait-elle en fixant son téléphone alors que j'avais du jajangmyeon partout autour de la bouche.
-De quoi ?
-Je viens de voir un truc sur le net.
-Bah c'est quoi ? Arrête tu me fais flipper.
-Dans notre ville, il y a une nouvelle agence qui a ouvert ses portes récemment...
-Et ? C'est quoi ? De la cosmétique ?
-Non, ce sont des cœurs à louer.
-Hein ? Qu'est ce que tu racontes Tae-hee ?
-Je te le lis attends.
« Notre agence vous offre des cœurs à louer, 7 garçons sont prêts à devenir vos petits amis le temps de rendez-vous organisés avec eux. Pour plus d'informations, contactez-nous ou venez nous rendre visite. »
-C'est n'importe quoi Tae-hee, qui irait là-bas ? Disais-je en pouffant de rire.
-Toi ?
-Hors de question ! Je ne veux pas m'acheter un petit ami !
-C'est pas ça le concept ! Et je suis sûre que ça peut être une expérience intéressante tu devrais y réfléchir Ji-hyun.
-Tss, non c'est non.
Nous continuions de manger notre jjajangmyeon en silence puis Tae-hee reçut un appel du gars avec qui elle va sûrement bientôt sortir.
Je regardais la télévision, le regard vide, je repensais aux mauvaises expériences amoureuses que j'ai eu.
Après tout, un cœur à louer, c'est virtuel, pourquoi ne pas essayer ?
Je ne risque rien.
—————-
Hello tout le monde voici le premier chapitre de Cœur à louer, il est un peu court car ce n'est que la mise en place de l'histoire, je posterai assez rapidement le deuxième chapitre, bonne journée guys ❤️
VOUS LISEZ
Cœur à louer - BTS
FanfictionQuand on se sent trahi et seul, n'importe quel type d'affection nous irait. On a juste besoin de se sentir aimé, ne serait-ce qu'un peu, pour oublier la solitude et ses problèmes. Quand Ji-hyun, une jeune femme récemment trompée par son copain, va e...