Chapitre 29 : Membre d'argent Partie 1/2

1.9K 173 27
                                    

Namjoon se leva

-C'est bon on a fini tu peux aller rejoindre Taehyung.

-Merci Namjoon.

-Alors ça y est, tu as vraiment choisi son cœur ?

-Je ne l'ai pas choisi, mon cœur l'avait choisi lui.

-Je te souhaite d'être heureuse, plus qu'avec ton ex. Soupirait il avant de me faire un petit sourire.

-Namjoon, être avec Taehyung ne nous empêche pas d'être de bons amis. Si tu as besoin de moi tu m'appelles. Mais du coup Taehyung ne pourra plus faire parti de ton agence...

-Tu as tes propres problèmes aussi Ji-hyun, de ce que Taehyung nous a dit hier soir au téléphone. Ne t'inquiète pas je peux compter sur Seokjin-hyung et Yoongi-hyung. Souriait Namjoon et j'hochais la tête. Je sortais de la pièce, Taehyung devait m'attendre dans son bureau.

Le silence était prenant dans ce long couloir, et c'est là que je compris que d'être seule, me rendait faible, puisque je repensais à mon ex et à mon ex meilleure amie, et les larmes voulaient s'échapper de mes yeux.

Mais je me forçais à me retenir. Taehyung m'attend. L'avenir m'attend.

J'entrais dans le bureau de Taehyung mais il était introuvable.

-Tae ? T'es où ?

Je m'avançais dans le bureau et je regardais le sofa sur lequel j'avais dormi la dernière fois.

Puis je me sentis attirée contre un torse et mon souffle se coupa, ses mains brûlantes posées sur mes hanches m'avaient empêchée de respirer.

-Bonjour Lee Ji-hyun, aujourd'hui j'ai choisi de t'offrir un rendez-vous avec moi. Taehyung penchait sa tête à mon oreille et me disait d'une voix grave et qui me donna des millions de frissons dans la colonne :

-J'espère que tu apprécieras ce rendez-vous singulier.

Il fit le tour pour se mettre en face de moi.

-Tu es prête à me suivre ?

-Oui. Partout.

Taehyung souriait satisfait.

-D'abord j'ai une surprise pour toi.

Il prit doucement ma main et m'emmenait dans la pièce à côté. J'entendais quelque chose gratter le sol mais surtout couiner.

-Prête ?

J'hochais vivement la tête, impatiente et Taehyung souleva une boite qui avait des trous, une bête poilue sorti en courant, bavant sur son passage.

-Je te présente Yeontan. La boule de poil en question était trop mignonne je me ruais sur le chien pour pouvoir le caresser et Taehyung souriait.

-Il te plaît ?

-Il est trop mignon !

Taehyung prit son téléphone

-Mmh Hobi-hyung tu peux garder quelqu'un pour moi ? Viens dans mon bureau.

Hobi entra dans le bureau en souriant et quand il vit Yeontan il se mit à lui courir après.

-OH MY GOD IL EST TROP CUUUUUTE~

-Tu peux le garder juste aujourd'hui ?

-Pas de soucis. Hobi était absorbé par le chien, tellement qu'il ne m'avait même pas calculé.

Taehyung et moi sortions du bâtiment et nous montions dans sa voiture.

-On va faire quoi ?

-Sois patiente, d'abord on va aller t'acheter un maillot de bain.

-Mais j'en ai un chez moi, on peut juste aller chez ma mère et je le récupère.

-Mmh, non. Je paris que ton maillot de bain c'était un « une pièce » pas vrai ?

-Bah oui...

-Ça va changer.

-Oula je te vois venir Taehyung t'as pas intérêt à faire ce que je pense. Il souriait et mit un grand coup d'accélérateur. Après plusieurs minutes de route nous arrivions dans une rue commerçante et Taehyung se gara, c'est si satisfaisant de le voir conduire.

Il descendait de la voiture et je fis de même, il m'attira dans une boutique de lingerie, qui vendait aussi des maillots de bain, comment dire... très échancrés.

Je commençais à stresser, j'ai horreur d'être en maillot de bain, et surtout j'ai horreur de mon corps. Mais ça évidemment ça passait bien au dessus de la tête de Tae.

-Bonjour messieurs dames, je peux vous aider ?

-Mmh, j'ai mit un maillot de bain de côté, j'aimerais le récupérer pour que ma petite amie l'essaye.

Le vendeuse souriait alors que je rougissais à vue d'œil. Elle apporta un sac et elle me dirigea vers les cabines d'essayage.

-J'attends là. Indiquait Taehyung devant la cabine. Tu me montreras hein.

Avant de fermer la cabine je regardais l'intérieur du sac et je découvrais un maillot de bain rouge deux pièces, plutôt échancré.

-Taehyung je peux pas mettre ça, c'est pas dans mes cordes.

Il posa ses mains sur mes épaules.

-Tu es très jolie Ji-hyun, tu as un joli corps et tu n'as pas besoin d'écouter les jugements des autres, vis pour toi. D'accord ? J'hochais un peu nerveusement la tête. J'entrais dans la cabine et j'enfilais le maillot. Je passais plusieurs minutes à m'observer, à regarder mon corps sous tous les angles.

-Tu as mit le maillot Hyunie ? Demandait Taehyung derrière le rideau.

-...Oui.

-Comment tu te sens ? Demandait il encore, j'attrapais sa main je tirais rapidement le rideau, je l'attirais dans la cabine et je refermais le rideau, Taehyung me fixait les yeux ronds.

-Y-yah, Ji-hyun mon cœur a failli lâcher.

-J'ai si honte Taehyung, je peux pas mettre ça.

Il me détaillait de tout mon long et je rougissais, son regard intimidant se posant sur chaque partie découverte de mon cœur, j'avais extrêmement chaud.

-Tu es sublime. Il y a des jours où je veux vraiment me retenir, et d'autres comme celui là où j'y arrive moins... disait en touchant ma cuisse, son contact me brûlait la peau. Ses douces lèvres se posaient sur ma clavicule, ce qui me valut un léger gémissement. Mais Taehyung reprit la situation en main en m'embrassant.

-Fais moins de bruit. chuchotait il sur mes lèvres et je ne sais pas pourquoi au lieu de l'arrêter j'ai simplement hoché la tête.

Ses doigts détaillaient mon corps par leur touché.

-Crois-moi que je me contiens, mais je ne peux pas faire ça ici, tu n'es pas n'importe qui pour moi.

Avant de sortir de la cabine il me dit en souriant alors que je peine à garder mon souffle calme.

-Tu me fais beaucoup d'effet comme ça Hyunie, prends le, tu as un joli corps dedans, profite. Je t'attendrais à la caisse.

Cœur à louer - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant